Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

VITAA

12 Nov 2013 16:59

Son prochain album "Ici et Maintenant " sort le 18 novembre !

Voici le deuxième single de l'album " L-I-H-A-M" chanson pour son fils: http://www.youtube.com/watch?v=NU76CfgxvYA

Vous aimez cette artiste ? vous en pensez quoi de son duo avec Maitre Gims ?

Moi perso je l'adore cette chanteuse ses textes sont magnifique j'ai écoutée en boucle son album " A fleur de toi " a l'époque j'ai vraiment hâte que son album sorte :)

Re: VITAA

18 Nov 2013 15:22

Je ne pensais pas qu'on la reverrait! J'aime bien son duo avec Maître Gim's, je trouve qu'ils vont bien ensemble!

Re: VITAA

04 Déc 2013 10:12

j'aime cette artiste

je suis aller m'acheter ce 3éme album est au moment ou j'écris ces mots j'en suis à 11 titres écouter sur les 18 et je ne suis pas déçu c'est un très bon album dans l'évolution des ces deux premier que j'avais acheter dés leur sorti

Re: VITAA

30 Aoû 2014 20:48

J'aime beaucoup Vitaa mais j'ai l'impression qu'elle sort des chansons dès qu'elle est "malheureuse" ou des trucs comme ça ....

Re: VITAA

22 Oct 2014 19:07

J'aime bien Vitaa, mais c'est vrai que son album "A fleur de toi" on aurait dit qu'elle allait se suicider à la fin de chaque chanson tellement elles étaient tristes. J'ai bien aimé son duo avec Maître Gims, c'est une bonne musique qui bouge bien. Pour le reste de son album je l'ai à peine écouté mais ça ne bouge pas énormément. Et je trouve ça dommage.

Re: VITAA

23 Oct 2014 18:14

Je trouve que cette nana se la pète alors qu'elle n'ai quasiment rien dans le monde de la chanson...
Répondre