Nous sommes le 28 Mar 2024 11:50


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Shy'm
MessagePosté: 19 Mar 2012 19:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Bien sûr comme tout le monde je connaissais vaguement Shy'm depuis 2006 mais je n'accrochais pas plus que cela. Puis en regardant l'émission "Danse avec les stars" et en voyant des photos de mes amis sur facebook je l'ai trouvé fort sympathique et j'ai eu envie donc d'acheter son album en décembre dernier pour voir ce que cela donnait. Et là j'ai eu un énorme coup de coeur et j'ai eu donc envie de la voir en concert (qui a eu lieu à Dijon ce dimanche même). En entrant au concert je n'étais pas forcément fan mais en ressortant Whaouuuu mon avis avait radicalement changé, elle assure vraiment sur scène, pour moi c'est une Lorie numéro 2 ( car qu'on se le dise Lorie restera toujours the number one dans mon coeur :mrgreen: ).

Et vous appréciez vous cette artiste? Pour quelles raisons?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 21 Mar 2012 10:30  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Moi je connaissais comme beaucoup ces singles, que j'apprécie assez en général à l'exception de sa reprise de Calogero. Pour moi l'originale est bien meilleure.
J'ai écouté son dernier album il n'est pas trop mal mais je n'irais pas à l'écouter en boucle non plus. Mais j'apprécie ton timbre de voix.

Comme j'apprécie plusieurs chansons, ce samedi 24 mars j'ai décidé d'aller la voir en concert. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle fait. Je lis partout des remarques assez positive du spectacle. J'espère qu'elle chante des anciennes chansons comme "Victoire" ou encore "T'es parti" ces titres j'adore c'était mes gros cou de coeur au moment de leur sortie.

Quand à l'émission Danse avec les stars, j'ai beaucoup apprécié, elle danse vraiment très bien et je suis contente qu'elle est gagné.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 21 Mar 2012 21:49  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
J'apprécie beaucoup cette chanteuse.
Je la trouve très simple. J'aime ses chansons, ses clips...
j'ai beaucoup aimé sa participation à Danse avec les stars. Je trouve qu'elle a grave assuré ! (Même si dès le départ on savait que c'est elle qui allait gagner ;))


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 22 Mar 2012 07:10  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
J'aime beaucoup Shy'm, elle à un univers à elle :) Je vais la voir le 4 Décembre, mais c'est pas sur ! ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 22 Mar 2012 16:28  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
J'aime bien cette artiste mais je dois dire que au point de dire que c'est une lorie numéro 2 heu???. Par contre j'ai vue des extraits de ses concerts heuuuuu??? Les tenues bonjour la vulgarité ainsi que ses chorées puis aussi elle fait quasi du play back il me semble qu'on n'entends souvent le cd tourné :roll:. Après j'aime bien certaines de ses chansons comme victoire,tourne,je suis moi...Mais au point de l'aimer à en devenir fan comme je le suis pour lorie? Heu non désoler. Puis je trouve qu'en concert (d'après les extraits que j'ai vue sur internet) elle anime pas beaucoup donc...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 22 Mar 2012 20:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis moi a écrit:
Puis je trouve qu'en concert (d'après les extraits que j'ai vue sur internet) elle anime pas beaucoup donc...


Tu rigoles ou quoi? C'est une vrai showoman, elle assure un max et est complètement folle sur scène. Mais je te conseilles d'aller la voir et tu verras par toi même que c'est une vraie pro :wink: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 23 Mar 2012 21:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
J'adore cette artiste depuis le début j'aime quasiment toute ces chansons j'étais très contente de l'avoir en vrai au Enfoirés :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 25 Mar 2012 15:00  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
J'étais présente au concert hier soir au Galaxie d'Amnéville.
Au début comme tout le monde j'ai lu et entendu beaucoup de mauvaises critiques concernant cette tournée. Donc j'étais un peu sceptique pour y aller. Puis finalement je me suis dit que je devais ma propre opinion.
Résultat global de ce concert : j'ai adoré.
Il y a des jeux de lumière fort intéressant, elle a des tenues très courtes mais très sympa et une mise en scène plutôt sympa. Elle fait du live de A à Z et je peux vous dire qu'elle a une voix magnifique.
Si l'on compare à Lorie, c'est moins bien évidemment car Lorie elle fait de vrais grands show, Shy'm c'est plus "petit" mais c'est vraiment très sympa j'ai vraiment apprécié. A l'inverse de Lorie, je trouve que Shy'm parle moins à son public, les chansons ont tendance à s’enchaîner très rapidement, mais lorsqu'elle parle, elle prend une voix enfantine pour créer une ambiance intimiste avec son public. Elle nous a fait rire aussi. C'est vers la fin que Shy'm c'est réellement lâché sur la danse, les déhanchés ... car le début du spectacle elle a tendance à aller à droite à gauche mais très très peu danser.
Elle chante l'ensemble de ses titres singles, quelques chansons du dernier album et une petite partie "impro" comme elle l'a dit ou elle fait quelques reprises avec entre autre "Alors on danse" ou encore "Petite Marie".
Je l'ai attendu à la sortie, mais .... elle nous a snober et quelque chose de bien, la voiture n'a même pas pris le temps de ralentir. Lorie, elle, elle prend le temps de sortir et d'aller vers son public. C'est donc vraiment dommage d'avoir attendu 30min pour voir une voiture aux vitres tintées passer sous nos yeux.

Mais je le précise, globalement le spectacle est vraiment très sympa, il y a une petite ambiance mais c'est cool.Je me suis bien amusée et je ne regrette pas d'y être allé.
Je vais vous partager quelques photos que j'ai réaliser.
Image Image
Image
Image Image Image Image

N'hésitez pas à me donner votre avis.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 25 Mar 2012 16:49  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
sympa tes photos amandine pour ma part ce n'est pas mon style de chanson mais on doit reconnaitre qu'elle se démarque assez avec ses tenues de scène


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 26 Mar 2012 11:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci Amandine tes photos sont magnifiques :wink: !!! Quand à moi je retourne la voir au mois de juin à Mâcon :mrgreen: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 29 Mar 2012 13:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2007 11:32
Messages: 47
Localisation: Haute marne
J'ai eu l'occasion de voir shy'm deux fois : Dijon dimanche 18 et Strasbourg le lendemin ^^
Et n'étant pas très fan à la base, j'ai littéralement craquée :O Elle envoie du lourd sur scène! Elle à une énergie de dingue, ne fais que du live, aucun play back ^^ Danse beaucoup! Ces tenues sont magnifiques!
Moi elle m'a vraiment emportée!

Elle ne s'est pas arrêtée non plus à la fin des show et c'est super dommage car l'ayant rencontrée une fois, je peux vous dire qu'elle est douce et gentille ;) Surement qu'elle attend qu'une chose c'est son lit ^^

Je pense retourner la voir au moins de juin pour son spectacle à Troyes!

Je précise quand même que bha Lorie restera quand même celle que j'apprécie le plus sur scène! <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 29 Mar 2012 17:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
pitchoune52 a écrit:

Elle ne sait pas arrêter non plus à la fin des show et c'est super dommage car l'ayant rencontrée une fois, je peux vous dire qu'elle est douce et gentille ;) Surement qu'elle attend qu'une chose c'est son lit ^^



J'étais également à Dijon et j'attendais également à la sortie pour les dédicaces et la sécurité nous a gentiment expliqué que Shy'm avait contracté un virus ces jours ci et que par conséquent ils ne pouvaient pas la laisser signer (sinon je pense qu'elle aurait joué aux jeu des dédicaces avec plaisir) :wink: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 30 Mar 2012 09:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2007 11:32
Messages: 47
Localisation: Haute marne
fan2lor71 a écrit:
pitchoune52 a écrit:

Elle ne sait pas arrêter non plus à la fin des show et c'est super dommage car l'ayant rencontrée une fois, je peux vous dire qu'elle est douce et gentille ;) Surement qu'elle attend qu'une chose c'est son lit ^^



J'étais également à Dijon et j'attendais également à la sortie pour les dédicaces et la sécurité nous a gentiment expliqué que Shy'm avait contracté un virus ces jours ci et que par conséquent ils ne pouvaient pas la laisser signer (sinon je pense qu'elle aurait joué aux jeu des dédicaces avec plaisir) :wink: !!!



Oui j'étais là aussi quand il a dit sa le Monsieur (pas très aimable Mdr) on a été à l'hôtel nous mais shy'm à traverser la cour en 2 secondes ^^ :( Mais on lui en veut pas du tout, je pense qu'après un show d'une telle ampleur elle est naze!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 30 Mar 2012 12:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
pitchoune52 a écrit:
fan2lor71 a écrit:
pitchoune52 a écrit:

Elle ne sait pas arrêter non plus à la fin des show et c'est super dommage car l'ayant rencontrée une fois, je peux vous dire qu'elle est douce et gentille ;) Surement qu'elle attend qu'une chose c'est son lit ^^



J'étais également à Dijon et j'attendais également à la sortie pour les dédicaces et la sécurité nous a gentiment expliqué que Shy'm avait contracté un virus ces jours ci et que par conséquent ils ne pouvaient pas la laisser signer (sinon je pense qu'elle aurait joué aux jeu des dédicaces avec plaisir) :wink: !!!



Oui j'étais là aussi quand il a dit sa le Monsieur (pas très aimable Mdr) on a été à l'hôtel nous mais shy'm à traverser la cour en 2 secondes ^^ :( Mais on lui en veut pas du tout, je pense qu'après un show d'une telle ampleur elle est naze!


Ah d'accord merci pour l'information d'habitude je vais tout le temps à l'hôtel aussi mais là mon père n'avais pas envie donc à ce que tu me dis je n'ai pas de regrets à avoir lol !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 30 Mar 2012 15:16  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci pour les photos j'aurais adorer la voir sur scène


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.