Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Nolwenn Leroy

17 Mai 2011 09:53

Nolween ce n'est pas trop mon genre mais je dois avouer que son dernier album est une réussite totale et qu'elle a beaucoup de talent !!!

Re: Nolwenn Leroy

17 Mai 2011 18:04

J'aimerais beaucoup la voir sur scène pour voir ce que ça donne.

Re: Nolwenn Leroy

22 Mai 2011 19:46

TiteLody a écrit:J'aimerais beaucoup la voir sur scène pour voir ce que ça donne.


moi aussi ça me tenterais bien de la voir sur scène !

Re: Nolwenn Leroy

11 Aoû 2011 22:33

roxas23 a écrit:
TiteLody a écrit:J'aimerais beaucoup la voir sur scène pour voir ce que ça donne.


moi aussi ça me tenterais bien de la voir sur scène !


Apparement ce serais quelqu'un a ne pas rater en concert. Je connais quelqu'un qui est aller la voir, est sa donne ;-)

Re: Nolwenn Leroy

15 Aoû 2011 09:08

Je vais aller la voir en Décembre pour son album " Bretonne " et je penses quelle envoie beaucoup sur scène :) ! Je vous fairais un petit résumé ^^

Re: Nolwenn Leroy

17 Aoû 2011 11:52

Juliette-fan-delorie a écrit:Je vais aller la voir en Décembre pour son album " Bretonne " et je penses quelle envoie beaucoup sur scène :) ! Je vous fairais un petit résumé ^^



Ah ! Super , tu vas la voir ou ? :mrgreen:

Re: Nolwenn Leroy

17 Aoû 2011 14:55

manon59 a écrit:
Juliette-fan-delorie a écrit:Je vais aller la voir en Décembre pour son album " Bretonne " et je penses quelle envoie beaucoup sur scène :) ! Je vous fairais un petit résumé ^^



Ah ! Super , tu vas la voir ou ? :mrgreen:


Au Zénith de Paris le 17 décembre ;D

Re: Nolwenn Leroy

21 Aoû 2011 21:38

Juliette-fan-delorie a écrit:Je vais aller la voir en Décembre pour son album " Bretonne " et je penses quelle envoie beaucoup sur scène :) ! Je vous fairais un petit résumé ^^



oui tu nous diras stp ^^

Re: Nolwenn Leroy

22 Aoû 2011 07:24

roxas23 a écrit:
Juliette-fan-delorie a écrit:Je vais aller la voir en Décembre pour son album " Bretonne " et je penses quelle envoie beaucoup sur scène :) ! Je vous fairais un petit résumé ^^



oui tu nous diras stp ^^


Oui pas de soucis ;)

Re: Nolwenn Leroy

05 Sep 2017 13:32

Nolwenn n'est pas forcément une artiste que j'écoute habituellement mais j'ai un gros coup de cœur pour sa nouvelle chanson " Gemme " ainsi que le clip que je trouve magnifique !

Re: Nolwenn Leroy

14 Sep 2017 17:47

J'écoutais beaucoup Nolwenn au moment de l'album "Histoire Naturelle". Après, j'ai un peu laissé tomber mais j'ai bien envie d'écouter son nouvel album.
Répondre