Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: The Voice

21 Jan 2013 17:23

Alors moi j'aime pas du tout,mais alors là pas du tout ce genre d'émission. Pour moi aucune franchise des jury y est :o. Quand on les voit écouter les voix par derrière ils rigolent d'un air de dire "qu'est ce qu'ils chantent mal" mais après par devant "wah vous avez une superbe voix,je vous prends dans mon équipe" heu non mais ou est la sincérité? :roll:. Donc j'préfère mieux star'ac ou la nouvelle star ok ils sont plus "méchants" parfois mais plus francs quoi.

Re: The Voice

21 Jan 2013 18:03

Comme l'année dernière, je pense que je vais regarder les sélections à l'aveugle car j'avais beaucoup aimé ! :)

Re: The Voice

24 Jan 2013 19:41

The Voice Belgique est de retour ici! ;)

Re: The Voice

24 Jan 2013 19:44

François a écrit:The Voice Belgique est de retour ici! ;)

J'ai un peu regardé (vraiment un peu ^^ mais j'ai quand même eu le temps de t'apercevoir :) ) juste pour Natasha et Quentin :D et j'aime beaucoup le principe de cette émission qui diffère pas mal des autres télé crochets du genre. Du coup je regarderais surement la version française le moi prochain (même si je n'ai pas regardé l'année dernière car je n'étais pas vraiment emballé par le jury mais bon, on verra bien...)

Re: The Voice

24 Jan 2013 21:01

shadow a écrit:
François a écrit:The Voice Belgique est de retour ici! ;)

J'ai un peu regardé (vraiment un peu ^^ mais j'ai quand même eu le temps de t'apercevoir :) ) juste pour Natasha et Quentin :D et j'aime beaucoup le principe de cette émission qui diffère pas mal des autres télé crochets du genre. Du coup je regarderais surement la version française le moi prochain (même si je n'ai pas regardé l'année dernière car je n'étais pas vraiment emballé par le jury mais bon, on verra bien...)


Ah tu m'as vu!!! Tchek! ;)

Re: The Voice

21 Avr 2013 19:17

Je ne sais pas pour vous, mais cette année dans la version française, je n'ai eu aucun coup de cœur... Aucune voix ne me fou des frissons.

Re: The Voice

28 Avr 2013 21:17

Les prestations d'Olympe me laisse a chaque fois sans voix

Re: The Voice

03 Mai 2013 07:59

Moi j'ai eu un coup de coeur pour Olympe dès la première fois où je l'ai entendu. Il a une voix magique et sait se réapproprier chaque chanson !! *_*

Sinon j'aime beaucoup Nuno Resende, une superbe voix, il chante parfaitement bien ! :)

Re: The Voice

12 Mai 2013 23:59

j'ai craqué sur le duo Lois et Louane - Oh Hey
j'écoute en boucle, très entrainant ! :)

Re: The Voice

13 Mai 2013 13:39

Une très belle final :wink:

Re: The Voice

13 Mai 2013 19:21

cette année la finale s'annonce coriace, les quatre candidats restant sont tellement épatant de talent chacun à leur genre qu'on ne sait même plus qui choisir, ça serait que de moi je le ferai gagner tous les quatre lol mais malheureusement il n'en restera qu'un alors que le meilleur gagne ^^

Re: The Voice

16 Mai 2013 17:46

Comme tu dis Cindy, cette année la finale s'annonce coriace, le niveau est très élevé mais (en manquant peut-être un peu d'objectivité je l'avoue) je pense que Nuno mérite cette finale et qu'il la remportera !

La finale c'est samedi :)

Re: The Voice

18 Mai 2013 22:52

Est le grand gagnant est YOANN

Votre avis ?

Re: The Voice

18 Mai 2013 23:05

Je suis très content que Yoan ait gagné, il le méritait (même si j'aurais préféré Anthony ^^) après c'est vrai que c'était très sur, ils chantent tous très bien !!

Re: The Voice

19 Mai 2013 01:29

Personnellement je suis un peu déçue... Evidemment j'aurai voulu que ce soit Nuno qui gagne... Mais je suis d'autant plus déçue car je trouve que Yoan a certes, une bonne technique, mais n'a pas une vraie "présence".
Répondre