Nous sommes le 14 Mai 2024 03:33


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 25 Aoû 2012 11:22  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
J'ai pu voir le nouveau clip de Shy'm et j'ai été un peu déçue.
Elle nous a habitués à tellement mieux ...

Il n'y a aucune choré, tout se passe dans la même pièce ...
J'attendais tellement mieux de ce clip ....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 25 Aoû 2012 14:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012 14:43
Messages: 169
lorieatoutpri02 a écrit:
Il est vrai que son clip n'est pas choquant. Moi je n'appelle pas ca porter un soutif mais + un top car on ne voit rien et il n'est pas petit.

Si les gens retirent ce clip, je suis désolée, mais youtube ferais bien de revoir toutes leurs vidéos !!! c'est honteux de laisser certaines choses et retirer le clip de Shym .... Je ne comprends rien ... pfff --'


D'accord avec toi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 26 Aoû 2012 17:21  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
yahoo a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
Son clip est considéré comme pouvant offenser les plus jeunes, il est donc protégé et les -18ans ne sont pas autorisé à le voir ... Bon ce n'est pas mon problème mais je trouve ça bête, il n'y a rien de choquant je trouve ...

J'aime beaucoup ce nouveau clip, très sensuel, très intime. Il y a un air de "Prendre l'air" avec le style de tenue légère et la chorégraphie.
Sinon le mannequin qui joue le rôle de son copain ... euh comment dire ? Ils auraient pu choisir mieux quand même ! :lol:

amandine une chose que tu sait surement pas c'est sont petit amis dans la vie voila pourquoi il es dans le clip


Sans blague ... tu ne m'apprends rien ! Mais après ça m'est égale ... Je donne juste mon point de vue.

Anais, quelque part tu as un peu raison, tout est toujours au même endroit, même tenue, très très peu de choré (juste des mouvements de bras) en faite elle a vraiment tout misé sur le sensuel et le côté intimiste du titre !

Sinon je rejoins l'avis de lorieatoutpri02 le côté choquant je n'en vois pas (bien que le problème soit désormais résolu). C'est complètement débile.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 27 Aoû 2012 21:44  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
Autant la chanson "On se fou de nous" j'aime beaucoup, autant le clip j'émets des réserves. Je préférai largement le clip du titre "Et Alors" avec la choré, le changement de décors...etc.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 27 Aoû 2012 22:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Comme Sandra j'aime beaucoup la chanson On se fou de nous mais pour ce qui est du clip je n'accroche pas du tout.
C'est surtout le fait qu'il n'y est qu'une seule scène qui me dérange, j'aurais préféré plusieurs décors.

Pour ce qui est de la censure sur Youtube, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant, c'est juste sensuel. Après j'avoue que cela peut choquer les plus jeunes mais malheureusement il y a des vidéos encore bien plus choquante qui circulent sur Youtube !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 30 Aoû 2012 17:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Shy'm fera partie du jury de la 3ème édition de DALS3, on aura décidément tout vu... bref no comment :roll: :http://www.news-de-stars.com/danse-avec-les-stars-3/danse-avec-les-stars-3-decouvrez-les-candidats-et-le-jury_art72158.html


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 31 Aoû 2012 10:44  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
KindySurprise a écrit:
Shy'm fera partie du jury de la 3ème édition de DALS3, on aura décidément tout vu... bref no comment :roll: :http://www.news-de-stars.com/danse-avec-les-stars-3/danse-avec-les-stars-3-decouvrez-les-candidats-et-le-jury_art72158.html


Shy'm est partout ! ;)

Par contre, je trouve qu'elle commence à prendre la grosse tête ! Les messages qu'elle a posté sur twitter vis à vis de la censure m'ont déçu ! Un message pour faire taire les gens ok mais 10 c'est bon on a compris, pas la peine de se prendre pour la reine non plus !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 31 Aoû 2012 11:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Elodiie a écrit:
KindySurprise a écrit:
Shy'm fera partie du jury de la 3ème édition de DALS3, on aura décidément tout vu... bref no comment :roll: :http://www.news-de-stars.com/danse-avec-les-stars-3/danse-avec-les-stars-3-decouvrez-les-candidats-et-le-jury_art72158.html


Shy'm est partout ! ;)

Par contre, je trouve qu'elle commence à prendre la grosse tête ! Les messages qu'elle a posté sur twitter vis à vis de la censure m'ont déçu ! Un message pour faire taire les gens ok mais 10 c'est bon on a compris, pas la peine de se prendre pour la reine non plus !!


Pareil !!! Autant je l'adorais à ces débuts jusqu'en milieu d'année mais là elle commence sérieusement par me gonfler... J'espère qu'elle redescendra vite sur terre car si elle continue sur cette lignée elle va chuter aussi vite qu'elle a connu son succès, ce qui serait dommage car elle a vraiment du potentiel pour le métier :? !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 31 Aoû 2012 14:22  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
j'aime la chanson On se fou de nous.
Le clip n'st pas choquant et ne dois pas être censuré, mais il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de choré, ...


Par rapport au jury , je pense pas que ca soit une bonne chose ... Est t-elle vraiment qualifiée (avoir fais ecole de danse, .. ... ... ) ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 06 Sep 2012 08:38  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
Shy'm dans le jury de Danse avec les Stars 3...Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Ce n'est pas parce qu'elle a gagné l'année dernière qu'elle sera crédible dans ce rôle là. Parfois faut savoir s'arrêter!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 06 Sep 2012 09:36  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
On critique Shy'm en tant que Jury de DALS mais vous pensez que les jury de The Voice était plus crédible ?

Moi je ne demande qu'a voir. Elle a un très bon niveau de danse donc je pense qu'elle sera assez objective sur son jugement.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 06 Sep 2012 10:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
An@iS a écrit:
On critique Shy'm en tant que Jury de DALS mais vous pensez que les jury de The Voice était plus crédible ?

Moi je ne demande qu'a voir. Elle a un très bon niveau de danse donc je pense qu'elle sera assez objective sur son jugement.


C'est pareil The Voice c'était le même problème, le jury était aussi inapproprié mais justement danse avec les stars ce différenciait de ce genre de programme et était apprécié car justement c'était vraiment des pros qui jugeaient les candidats... Et d'accord elle a un bon niveau en danse mais il ne faut pas tout confondre elle n'est pas assez pro en danse pour pouvoir juger les autres candidats, surtout qu'il y aura plusieurs genre de danse et elle ne connaîtra pas toutes les techniques et tous les pas de toutes les danses et au final elle jugera au feeling. Perso ce n'est pas le meilleur moyen pour faire sa promo et je continue à penser que Shy'm n'a rien à faire dans ce jury !!! Mais bon après chacun son avis :wink: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 06 Sep 2012 15:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Moi je rejoins l'avis d'Anaïs ! Honnêtement c'est la même chose ...
Puis lorsqu'on voit ces performances lors de l'émission le jury avait très peu de remarques négatives à lui faire !
Elle a un excellent niveau de danse, donc cela peut être intéressant.

Puis cette année ils seront 4 ... Peut-être qu'elle sera juste là pour donner son avis et non noter les artistes ! Attendez de voir au moins la première émission avant de critiquer ainsi !

Puis comme le dit Anaïs, quand on voit The Voice ... pas très crédible, ils disaient tous pareil et quand on voyait les répétitions, honnêtement je ne vois pas trop à quoi ils leur servaient !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 22 Oct 2012 14:15  
marre d'etre pris une pompe a fric j'ai acheter la version collector de sont album et la elle sort une autre version deluxe . c'est bon je suis dégouté la prochaine fois j'achette plus .


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 23 Oct 2012 16:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Son clip est mis -10 sur D17. Là encore, je ne vois pas l'utilité alors que Nicki Minaj et ses mouvements de seins débiles... nada!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.