Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Dernier livre lu

18 Aoû 2011 09:28

Nom du livre : Harry Potter Et Les Reliques de La Mort
Auteur(s):J.K. Rowling
Note sur 20 : 18
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels ? Oui. Les précédent Harry Potter
Commentaires sur le livre :Après avoir vu le tout dernier film plusieurs fois au cinéma j'avais envie d'avoir un autre œil sur cet univers, et je n'avais pas encore lu le dernier. On se plonge littéralement dedans, et on se retrouve vite pris au piège lol. On se sent obliger de continuer, continuer et continuer...

Re: Dernier livre lu

18 Aoû 2011 20:47

Nom du livre : La fille de papier
Auteur(s): Guillaume Musso
Note sur 20 : 16
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels ? L'appel de l'ange
Commentaires sur le livre L'histoire est assez longue au démarage. Mais il y a une belle histoire d'amitié et une belle morale, ce n'est pas mon livre préféré de l'auteur mais il était très intéressant ! La fin est très sympa !

Re: Dernier livre lu

20 Aoû 2011 08:43

Nom du livre:Les Gardiens De Ga'hooles
Auteur:Kathryn Lasky
Note sur 20:20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels?Oui.Le Royaume Des Loups.
Commentaires sur le livre:Il y a plein d'aventure,on plonge assez vite dans l'histoire et il y a plein d'animaux.
Donc je le conseille a tous et a toutes!! :D

Re: Dernier livre lu

21 Aoû 2011 21:42

Nom du livre: Tentation
Auteur(s): Stephenie Meyer
Note sur 20: 20/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? OUI, Fascination.
Commentaires sur le livre: Juste génial ! Jacob plus présent, retour d'Edward. Une fin inattendue !! J'ai adoré !

Re: Dernier livre lu

08 Oct 2011 16:47

Nom du livre: Un aller simple.
Auteur(s): Didier Van Cawelaert.
Note sur 20: 14/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Non,aucun.C'était le premier.

Re: Dernier livre lu

09 Oct 2011 09:59

Nom du livre: Harry Potter et l'ordre du Phénix.
Auteur(s): JK Rowling.
Note sur 20: 20/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Oui, les 4 premiers HP. J'attendais d'avoir vu les films avant de les lire et maintenant je dévore les livres ! J'ai lu les 5 premiers en un mois ! Et là j'attaque le 6. :mrgreen:
Commentaires sur le livre: MAGIQUE et EXTRAORDINNAIRE !!

Re: Dernier livre lu

10 Oct 2011 00:09

Nom du livre : Hannah Montana,Photos de vacances
Auteur: Bibliotheque rose
Note : 20 / 20
Aviez vos lu d'autres livres du meme auteur si oui lesquels????: Oui j'en ai lu d'autres de la collection Hannah Montana tous aussi geniaux mais celui la est mieux !!!!
Commentaires sur le livre : L'intrigue est bien il donne envie de lire d'autres livres Hannah Montana !!!!

Re: Dernier livre lu

23 Oct 2011 13:17

Nom du livre: Les cœurs fêlés
Auteur(s): Gayle FORMAN
Note sur 20: 19/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Pas encore. Mais je vais bientôt commencer "Si je reste"
Commentaires sur le livre: Dès les premiers mots j'ai été envoûté. Elle a une façon d'écrire qui vous transporte et cette histoire est vraiment touchante. Je lui donne pas 20/20 car j'aurais aimé que ce livre dure plus longtemps ^^

Re: Dernier livre lu

13 Nov 2011 17:48

Nom du livre: Lorie Entre Ange et Glamour
Auteur(s): Erwan Chuberre
Note sur 20: 17/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? : Non
Commentaires sur le livre: Un très bon livre qui retrace l'histoire de Lorie de sa naissance jusqu'à fin 2008. Le livre est très complets et j'y ais appris quelques trucs, et j'aime beaucoup la façon d'écrire de l'auteur. Après, il y a beaucoup de répétitions et on se perd aussi souvent dans la chronologie, l'auteurs fait aussi un peut de hors sujet parfois, mais tout en restant intéressant. A, et les yeux de Lorie sont vert, pas bleu!!!

Re: Dernier livre lu

17 Nov 2011 23:33

Nom du livre : N'oublie pas que je t'aime
Note sur 20 : 19/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels ? Non.
Commentaires sur le livre : Histoire vraie très émouvante. Remonter la mort d'un proche, c'est dur et difficile. Mais à la longue, on peut s'en sortir... Ce témoignage est très beau.

Re: Dernier livre lu

04 Déc 2011 13:09

Nom du livre: Passeurs d'ombre
Auteur(s): Marie Kuhlmann
Note sur 20: 17
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Non
Commentaires sur le livre: Je ne l'ai pas encore fini, en fait, j'ai commencé hier soir mais je suis restée accrochée. C'est un roman dont l'intrigue se passe en Alsace pendant la Seconde Guerre Mondiale. A la base, je ne suis pas très fan des romans qui traitent de cette période mais celui-ci est très bien écrit et les personnages sont très attachants. Bref, je vous le conseille. Par contre, c'est le deuxième tome, je n'ai pas lu le premier mais pas de soucis car il y a un résumé complet du 1er tome au début du livre.

Re: Dernier livre lu

11 Déc 2011 21:57

Nom du livre:Steve Jobs
Auteur: Walter Isaacson
Note sur 20/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels?Non, c'est lepremier car c'est sur Steve
Commentaires sur le livre:Il est très intéressant, on apprend beaucoup d'informations sur Steve, sa vie et son travail, très passionnant !!
Je vous le conseil à tous, car Steve Jobs était une personne très interrsante qui voulais changé le monde.

Re: Dernier livre lu

12 Déc 2011 13:43

non du livre: métronome
Sa explique comment Paris ces construit du moyen âge jusqu'à aujourd'hui, et aussi l'évolution du métro.
c'est un trés bon livre à découvrire

Re: Dernier livre lu

21 Déc 2011 13:20

Nom du livre : Où es-tu ?
Auteur(s): Marc Levy
Note sur 20 : 16.5
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels ? Le voleur d'ombre, Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, La première fois ...
Commentaires sur le livre
Une très belle histoire d'amitié, puis d'amour qui dur depuis l'enfance. Philip et Suzan les personnages principaux.
Suzan perd ses parents dans un accident de voiture alors qu'elle est encore jeune, Philip est toujours là pour elle. Elle fini par se sentir inutile dans ce monde "trop lisse" qu'elle décide de s'engager dans une action humanitaire au Hondura pour sauver des vies de gens pauvre. Philip lui prend son mal en patience et attend son retour, il vie sa vie en attendant. Marre de son absence, il rencontre l'amour, se marie et a un enfant. Jusqu'au jour ou ... Je vous laisse le lire pour le savoir.

A savoir: cette histoire est disponible en film et c'est Philippe Bas et Elsa qui en sont les personnages principaux et qui jouent respectivement le rôle de Philip et Suzan.

Re: Dernier livre lu

26 Déc 2011 18:20

Nom du livre : Lady Gaga
Auteur(s): Ariel Wizman
Note sur 20 : 19
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels ? Non, c'est le premier
Commentaires sur le livre
Ce livre raconte un peu la vie, le début de la carriére, les concerts ect.. de Lady Gaga. Je le conseille fortement, il très bien!
Répondre