Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Shy'm

22 Oct 2014 19:02

Le clip fait polémique !
On est habitué maintenant avec Shy'm ;)

Re: Shy'm

09 Nov 2014 16:43

Nouveau Single "L'effet de serre" !


https://m.soundcloud.com/john-luberne-1 ... e-audio-hq

Re: Shy'm

09 Nov 2014 18:25

Clip vulgaire et osé mais par contre j'aime bien l'mage de la fin avec l'enfant.

Re: Shy'm

09 Nov 2014 20:22

Dany a écrit:Nouveau Single "L'effet de serre" !


https://m.soundcloud.com/john-luberne-1 ... e-audio-hq



J'adore ! Une chanson très surprenante !
Encore un texte fort, bravo la miss ! :D

Re: Shy'm

10 Nov 2014 08:08

Le texte est certe fort mais ceci dit je n'adhère cette fois ci pas à la chanson, je la trouve un peu fouilli :/

Re: Shy'm

10 Nov 2014 14:05

Je viens d'écouter les extraits du nouvel album de Shy'm et comment dire... je suis plus que déçue... je regrette même d'avoir acheté ma place de concert :/

Re: Shy'm

10 Nov 2014 19:43

KindySurprise a écrit:Je viens d'écouter les extraits du nouvel album de Shy'm et comment dire... je suis plus que déçue... je regrette même d'avoir acheté ma place de concert :/


Pourquoi il est comment?.

Re: Shy'm

11 Nov 2014 08:49

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:Je viens d'écouter les extraits du nouvel album de Shy'm et comment dire... je suis plus que déçue... je regrette même d'avoir acheté ma place de concert :/


Pourquoi il est comment?.


J'aime pas du tout c'est du travail baclé je trouve...

Re: Shy'm

11 Nov 2014 12:33

Bah fais toi remboursée les places et va pas la voir çà ne sert à rien attends c'est ce qui s'appelle de l'argent foutu en l'air :?...Après fais ce que tu vx mais bon.

Re: Shy'm

11 Nov 2014 13:20

Je peux pas me faire rembourser la place... j'ai pas pris l'assurance annulation...

Re: Shy'm

11 Nov 2014 18:53

KindySurprise a écrit:Je peux pas me faire rembourser la place... j'ai pas pris l'assurance annulation...


Purée t'aurais dûuuuuuuuuuu :O...Bah au pire déchires là ou essaies de la donner ou de la vendre à quelqu'un mais si j'étais toi j'irai pas quoi.

Re: Shy'm

11 Nov 2014 20:00

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:Je peux pas me faire rembourser la place... j'ai pas pris l'assurance annulation...


Purée t'aurais dûuuuuuuuuuu :O...Bah au pire déchires là ou essaies de la donner ou de la vendre à quelqu'un mais si j'étais toi j'irai pas quoi.


Si car j'y vais avec Juju donc au moins on passera la soirée ensemble ;-)

Re: Shy'm

12 Nov 2014 12:56

KindySurprise a écrit:Je viens d'écouter les extraits du nouvel album de Shy'm et comment dire... je suis plus que déçue... je regrette même d'avoir acheté ma place de concert :/


Je n'ai pas encore écouter mais à l'inverse de toi, vu les premiers extraits, je pense que je vais adhérer ! :)

Re: Shy'm

14 Nov 2014 16:59

Perso je n'accroche pas à son nouveau titre "L'Effet De Serre" pas assez entrainant à mon gout je préfère largement " La Malice "

Re: Shy'm

23 Nov 2014 15:03

Toute compte fait a force de l'entendre j'aime bien " L'effet de serre " j'ai hâte de voir le clip :)
Répondre