Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
01 Avr 2007 18:11
C'était super et merci Lorie d'avoir répondu à ma question ! :super:
Je t'aime très fort !!
01 Avr 2007 18:11
Dommage que Lorie n'ait pas répondu à une de mes questions mais c'est pas grave

C'était super

Bisous et merci à l'équipe du forum et à Lorie pour tout !
01 Avr 2007 18:12
j ai adorer s est domage ke j ai pas su lui poser une kestion sinon ele est trop bissou lorie ont t aime
01 Avr 2007 18:12
oui trop de kestion sur les enfoirée et pas asser sur lalbum mais bon cetait kan meme tres tres bien merci encore lorie de nous acorder ton temps libre je taime moin kavant mais bon ( poisson d'avril ) non jrigole je taime chaque jour plus fort je taime lorie je taime je taime
et bon courage on et tous avec toi
anto de nice
bisous mathildou jai suivi tout ca avec toi ctait trop super
01 Avr 2007 18:13
ça yest déja la retranscrition
au fait pour les modos on refait le meme type d'opération pour la prochaine fois ?
Cette opération était SUPER...
Merci Lorie d'avoir fait le déplacement ainsi qu'aux administrateurs d'avoir organiser cet opération
01 Avr 2007 18:14
On a un nouveau record du nombre de personen en ligne au meme moment enfaite !!!
01 Avr 2007 18:15
hideandseek a écrit:Eh bien Lorie a encore une fois pété la forme, c'est le cas de le dire, elle a repondu avec beaucoup d'humour a toutes les questions je regrette juste de ne rien savoir concernant les bizutages

c'est vrai ke j'aurais bien aimé en savoir plus sur ce sujet! par contr yavais trop de kestionss sur les enfoirés
01 Avr 2007 18:17
Je suis très content de cette Opération fans, c'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles de Lorie aussi régulièrement !
Comme d'habitude, elle nous a parlé franchement et avec beaucoup gentillesse ! :top:
Deux de mes questions ont été répondues sans que je les poses directement. Aucune de mes questions n'a encore eu la chance d'ètre sélectionné, peut-ètre pour la prochaine fois, je garde espoir ! :\
Merci Lorie pour ce bon moment ! Tu as l'air en forme... fais nous un bel album ! :super:
Je t'embrasse fort !
Maella a écrit:
laisse le temps au modos de faire le topic
ça y est, la copie de la convert lorie est affichée il me semble

Merci aux modo et admin
moi aussi j'ai trouvée k'il y a v tro 2 kestions sur lé enfoirées .c kan le prochain rendez vous?????????????????
attention au langage SMS
jeremie a écrit:oui c'est vrai moi aussi mais c'est les administrateurs qui choisissent les question et nom lorie donc c'est eux qui font le tris et si baucoup de questions concernent les enfoirées c'est normale mais c'est vrai que des
questions plus variés aurait été bien
Si Lorie choisie elle aussi les questions, je ne sais plus dans quel topic on peut le lire.
01 Avr 2007 18:19
c'etait super mais il y avait un peu trop de questiions sur les enfoirés c'est domage!
Mais c'etait quand meme super!
Merci Lorie et toute l'equipe du forum!
01 Avr 2007 18:19
La prochaine opération débutera quand? Désolé si il est déjà affiché quelque part