Nous sommes le 29 Mar 2024 01:31


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 29 Mar 2015 13:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
KindySurprise a écrit:
Je l'ai vu en concert hier et que dire à part que je suis très déçue... quasi aucun décors et effet scénique, costumes simples, pas de chorégraphie, beaucoup trop de longueurs et au final Shy'm qui n'aura chanté à peine une heure... franchement si vous pouvez éviter d'aller voir ce paradoxale tour je vous le conseille ça vous économisera du temps et de l'argent... bref shy'm c'est bien foutue de la tête de ses fans... je me demande même si je retournerai la voir en concert un jour tellement j'ai été déçue...


Le concert n'a duré qu'une heure ??
J'ai hésité à y aller hier en plus...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 29 Mar 2015 14:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013 19:05
Messages: 60
Elodiie a écrit:
KindySurprise a écrit:
Je l'ai vu en concert hier et que dire à part que je suis très déçue... quasi aucun décors et effet scénique, costumes simples, pas de chorégraphie, beaucoup trop de longueurs et au final Shy'm qui n'aura chanté à peine une heure... franchement si vous pouvez éviter d'aller voir ce paradoxale tour je vous le conseille ça vous économisera du temps et de l'argent... bref shy'm c'est bien foutue de la tête de ses fans... je me demande même si je retournerai la voir en concert un jour tellement j'ai été déçue...


Le concert n'a duré qu'une heure ??
J'ai hésité à y aller hier en plus...


Non il a duré 1h30 environ mais elle a chanté à peu près 1h, elle meublait beaucoup avec des interludes...
Si tu as vu le Shimi tour tu vas être déçue de celui là


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 30 Mar 2015 10:38  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
justiine a écrit:
Non il a duré 1h30 environ mais elle a chanté à peu près 1h, elle meublait beaucoup avec des interludes...
Si tu as vu le Shimi tour tu vas être déçue de celui là


J'ai vu le Shimitour en DVD et je me disais que j'avais raté qqch donc ça me donnait très envie d'aller voir cette tournée là...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 30 Mar 2015 12:53  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Elodiie a écrit:
justiine a écrit:
Non il a duré 1h30 environ mais elle a chanté à peu près 1h, elle meublait beaucoup avec des interludes...
Si tu as vu le Shimi tour tu vas être déçue de celui là


J'ai vu le Shimitour en DVD et je me disais que j'avais raté qqch donc ça me donnait très envie d'aller voir cette tournée là...


Je te rassure tu n'as rien raté... rien de comparable avec le Shimitour...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 26 Avr 2015 06:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
je suis aller la voir hier soir est je ne suis absolument pas déçu , j'ai adorer ce concert parfait du début à la fin 2h de show autant sur scène que dans la fosse y'a pas à dire mais ici à Lille on ai vraiment les plus chaud (et c'est pas moi qui le dit :wink: ) je me suis vraiment éclater , Shy'M sur scène c'est vraiment quelque chose à voir je n'ai pas pu assister au shimmy tour et je ne l'ai vu qu'a la télé j'ai aime le voir mais j'ai encore plus aimer ce show ci


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 19 Mar 2016 11:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Je n'ai jamais vraiment écouté Shy'm, à part quand ses titres passaient à la radio. Mais là j'ai écouté son best-of sur Spotify et finalement j'aime bien sa musique ! J'ai un peu plus de mal avec son dernier album "Solitaire" où j'ai l'impression qu'elle essaie de sortir de la pop pour faire une sorte d'indie (et pourtant j'adore l'indie). Mais je pense que je suivrais sa carrière maintenant.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 11 Oct 2017 11:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Jusqu'a maintenant j'ai toujours été une adepte au registre de shy'm mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de son nouvel album car je l'ai écouté et je l'ai trouvé vraiment commercial et sans sens. Je n'arrive pas à rentrer dans son nouveau style. J'ai l'impression qu'elle ne sait pas foulé et qu'elle a sorti cet album car c'était urgent de revenir mais qu'elle n'a pas cherché à s'y attarder vraiment dessus. J'aimerais savoir si cela vient de moi ou si ça vient de moi ou pas car c'est rare que cela me fasse une telle impression sur un album ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 11 Oct 2017 19:57  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
je crois que ça viens de toi :wink:
le 1er extrais est sortie en Mars dernier et l'album devais suivre en juin mais il n'est finalement sortie qu'il y a un mois car l'enregistrement avais pris du retard

moi j'adore cet album
surtout Héros , Madinina , Vraiment et Salut Salaud


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 11 Oct 2017 22:18  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je n'ai écouté que le single Est-ce que tu m'aimes encore. Je le trouve plutôt bien dans l'ensemble, mis à part la dernière partie de la chanson où elle ne s'est pas foulée pour les paroles.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 13 Oct 2017 17:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
j'aimais bien les premiers titres j'avais même l'album mais j'ai totalement décrochée je sais d'elle ce que je voit a la tv ou que je lit quelques choses sur internet par hasard, j'avais cependant regarder son concert a la tv il y a quelques années et j'avais adorée


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Shy'm
MessagePosté: 14 Oct 2017 11:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
J'adore le nouvel album de Shy'm, Heros !
Je vais d'ailleurs la voir en concert à Liège en avril 2018 ! Je trouve que son look est devenu tellement chic et classe !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.