Nous sommes le 06 Mai 2024 21:47


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 29 Oct 2011 17:15  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Ca ne me perturbe pas plus que ça, c'est le jeu :)

J'espère que Patricia ira loin ainsi que Martin !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 29 Oct 2011 17:22  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Oui en même temps ce n'est qu'un jeu, mais je n'ai pas très bien compris la réaction de Florence à propos de Maxime et de son faux collier, au début Florence dit qu'elle est d'accord et puis après elle dit qu'elle n'est plus d'accord, même Ella le disait !

J'aimerai bien voir gagner soit Teheiura ou Patricia, je trouve que se sont les meilleurs !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 29 Oct 2011 19:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
x-fan2Loriex- a écrit:
Oui en même temps ce n'est qu'un jeu, mais je n'ai pas très bien compris la réaction de Florence à propos de Maxime et de son faux collier, au début Florence dit qu'elle est d'accord et puis après elle dit qu'elle n'est plus d'accord, même Ella le disait !

J'aimerai bien voir gagner soit Teheiura ou Patricia, je trouve que se sont les meilleurs !


En fait Maxime leur avait dit que si il était grillé, il dirait qu'il est seul dans le coup. Les filles ont fait semblant de ne pas approuver son idée.

Sinon, comme Maïlys, je souhaite voir Martin (mon chouchou de la saison) et Patricia aller loin dans l'aventure.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 29 Oct 2011 20:13  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
TiteLody a écrit:
En fait Maxime leur avait dit que si il était grillé, il dirait qu'il est seul dans le coup. Les filles ont fait semblant de ne pas approuver son idée.

Sinon, comme Maïlys, je souhaite voir Martin (mon chouchou de la saison) et Patricia aller loin dans l'aventure.


Ah ok, mais bon Maxime a voulut jouer et il a perdu, après tout tampis pour lui.
On sait qu'à partir du moment où on commence à jouer, il y a toujours un risque de perdre !
J'aime bien aussi Martin ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 30 Oct 2011 13:33  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Je ne suis pas une adicte mais je suis de temps en temps avec mes parents car eux ne loupent aucun épisode :mrgreen: .

Heuresement que Maxime est parti vendredi car il ne méritait pas sa place dans le jeu.

Perso j'aimerai bien que Martin gagne :mrgreen:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 31 Oct 2011 16:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
J'ai sauté de joie quand Maxime est parti, je n'en pouvait plus de ce prétentieux!!
Par contre, j'ai trouvé ça nul qu'Anthony parte, mais bon, c'est le jeu...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 04 Nov 2011 23:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Qu'est ce qui est parti ?
Je n'ai pas pu voir l'émission de ce soir ! :(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 05 Nov 2011 09:14  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Olivier !!!


C'était énorme ! Ils ont tous décidé de voter Patricia sauf que Martin lui avait promis de lui dire quand son nom serait mis, ce qu'il a fait. Donc les anciens jaunes ont tous mis Olivier et Patricia a sorti son collier d'immunité, du coup 7 Patricia annulés contre 4 Olivier (vote d'Anthony), Olivier a dégagé :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 05 Nov 2011 17:48  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Les rouges se sont bien fait avoir sur ce coup là !
Il faut avouer que de la part de Patricia, c'était super bien joué !
Je suis contente que ce soit Olivier qui soit parti car il commencçait à me taper sur les nerfs avec "sa parole" alors que son seul but était de se protéger avant de protéger son équipe.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 05 Nov 2011 19:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Ah, moi qui n'a pas pu voir l'emission hier, je suis heureuse de savoir que c'est un rouge qui est parti, Les jaunes sont beaucoup plus soudés et sincères.
Martin, dans les rouge, je lui souhaite aussi d'aller loin, et même si c'est le jeu, je trouve dommage qu'il y ait encore les de camps, ce qui ne laisse aucune chance aux jaunes de gagner.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 05 Nov 2011 19:10  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Merci ! =)
Ho Olivier est parti et c'est tant mieux car il commencçait aussi à me taper sur les nerfs l Patricia a utilisé son collier, c'est bien au moins comme ça elle n'a pas été éliminé ! Enfin maintenant, je vais pouvoir voir l'émission sur Mégavidéo ! =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 06 Nov 2011 14:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
clem-fan'2lor a écrit:
Ah, moi qui n'a pas pu voir l'emission hier, je suis heureuse de savoir que c'est un rouge qui est parti, Les jaunes sont beaucoup plus soudés et sincères.
Martin, dans les rouge, je lui souhaite aussi d'aller loin, et même si c'est le jeu, je trouve dommage qu'il y ait encore les de camps, ce qui ne laisse aucune chance aux jaunes de gagner.


Si la semaine prochaine Teheiura ne gagne pas le totem, les rouges voteront contre lui et donc il sortira son collier et ce sera encore un rouge qui va sauter ! :wink:
J'aimerais bien que ça se passe comme ça xD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 06 Nov 2011 15:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
TiteLody a écrit:
clem-fan'2lor a écrit:
Si la semaine prochaine Teheiura ne gagne pas le totem, les rouges voteront contre lui et donc il sortira son collier et ce sera encore un rouge qui va sauter ! :wink:
J'aimerais bien que ça se passe comme ça xD


Moi aussi j'aimerai bien que ça se passe comme ça ! =)
J'ai trop adoré de voir la tête des rouges quand Patricia a sorti son collier d'immunité ! Olivier était trop de mauvais humeur, il disait que Teheiura n'avait pas respecté le pacte qui était que celui qui trouve le collier d'immunité devait le montrer à toute la tribu et or Patricia ne l'a pas montrée tout comme Teheiura qui lui a trouvé le collier d'immunité hier, il ne l'a pas montrée non plus ! J'aurai été à la place de Paticia, je ne l'aurai pas montrée non plus, je l'aurai cachée. Pourquoi le montrée ? Il voulait quand même abattre les jaunes ! Olivier voulait faire son chef, il voulait dirigé, mais il est tombé dans son propre piège ! :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 10 Nov 2011 20:50  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Koh-Lanta, c'est ce soir au lieu de demain :-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: 10 Nov 2011 22:52  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Oh làlà quel retournement !!! Je suis trop contente qu'elle soit partie !!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.