Passer en style pour ordinateur
Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

28 Mai 2007 12:05

c'est bien !!!
merci a Lorie
je suis un peu déçu que ma question n'a pas ete selectionné peut etre une autre fois !!!

28 Mai 2007 12:06

Est ce que il va y avoir encore une opération fan comme ça?

28 Mai 2007 12:14

Clochette a écrit:Par contre, j'ai remarqué quelquechose d'étrange : Lorie n'est apparue dans la liste des connectés qu'à la fin de l'opération : pendant tout le reste du temps Lorie ne l'était pas... c'est asser étrange. :oO:


Attention, lorsque tu cliques sur "Rafraîchir la page", cela actualise juste les messages de l'opération fans, mais pas la liste des membres connectés. Ca doit être à cause de ca que tu ne l'as pas vu connectée :wink:

Cécile a écrit:Est ce que il va y avoir encore une opération fan comme ça?


Réponse dans très peu de temps ;)

28 Mai 2007 12:37

Léo a écrit:
Cécile a écrit:Est ce que il va y avoir encore une opération fan comme ça?


Réponse dans très peu de temps ;)


J'espère !!!
Vous (admins peut-être modos...) prévoyez quelque chose de spécial pour l'été ???

28 Mai 2007 13:18

trop bien une de mes question à été sélectionnée pour la première fois trop contente merci lorie !!

28 Mai 2007 14:38

Léo a écrit:
Clochette a écrit:Par contre, j'ai remarqué quelquechose d'étrange : Lorie n'est apparue dans la liste des connectés qu'à la fin de l'opération : pendant tout le reste du temps Lorie ne l'était pas... c'est asser étrange. :oO:


Attention, lorsque tu cliques sur "Rafraîchir la page", cela actualise juste les messages de l'opération fans, mais pas la liste des membres connectés. Ca doit être à cause de ca que tu ne l'as pas vu connectée :wink:

Cécile a écrit:Est ce que il va y avoir encore une opération fan comme ça?


Réponse dans très peu de temps ;)


Non, car mon ordi actualise les pages d'internet toutes les 2 minutes et Lorie n'est apparue dans la liste des connectés uniquement vers les deux dernières questions. Cela ne vient pas de mon ordi. C'est donc un fait...plutôt étrange.

28 Mai 2007 14:54

merci lorie pour avoir répondu a nos question gros gros bisous jtd forttttt

28 Mai 2007 15:13

Clochette a écrit:
Léo a écrit:
Clochette a écrit:Par contre, j'ai remarqué quelquechose d'étrange : Lorie n'est apparue dans la liste des connectés qu'à la fin de l'opération : pendant tout le reste du temps Lorie ne l'était pas... c'est asser étrange. :oO:


Attention, lorsque tu cliques sur "Rafraîchir la page", cela actualise juste les messages de l'opération fans, mais pas la liste des membres connectés. Ca doit être à cause de ca que tu ne l'as pas vu connectée :wink:

Cécile a écrit:Est ce que il va y avoir encore une opération fan comme ça?


Réponse dans très peu de temps ;)


Non, car mon ordi actualise les pages d'internet toutes les 2 minutes et Lorie n'est apparue dans la liste des connectés uniquement vers les deux dernières questions. Cela ne vient pas de mon ordi. C'est donc un fait...plutôt étrange.


Ou elle était peut-être en invisible !

28 Mai 2007 15:31

en tout cas c'était cool on n'a pu apprendre pliens de chose meme si lorie n'a pa voulu tro en dire sur son nouvel album ( et c'est mieux comme ca on n'aura la surprise quand il sortira !! )

28 Mai 2007 16:17

on y apren plein de jolie chose tan mieu ^^

28 Mai 2007 16:57

merci, c t génial!!!

28 Mai 2007 17:03

Chez moi la miss s'est connectée vers 18h15 !!!
Sur mon pc elle était bien dans la liste des connectées et elle est partie je crois vers 19h20 alor sje sais pas pquoi toi ça ne marche pas !! Elle étais même en rouge !

pr lorie

28 Mai 2007 18:07

on te souhaite que du bonheur meme si on sait que c'est deja le cas on tm !!

28 Mai 2007 18:43

merci pour la retranscription
les questions étaient très intéréssantes, on a appris plein de choses
sinon je suis tout a fait d'accord avec ce que Lorie a dit sur sa vie privée, elle a la droit a un peu d'intimité.

28 Mai 2007 20:35

Clochette a écrit:
Léo a écrit:
Clochette a écrit:Par contre, j'ai remarqué quelquechose d'étrange : Lorie n'est apparue dans la liste des connectés qu'à la fin de l'opération : pendant tout le reste du temps Lorie ne l'était pas... c'est asser étrange. :oO:


Attention, lorsque tu cliques sur "Rafraîchir la page", cela actualise juste les messages de l'opération fans, mais pas la liste des membres connectés. Ca doit être à cause de ca que tu ne l'as pas vu connectée :wink:

Cécile a écrit:Est ce que il va y avoir encore une opération fan comme ça?


Réponse dans très peu de temps ;)


Non, car mon ordi actualise les pages d'internet toutes les 2 minutes et Lorie n'est apparue dans la liste des connectés uniquement vers les deux dernières questions. Cela ne vient pas de mon ordi. C'est donc un fait...plutôt étrange.


Euh....si tu va voir le profil de Lorie ya marqué "Dernière visite: 27 Mai 2007 18:15"
Regarde : http://www.forumlorie.com/profile.php?m ... rofile&u=4

Clochette ecoute ce ka dit léo, jpense que ca sert a rien de creer des fausses rumeurs alors que lorie elle ait dejà tres gentille de venir sur le forum !!!!!!
Sujet verrouillé