Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

12 Juil 2010 17:32

Moi aussi jai deja trouver pour la premiere photo cetait pas facile lolll jai hate de voir les autres mdrr

12 Juil 2010 18:21

Sympa cette nouvelle opération sa faisait longtemps, bon la première photo c'est tout trouver pour moi... lool
Vivement la rentrée pour le final.

12 Juil 2010 18:48

sympa comme idée ; pour ma part je ne pense pas y participer trop de choses à faire cet été ; bonne chance à tous les fans ;)

et bonne chance aux modos qui vont devoir lire toutes les réponses le 14 sept car se sera bcp de boulot pour eux je pense ;)

12 Juil 2010 19:02

vais jouer mais je crois pas que je vais gagner
toute façon j'ai pas d'idées de questions lol

12 Juil 2010 19:46

Très sympas comme idée je trouve.
C'est partiiiiiiii pour les recherche xD

12 Juil 2010 20:44

C'est sympa comme idée :)
J'ai déjà trouvé la première réponse^^

12 Juil 2010 21:07

J'adore vraiment ce concours, vous avez vraiment eu une super idée, grâce à vous on aura même pas le temps de s'ennuyer pendant l'été! lol!

PS: Petite question aux modérateurs: Je voulais juste savoir s'il était possible que la dernière photo ( celle du 13 septembre) puisse paraître à une plage horaire à laquelle tout le monde pourra cencé être présent? ( je dis juste cela pour que ceux qui travaillent et que ceux qui ont cours ne sois pas désavantagés par rapport à ceux qui seront toujours en vacances, et que donc, pour que les chances de tous soient équitables ;-) )
Merci par avance de votre réponse!!!!

12 Juil 2010 21:39

fan2lor71 a écrit:PS: Petite question aux modérateurs: Je voulais juste savoir s'il était possible que la dernière photo ( celle du 13 septembre) puisse paraître à une plage horaire à laquelle tout le monde pourra cencé être présent? ( je dis juste cela pour que ceux qui travaillent et que ceux qui ont cours ne sois pas désavantagés par rapport à ceux qui seront toujours en vacances, et que donc, pour que les chances de tous soient équitables ;-) )

Pas de soucis !! ;) Nous allons essayer de convenir d'une heure convenable pour tout le monde ! Nous vous tiendrons dans le courant de l'été ...

12 Juil 2010 21:44

Guillaume a écrit:
fan2lor71 a écrit:PS: Petite question aux modérateurs: Je voulais juste savoir s'il était possible que la dernière photo ( celle du 13 septembre) puisse paraître à une plage horaire à laquelle tout le monde pourra cencé être présent? ( je dis juste cela pour que ceux qui travaillent et que ceux qui ont cours ne sois pas désavantagés par rapport à ceux qui seront toujours en vacances, et que donc, pour que les chances de tous soient équitables ;-) )

Pas de soucis !! ;) Nous allons essayer de convenir d'une heure convenable pour tout le monde ! Nous vous tiendrons dans le courant de l'été ...

Merci beaucoup c'est très gentil de votre part :D!!!!

13 Juil 2010 00:26

Pour ma part j'ai trouver pour la 1er photo =D

13 Juil 2010 10:46

Sarahfan2lor a écrit:Pour ma part j'ai trouver pour la 1er photo =D

Moi aussi :D !!!!!!

13 Juil 2010 15:01

C'est une super idée ce concours.
Allé hop c'est parti pour les recherches ^^

13 Juil 2010 16:34

Cindy, merci d'avoir suggérer la plage horraire pour le 13 septembre c'est une bonne idée, en effet c'est plus pratique.

Je trouve le jeu assez sympa, c'est vrai qu'il faut pas mal fouiller le net pour avoir les bonnes réponses !

13 Juil 2010 21:19

charlotte115 a écrit:1ère réponse trouvée :-) trop contente

Moi aussi, moi aussi!!!!!!!!!!!!

14 Juil 2010 21:25

Hummmmmmmmmmm çà me reviens pas à l'esprit cette photo là.
Sujet verrouillé