Nous sommes le 06 Mai 2024 23:33


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Secret Story 6
MessagePosté: 26 Mai 2012 16:00  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
L'émission de téléréalité a repris son train train sur TF1, qui d'entre vous regarde ?

Je dois avouer que par curiosité j'ai regardé le replay ce matin j'aime bien quelques candidats dont Fanny donc j'espère qu'elle ne sera pas évincée par quelqu'un de la box.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 26 Mai 2012 19:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Heureusement qu'ils devaient innover en terme de secrets... au final c'est toujours pareil comme toujours !!! Enfin cette saison se passera bien de moi, c'est gavant à force une ou deux saisons ça passe mais six ça devient plus que gavant :roll: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 27 Mai 2012 11:26  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Bon ba comme chaque année je vais suivre un peu cette nouvelle édition de Secret Story :mrgreen:
Je trouve ca marrant ! J'ai hate de voir ce qui va se passer, si les secrets vont vite etre découvert, si les habitants de la secret box vont arriver à acceder a la maison ...

Fandelorie71, contrairement à toi , je trouve les secrets assez innovants cette année et plus originaux que les autres années ( a part les secrets comme mon ex est dans la maison ...).
Je pense qu'ils vont avoir du mail à trouver : " Je suis descendants de samourai " / " Je suis né avec 12 doigts".

Pour l'instant mon candidat favoris est Serguei :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 27 Mai 2012 16:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
An@iS a écrit:
Bon ba comme chaque année je vais suivre un peu cette nouvelle édition de Secret Story :mrgreen:
Je trouve ca marrant ! J'ai hate de voir ce qui va se passer, si les secrets vont vite etre découvert, si les habitants de la secret box vont arriver à acceder a la maison ...

Fandelorie71, contrairement à toi , je trouve les secrets assez innovants cette année et plus originaux que les autres années ( a part les secrets comme mon ex est dans la maison ...).
Je pense qu'ils vont avoir du mail à trouver : " Je suis descendants de samourai " / " Je suis né avec 12 doigts".

Pour l'instant mon candidat favoris est Serguei :D


Oui mais pas que ça :wink: ^^. Par exemple le mec qui a eu son accident à Torento ça rejoint le secret de Maya et le secret de celui qui a eu son bac à 14 ans c'est un peu comme Jonathan avec " j'ai un QI hors norme" lol.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 27 Mai 2012 22:35  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Comme depuis 6 ans... je ne regarderais pas cette pseudo-émission et je m'en porte pas plus mal :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 28 Mai 2012 10:36  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
1ere quotidienne =

- 2 secrets buzés
- Les habitants de la secret box " presque découvert "
- Fanny pratiquement demasquée !

Ils vont très vite cette année :-).

La pauvre Fanny a vraiment du mal a garder son secret intact ( j'ai plus de 100 tatouages sur le corps). Mais bon il fallait s'en douter vu la difficulté pour les cacher ...

Je sens qu'on va bien se marrer encore cette année :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 28 Mai 2012 12:24  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je ne regarde jamais Secret Story, les candidats font tout pour se faire voir, et après l'émission, faute de projecteurs braqués sur eux, ils se suicident! (Regardez FX!)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 28 Mai 2012 16:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Comme chaque année je vais .... boycotter cette émission. C'est vraiment nulle et ça n'a aucun intérêt.
Voir des gens se crier dessus, voir des "je t'aime moi non plus" et j'en passe, c'est bon.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 03 Juil 2012 15:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2009 16:05
Messages: 104
Localisation: Ma Bretagne Adorée
yepii je suis contente de voir qu'il y'a un topic sur ce sujet ^^

Donc pour ma part je suis SS6, j'avoue que je suis assez fan de tout ce qui est tv réalité, bref au début j'étais un peu sceptique à la vu des candidats qui me semblait pas très intéressants mais finalement je me suis laisser convaincre, surtout par Nadège et Thomas, les faux frères et soeurs que je verrais bien finir en couple ! Aussi avec Kévin qui vit avec son ex et sa femme, une histoire de fou pour un mec complètement à côté de ses chaussures, il me fait rire à pleurer tout le temps et en même temps à dire que c'est sa femme qui se victimise, ahah c'est les feux de l'amour là dedans !! J'adhère :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 03 Juil 2012 16:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
D'habitude, j'aime beaucoup regarder les gens se taper dessus mais cette année je n'ai pas encore eu le temps de regarder.
Et honnêtement, ça ne me manque pas de ne pas regarder xD.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 03 Juil 2012 18:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 07 Déc 2011 07:21
Messages: 190
AmandineFan2Lorie a écrit:
Comme chaque je vais .... boycotter cette émission. C'est vraiment nulle et ça n'a aucun intérêt.
Voir des gens se crier dessus, voir des "je t'aime moi non plus" et j'en passe, c'est bon.

pour une fois on est bien dacord c'est nulle emplus ils nous enlevé tous ensemble


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 04 Juil 2012 23:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2008 17:03
Messages: 248
Localisation: In the world2lor
Moi c'est simple je supporte pas cet émission tv déjà je trouve le pincipe débile !! Je comprend pas le concept du secret là dedans! et puis bon c'est toujours des disputes débiles, des filles provocantes ( aprés ils vont faire des émissions sur les jeune fille de plus en plus précoce) En sachant que la télé peut être trés influente pour des jeunes filles elles peuvent prendre ça comme une mode d'avoir les seins à l'air ou autres bref déjà sa ça m'insupporte!! Et il gagne de l'argent juste en passant à la tv, alors que à coté il y a des personnes qui font des horraires de fous en gagnant que le smic enfin bref juste en gardant un secret c'est idiot et puis un secret pas tellement secret vue le nombre de téléspectateurs... Aprés chacun son avis je respecte ceux qui aiment mais autant donner son avis :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 07 Juil 2012 23:17  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
je regarde moins que l'année dernière mais j'ai mes deux petits chouchou, Capucine & Yoann, il sont trop mignon. je commence à bien aimer Nadège et son 'ouiiiiiiiiii' qui pète les oreilles. Je ne supporte pas Kévin qui n'arrive pas à se décider entre sa femme et son ex (dans le genre débile..), fanny qui fais tout pour que Virginie quitte Kévin. J'aime beaucoup aussi Sacha, discret mais assez marrant. Audrey elle, je peut plus me l'a voir... Emilie, comme je regarde pas les quotidienne je peut pas trop dire, mais elle me fais bien rire! :p


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 14 Juil 2012 18:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Chaque année, le scénario c'est pareil. Comment ne pas douter que c'est tout jouer à l'avance? Encore hier, on savait bien que la nominée (je ne retiens pas fort les prénoms cette année) allait rester. Ils ont pas refait la pièce pour rien! ;)
Sinon, je commence a suivre tout doucement, et c'est pas mal ;)
Cependant, pourquoi le public décide d'éliminer (si vote réellement lieu) des gens ayant toujours leur secret?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 6
MessagePosté: 16 Juil 2012 11:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je pense que les votes du public sont vraiment pris en compte.
Si ce ne serait pas le cas, ça serait et la chaîne serait très mal vu, les gens n'appellerait plus.
Je ne pense pas que TF1 prennent les gens pour des c**s ! ;) Il ne faut pas éxagérer.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.