Nous sommes le 05 Mai 2024 23:38


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 07 Juil 2012 22:57  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Je suis dégoûter... le 22 juin elle était à angoulême et j'ai pas pris mes places.. :/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 08 Juil 2012 13:40  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
fan2lor71 a écrit:
Je suis allée la voir hier au virgin de Lyon et si j'avais sû je serais franchement restée chez moi... En gros nous avions 30 secondes chacunes (non non je ne plaisante pas) pour passer auprès de Shy'm. J'ai quand même réussi à échanger quelques mots avec elle c'est déjà ça.Mais ce qui me fou le plus les nerfs c'est que nous étions là depuis les 8h30 on nous ont dit pas de photos ok pas de soucis. Mais seulement nous avons appris par la suite que les gens derrière en avait eu donc on à refait la queue pour avoir notre photo normal quoi. Et là on se fait rembarrer par son garde du corps comme quoi on était déjà passées et du coup ils ont stoppé la séance de dédicace quand on est repassées à 16h30 au lieu de 17h00.. quand on pose un principe on l'applique pour TOUT le monde c'est tout. Même le vigile du virgin à tout fait pour qu'on ai notre photo mais même lui n'a rien pu faire et Shy'm s'est excusée je ne sais combien de fois... Enfin c'est comme ça. Je remercies tout de même Shy'm qui comme d'habitude à été d'une gentillesse extraordinaire !!!

Je viens de retrouver une petite vidéo de mon passage avec Shy'm sur le net, ça rattrape un peu ^^ : http://youtu.be/XwKwQnf72ws


Whoua c'est speed la séance dédicace, en 2-2 c'est terminé !!!
Merci pour la vidéo et le petit résumé.

Moi c'est officiel je retourne la revoir en concert le 4 août.
J'écoute l'album en boucle et j'ai les chansons qui restent dans la tête en permanence !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 08 Juil 2012 15:27  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
au début je n'aimais pas du tout cette artiste car le RNB c'était pas mon truc ; la elle a pris un virage plus dance /pop je trouve que ça lui va mieux

j'ai écouté par curiosité son dernier album sur you tube je trouve qu'il contient des bon tubes ; "et alors" est pour moi le meilleur choix pour le premier single

en second je trouve qu'il serais bien de sortir :
#Shimisoldiers : il peut toucher bcp de non fans et passe facilement à la radio

en 3e single pour promouvoir peut être un cd live ou un dvd live de sa tournée :
sur la route : le duo avec kamaro à la fin est bien trouvé , ce titre pourrais faire un très bon single ; le rythme est sympa ça reste bien en tête

bon après je suis pas fan du reste je ne suis pas du genre à écouter ça en boucle mais c'est un album qui est fait pour passer en radio on ne peut pas le nier ; elle a adopter la pop/dance je trouve que c'est le style qui colle à l'heurre actuelle et donc passe très bien en radio


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 09 Juil 2012 11:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Il me semble que son album est directement entré n°1 au classement ! =D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 09 Juil 2012 12:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:14
Messages: 436
son dernier album est super bon ! j'adore ELLE et BLACK MARILYN !
du coup je vais la voir à Bercy le 4 Janvier ! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 09 Juil 2012 19:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Isaboum a écrit:
son dernier album est super bon ! j'adore ELLE et BLACK MARILYN !
du coup je vais la voir à Bercy le 4 Janvier ! :D


Je voulais aussi la voir mais étant donné qu'il y a déjà Lorie, ça commence à faire cher. ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 09 Juil 2012 19:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
maella a écrit:
au début je n'aimais pas du tout cette artiste car le RNB c'était pas mon truc ; la elle a pris un virage plus dance /pop je trouve que ça lui va mieux

j'ai écouté par curiosité son dernier album sur you tube je trouve qu'il contient des bon tubes ; "et alors" est pour moi le meilleur choix pour le premier single

en second je trouve qu'il serais bien de sortir :
#Shimisoldiers : il peut toucher bcp de non fans et passe facilement à la radio

en 3e single pour promouvoir peut être un cd live ou un dvd live de sa tournée :
sur la route : le duo avec kamaro à la fin est bien trouvé , ce titre pourrais faire un très bon single ; le rythme est sympa ça reste bien en tête

bon après je suis pas fan du reste je ne suis pas du genre à écouter ça en boucle mais c'est un album qui est fait pour passer en radio on ne peut pas le nier ; elle a adopter la pop/dance je trouve que c'est le style qui colle à l'heurre actuelle et donc passe très bien en radio


Le clip de ShimiSoldiers est déjà dispo sur Internet. C'était le petit titre inédit et cadeau pour tous les ShimiSoldiers. Une chanson adressée directement à son public de fan.
Je me tromperais peut-être si je disais qu'elle était déjà passée à la radio.

Sinon moi son album je l'adore.Je l'écoute souvent et Contrôle commence à me plaire de plus en plus, les autres chansons j'adore aussi, il est difficile de choisir un coup de coeur précis !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 24 Juil 2012 20:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2008 13:40
Messages: 38
moi aussi j'adore de plus en plus cette chanteuse tellement douée que sa soit en danse ou en chant. et en plus très sympa lors des dédicaces.
et l'album je l'écoute en boucle. j'aime beaucoup CAMELEON, ET SI.

Pour info le deuxième single sera ON SE FOUT DE NOUS.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 25 Juil 2012 09:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Pareil ! J'écoute l'album en boucle et il est vraiment excellent sauf " contrôle " dont je n’accroche pas plus que cela mais bon ça passe on va dire ^^.

Quand à mes coups de coeur sont : Je rêve, caméléon et comme un oiseau :wink: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 25 Juil 2012 16:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
fan2lor71 a écrit:
Pareil ! J'écoute l'album en boucle et il est vraiment excellent sauf " contrôle " dont je n’accroche pas plus que cela mais bon ça passe on va dire ^^.

Quand à mes coups de coeur sont : Je rêve, caméléon et comme un oiseau :wink: !!!


C'est parce que tu ne l'écoutes pas assez :lol:
Moi à force "Contrôle" j'aime beaucoup !
Moi j'écoute l'album pratiquement au moins une fois par jour !! L'autre jour j'ai fait des "navettes" en voiture l'album est passé 3 fois en boucle, je l'adore !

Merci beaucoup pour l'info du nouveau single, j'aime beaucoup ce titre!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 25 Juil 2012 18:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
AmandineFan2Lorie a écrit:
fan2lor71 a écrit:
Pareil ! J'écoute l'album en boucle et il est vraiment excellent sauf " contrôle " dont je n’accroche pas plus que cela mais bon ça passe on va dire ^^.

Quand à mes coups de coeur sont : Je rêve, caméléon et comme un oiseau :wink: !!!


C'est parce que tu ne l'écoutes pas assez :lol:
Moi à force "Contrôle" j'aime beaucoup !
Moi j'écoute l'album pratiquement au moins une fois par jour !! L'autre jour j'ai fait des "navettes" en voiture l'album est passé 3 fois en boucle, je l'adore !

Merci beaucoup pour l'info du nouveau single, j'aime beaucoup ce titre!


En effet je la zappe quasi à chaque fois :lol: !!! Mais sinon idem, mis à part cette chanson je me passe l'album chaque jour ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 26 Juil 2012 16:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Zappe moins la chanson tu verras ça devrait passer, enfin perso moi à force j'aime beaucoup, la seule partie de la chanson où j'ai encore un peu de mal c'est quand elle dit
"Et j'en perd le contrôle ..." et que la voix est trop robotisée, sinon le reste est top !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 27 Juil 2012 11:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Oui c'est vrai que le reste de la chanson est vraiment pas mal mais le refrain m'insupporte tellement que je ne peux pas l'écouter :lol: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 06 Aoû 2012 20:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
J'ai revu Shy'm en concert ce samedi 4 août à Colmar.
Comment dire ? C'était un truc de FOU.

Elle a mis une ambiance de fou, le public était à fond dedans. Elle a même dit qu'on était des "fous furieux" :D
Etant donné que c'était un concert qui regroupait deux artistes (M. Pokora) elle a chanté pendant un peu plus d'une heure (en seconde partie). Elle nous a interprété nombreux de ces titres singles dont Et Alors ! et Shimisoldiers.
On a eu droit à un lancé de bonbons et à se faire arroser au pistolet à eau.
Cette nana, elle a le diable dans la peau tellement elle a la pêche.
On a également eu droit à une superbe chorégraphie en compagnie de Maxime Dereymeze c'était ... ppff top !
Je l'avais vu une première fois en mars, et elle était encore "timide" et là elle s'est lâché un truc de fou. Elle a pris beaucoup d'assurance sur scène et ceux pour le plus grand bonheur des Shimisoldiers :D

J'ai pu récupérer également les baguettes du batteurs !! Je possède les ShimiBaguettes ;-)

C'était tellement terrible que je compte me rendre à Bercy le 4 janvier 2013 !

Pour avoir un aperçu de ce que j'ai pu voir, voici ma playlist (Galaxie d'Amnéville et Colmar confondu) c'est par [url=http://www.youtube.com/playlist?list=PL2D8AC946C86DE098]ICI[/img]

Moi je dis, vivement une tournée avec l'album Caméléon, car là, ça va encore plus déchirer ! Je suis devenue une ShimiAccro mdr !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 06 Aoû 2012 22:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2008 13:40
Messages: 38
AmandineFan2Lorie a écrit:
J'ai revu Shy'm en concert ce samedi 4 août à Colmar.
Comment dire ? C'était un truc de FOU.

Elle a mis une ambiance de fou, le public était à fond dedans. Elle a même dit qu'on était des "fous furieux" :D
Etant donné que c'était un concert qui regroupait deux artistes (M. Pokora) elle a chanté pendant un peu plus d'une heure (en seconde partie). Elle nous a interprété nombreux de ces titres singles dont Et Alors ! et Shimisoldiers.
On a eu droit à un lancé de bonbons et à se faire arroser au pistolet à eau.
Cette nana, elle a le diable dans la peau tellement elle a la pêche.
On a également eu droit à une superbe chorégraphie en compagnie de Maxime Dereymeze c'était ... ppff top !
Je l'avais vu une première fois en mars, et elle était encore "timide" et là elle s'est lâché un truc de fou. Elle a pris beaucoup d'assurance sur scène et ceux pour le plus grand bonheur des Shimisoldiers :D

J'ai pu récupérer également les baguettes du batteurs !! Je possède les ShimiBaguettes ;-)

C'était tellement terrible que je compte me rendre à Bercy le 4 janvier 2013 !

Pour avoir un aperçu de ce que j'ai pu voir, voici ma playlist (Galaxie d'Amnéville et Colmar confondu) c'est par [url=http://www.youtube.com/playlist?list=PL2D8AC946C86DE098]ICI[/img]

Moi je dis, vivement une tournée avec l'album Caméléon, car là, ça va encore plus déchirer ! Je suis devenue une ShimiAccro mdr !


j'ai vu ta vidéo de Maxim et Shimi. c'est chaud !! Malheureusement je l'ai "ratée" en mars quand elle est venue à Clermont (salle la plus proche de chez mpoi, quand même à 1h15..) car en semaine et cours le lendemain sa aurait été pas possible... mais je l'ai vu à la séance de dédicace à Clermont Ferrand le 14février et je peux te dire qu'elle est très gentille, très belle et drole aussi. Hate de pouvoir la revoir.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.