Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

25 Fév 2007 15:11

Tu les envoies sur les dates données!

25 Fév 2007 15:28

Je n'étais pas là hier, mais j'ai lu la retranscription et ça m'avait l'air plutôt sympathique.
Toujours prête a faire plaisir a ses fans Lorie! Elle est géniale!
C'était une très bonne idée!

[Je serai p't'être bien présente le mois prochain =)]

25 Fév 2007 17:07

Moi j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
C'était génial, les questions étaient super et je suis super contente d'avoir des nouvelles

VIVEMENT LE MOIS PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D

25 Fév 2007 17:42

J'ai eu l'impression que Lorie était plus humaine que je le croyais. Vu qu'elle ne parlait pa scomme une star, mais comme quelqu'un de normal!

25 Fév 2007 17:58

Comment ca marche l'operation fans ? qui c qui choisi qui pose les questions ? comment on fait ? s'il vous plait repondez moi merci.
Manon :roll:

25 Fév 2007 18:01

Toutes les explications sont ici :
http://www.forumlorie.com/ftopic735.php
Il suffit juste de lire :wink:

25 Fév 2007 18:07

merci

25 Fév 2007 18:09

Super opération !! franchement mille merci à toi lorie à ton soutien d'ailleur cette après midi j'ai pris un carton bon c'est vrai je l'avais déjà fait avant puis alors j'ai découpé quelque photos que j'ai collé dessus il n'est pas encore fini mais quand je le regarderais je penserait trés trés fort à ma lorie kiss je t'aime plus que et vivement la nouvelle opération et ton new album !!

25 Fév 2007 18:15

Tout était très bien organisé. Ce qui ne m' étonne pas vraiment de leo et Seendy qu ont toujours fait du tres bon travail jusqu'ici.
J'en profite pour vous dire merci à vous 2... ça fait du bien de "parler" avec Lorie, ou tout du moins de ce dire que pour une fois, pour un instant, on s'est retrouvé au même endroit qu'elle.

Merciiiii :wink:

25 Fév 2007 18:32

bonsoir, tout d'abord je remercie l'equipe du forum et lorie pour sa franchise car se n'est pas facile de parler de sa vie privee(lorie a repondue en toute sincerite enfin pour moi je le pense :wink: .les questions etaient tres interesentes ont n'a appris beaucoup trop genial :D .j'espere avoir plus de chance la prochaine fois avec mes questions.merci encore lorie :wink: .

25 Fév 2007 20:29

Mercii lorie d'avoir répondu à une de mes question^^.. mais j'ai l'impression qu'elle la pris mal alors que je ne disait pas ca méchament :oops:

____

24 Fév 2007 18:45
Seendy :
(Justeen’)
Beaucoup d'anciens Fan critique ton nouveau Look (plus sexy), Comment le prend tu ?

24 Fév 2007 18:45
Lorie :
Ah bon qui ? S’ils sont anciens alors c’est pas grave Oui c’est vrai c’est plus sexy mais pourquoi ce serait un problème ? Je ne me suis pas transformée en quelqu’un d’autre, j’ai juste grandi !

25 Fév 2007 20:58

Ne t'inquiète pas Justeen’ je ne pense pas que Lorie a ma pris ta question, c'est juste qu'elle a peut-être été surprise parce qu'elle ignorait que certains fans n'avaient pas apprécié ses dernières photos. Mais ça m'étonnerais beaucoup qu'elle ai mal pris :wink: ne t'inquiète pas trop :D

operations fan de février impressions

25 Fév 2007 21:23

super bien! bien que maleuresement je nai pa pu uy assister, jai pu quand meme regarder les questiosn et les reponsses, ce qui etait quand meme reconfortant! lol mais la prochaine fois jespere pouvoir y assister !
merci pour tout en tout cas!
bisous
Aurélie

25 Fév 2007 21:29

c'était trop bien sauf que mes question n'ont pas été répondu mais bon ! c'est la vie !! elle fait ce qu'elle peut et c'était un tirage au sort je croi ! ^^

25 Fév 2007 22:00

Justeen' a écrit:Mercii lorie d'avoir répondu à une de mes question^^.. mais j'ai l'impression qu'elle la pris mal alors que je ne disait pas ca méchament :oops:


Ouhlalala non ne t'inquiete pas Justeen' elle ne l'a pas mal pris du tout, rassure toi !!! Mais comme elle dit, les gens peuvent bien critiquer mais comme ces personnes la ne sont plus fans d'elle ce n'est pas grave ! Aujourd'hui Lorie continue pour tous ceux qui sont encore là a la soutenir :D Donc non ne t'inquiète pas elle a tout simplement répondu en toute franchise :wink:
Sujet verrouillé