Nous sommes le 28 Mar 2024 19:21


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 25 Jan 2012 22:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
Nom du livre : Le baiser de l'ange - Tome 1 - L'accident
Auteur(s): Elisabeth Chandler
Note sur 20 : 20/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels ? Non, mais dès que j'ai le tome2, je le lis ;)
Commentaires sur le livre : Comment surmonter la perte de son amoureux ? C'est tellement dure surtout quand don croyais aux anges et qu'on y croit plus à cause d'un accident ... Mais heureusement que les amis sont là pour nous aider à essayer d'oublier... Ce livre à des passages émouvant mais aussi des passages de tendresses, de joie et d'espoir afin de surmonter un tragique accident.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 31 Jan 2012 13:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2011 12:18
Messages: 37
Mon tout dernier livre que j'ai lu, le meilleurs des livres que j'ai pu lire :

Nom du livre - L'île des secrets.
Auteur - Nora Roberts ( traduction française de Andrée Jardat)
Note - 19/20.
Les livres que j'ai lu du même auteurs sont : Le cercle brisé, L'orgueil des MacGrégor et Magie d'hiver.
Mon commentaire: J'adore ce livre, il est très bien ecrit et l'histoire d'amour qui est raconté fait réver. Mais, entre le livre anglais et le livre francais, des choses on étés modifiés, dommage. :-)

Une photo de la pochette : http://www.google.fr/imgres?q=L%27%C3%A ... x=73&ty=67


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 31 Jan 2012 22:53  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2011 00:20
Messages: 643
Localisation: Troyes
Nom du livre: Incarceron

Auteur(s): Catherine Fisher

Note sur 20: 16

Avez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Non

Commentaires sur le livre: Ca faisait longtemps que je voulais lire ce livre et franchement je ne suis pas déçu. Je trouve que le début est un peu lent et j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais plus l'histoire avance plus ça deviens passionnant. La fin est un peu bizarre mais en même temps il y a une suite donc bon c'est normal.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 12 Fév 2012 15:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
Nom du livre: Dix petits nègres
Auteur(s): Agatha Christie
Note sur 20: 19/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Non, pas encore.
Commentaires sur le livre: Un livre très prenant. Court et facile à lire bien que pas mal de personnages. Quand on le commence, on ne peut plus s'arrêter ! On ne connait le tueur qu'à la fin et on est surpris...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 14 Fév 2012 00:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
"Le ventre vide, le froid autour" des Filles du calvaire

Ce livre parle de l'anorexie... Ce sont 5 témoignages ...
Waouw... j'ai failli pleurer :/ C'est très poignant :/ Ca m'a fait mal le coeur ...

Je le lis car je dois faire un projet pour l'école ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 14 Fév 2012 00:59  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Titre: L'appel De L'ange
Auteur: Guillaume Musso
Résumé: un homme et une femme échangent leur portable par mégarde à l'aéroport de New York bondé. En fouillant, ils s'aperçoivent qu'ils sont liés par un secret qu'ils auraient préféré oublier.
Commentaires: une balade à Paris et à San Francisco ainsi qu'une course poursuite à New York transformée en patinoire... De l'action crescendo...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 14 Fév 2012 01:00  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
cloko a écrit:
Titre: L'appel De L'ange
Auteur: Guillaume Musso
Résumé: un homme et une femme échangent leur portable par mégarde à l'aéroport de New York bondé. En fouillant, ils s'aperçoivent qu'ils sont liés par un secret qu'ils auraient préféré oublier.
Commentaires: une balade à Paris et à San Francisco ainsi qu'une course poursuite à New York transformée en patinoire... De l'action crescendo...



aaaaaaa j'ai trop trop envie de le lire ... Mais je l'attends en livre de poche car c'est plus facile pour moi vu que je prends souvent le train pendant 6h aller retour ^^

Tu l'as en grand format ou le petit est enfin sorti ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 14 Fév 2012 01:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je l'ai en grand format mais je l'ai depuis Juin, j'avais d'autres livres à lire avant :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 31 Mar 2012 16:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Dis-donc, ici je vois que beaucoup lisent du Musso!
Titre: La fille de Papier.
Auteur: Guillaume Musso
Résumé: Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d'inspiration, voit surgit dans sa vie l'héroïne de ses romans. Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s'il arrête d'écrire. Impossible ? Et pourtant ! Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...

J'ai vraiment adoré! Je vous le conseille, si vous aimez Musso!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 21 Avr 2012 22:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Titre: De l'autre côté du lit
Auteur: Alix Girod de l'Ain
Résumé: Après 10 ans de mariage, Ariane et Hugo décide d'échanger leurs vies afin de balayer la routine. L'expérience va porter ses fruits mais pas ceux que l'on attendait.
Commentaires: Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu mais j'ai bien aimé.
En +:
-Ecrit par une des éditorialistes du magazine Elle.
-Adapté au ciné en 2008 par Pascale Pouzadoux avec Sophie Marceau et Dany Boon.
-Lorie est citée au début d'un chapitre!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 17 Mai 2012 18:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2007 14:38
Messages: 147
Localisation: Toulouse (31)
Titre: Un secret
Auteur: Philippe Grimbert
Résumé: Souvent les enfants s'inventent une famille, une autre origine, d'autres parents. Le narrateur de ce livre, lui, s'est inventé un frère. Un frère aîné, plus beau, plus fort, qu'il évoque devant les copains de vacances, les étrangers, ceux qui ne vérifieront pas... Et puis un jour, il découvre la vérité, impressionnante, terrifiante presque. Et c'est alors toute une histoire familiale, lourde, complexe, qu'il lui incombe de reconstituer. Une histoire tragique qui le ramène aux temps de l'Holocauste, et des millions de disparus sur qui s'est abattue une chape de silence. (résumé de babelio.com )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 18 Mai 2012 13:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
cloko a écrit:
Titre: L'appel De L'ange
Auteur: Guillaume Musso
Résumé: un homme et une femme échangent leur portable par mégarde à l'aéroport de New York bondé. En fouillant, ils s'aperçoivent qu'ils sont liés par un secret qu'ils auraient préféré oublier.
Commentaires: une balade à Paris et à San Francisco ainsi qu'une course poursuite à New York transformée en patinoire... De l'action crescendo...


Je l'ai ENFIN Luuu ;)
J'adoooore. Waw, Musso à super bien écrit ca.
J'adore :) Plus je lisais, plus j'avais envie de connaitre la suite

10/10


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 12 Juin 2012 16:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Nom du livre : 7 ans après ...
Auteur(s): Guillaume Mussi
Note sur 20 : 20/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels ? Ohla oui plusieurs, L'appel de l'Ange, Parce que je t'aime, La fille de papier
Résumé :Des parents divorces et ont la garde d'un enfant chacun (car ils ont eu des jumeaux). Les enfants se mettent dans une situation plus qu'impossible et très délicate pour espérer que leur parent se remette un jour ensemble ....
Commentaires sur le livre : Ce roman est plein de suspens et de rebondissement. Cet "enlèvement" mène les parents de l'enfant à voyager dans la précipitation, de New-York à Paris, de Paris au Brésil et du Brésil en Amazonie ! L'acharnement des parents pour retrouver leurs enfants est impressionnant et n'hésitent pas à prendre des risques, c'est un très belle histoire qui mêle passion amoureuse, haine et acharnement !
C'est un livre que je conseille, il se lit vraiment très bien et facilement.
Il ne faut pas avoir de son épaisseur !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 15 Juin 2012 18:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Nom du livre:Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton
Auteur(s):Fred Ballard
Note sur 20:18
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels?NON
Commentaires sur le livre:Un livre très sympa et très marrant qui se lit très facilement. L'histoire en quelques mots : une mère qui a la quarantaine, un petit salaire, 3 enfants et qui lui arrive que des galères.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 03 Juil 2012 15:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2009 16:05
Messages: 104
Localisation: Ma Bretagne Adorée
Nom du livre: Hunger Games : L'embrasement
Auteur(s): Suzanne Collins
Note sur 20: 20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Oui, le tome 3 de la saga hunger games ( la révolte )
Commentaires sur le livre: J'ai dû le lire en 3-4 jours, il est difficile d'en décrocher, il s'agit de la suite du 1er hunger games : Katniss et Peeta, les vainqueurs des derniers jeux rentrent dans leur district mais en étant 2 vainqueurs au lieu d'un, ils ont défier le capitole et deviennent le symbole du changement. On assiste au début de la révolte dans les 12 districts, le président ne compte pas se laisser faire et promet de faire baigner dans le sang la révolte si Katniss ne rétablit pas le calme. En même temps les jeux d'expiation sont en préparation...


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.