Nous sommes le 27 Avr 2024 17:21


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 17 Nov 2010 18:14  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Nom du livre: Un De Winram.
Auteur(s): ?
Note sur 20: 16/20
Commentaires sur le livre:
L'histoire de Simoun est très émouvante.A vrai dire,au début,on a dur a se plonger dans l'histoire et son contexte.Une fois rentré dedans,on a tout le temps envie de savoir la suite! Une histoire remplie de suspens et d'attention!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 30 Déc 2010 18:12  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Nom du livre: Calvin & Hobbes, La flemme du dimanche soir
Auteur: ...Je me souviens plus
Note sur 20: 16/20
Commentaires sur le livre: Les BD's, c'est pas trop mon trucs. Mais faut dire que celle-là, je l'aime bien. Pleins de petites histoires d'une page, mais certaines que je n'ai pas compris...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 12 Jan 2011 00:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Nom du Livre : Harry Potter et les reliques de la mort
Auteur(s) : J.K Rowling
Note sur 20 : 20/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur , si oui lesquels ?
    Harry Potter à l'école des Sorciers
    Harry Potter et la chambre des secrets
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
    Harry Potter et la coupe de feu
    Harry Potter et l'ordre du Phénix
    Harry Potter et le prince de sang mélé
    Les contes de Beedle le Barde
    Le Quidditch à travers les âges
    Les Animaux fantastiques

Commentaires sur le livre: j'ai eu beau le Lire une bonne 30aine de fois, je ressent toujours la même émotions lors de la mort des personnages et lors de la bataille finale ..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 16 Jan 2011 19:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 10:04
Messages: 93
Localisation: Dans le 70 !!!
Nom du Livre : Cathy's key
Auteur(s) : Cathy Vickers
Note sur 20 : 18/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur , si oui lesquels ?
Cathy's book

Commentaires sur le livre: Un livre tous simplement génial comme le précédent avec de magnifique réalisation et une histoire superbe.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 16 Jan 2011 20:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011 23:08
Messages: 301
Localisation: Hamburg - Bruxelles
Nom du livre: The third twin (Le troisième jumeau)
Auteur: Ken Follett.
Note sur 20: 18
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur , si oui lesquels ?
Les piliers de la Terre, L'arme à l'œil, Le vol du frelon, Comme un vol d'aigle, La marque de Windfield, Apocalypse sur commande, La nuit de tous les dangers. (Oui, j'aime énormément cet auteur :D)
Commentaires sur le livre: Un roman terriblement bien documenté, qui nous plonge avec brio dans son intrigue, dans un style dont je ne me lasse pas. Je l'ai tellement adoré que je l'ai lu deux fois en anglais et une fois en allemand. :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 01 Fév 2011 18:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2009 21:37
Messages: 201
Nom du livre: Journal d'un vampire Tome 1
Auteur(s): Lisa Jane Smith
Note sur 20: 19.5
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Oui , mais je ne l'est pas fini , je suis rendu au tome 2 de Journal D'un vampire
Commentaires sur le livre: Livre très facile a lire qui est quand même de 500 pages , mais très différente des histoire de vampire habituel que je n'apprécie pas


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 22 Fév 2011 18:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
Nom du livre: Rosie Carpe
Auteur: Marie N'Diaye
Note sur 20: 12/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Non, et je n'y tiens pas plus que ça :mrgreen:
Commentaires sur le livre: Très partagée sur cette oeuvre. L'histoire est intéréssante, on a envie de savoir la suite, mais les dizaines de pages descriptives ainsi qu'un style d'écriture lourd, complexe et pesant entravent le récit. Ou alors, au contraire, on a des ellipses temporelles et on ne comprend plus vraiment où on en est dans l'histoire, heureusement que l'âge du personnage est parfois précisé sinon je me serais littéralement perdue xD
Sinon, c'est un livre qui met vraiment mal à l'aise, il arrive les pires malheurs à cette pauvre Rosie Carpe.

Nom du livre: Il peso della farfalla (= "Le poids du papillon" en Italien)
Auteur(s): Erri de Luca
Note sur 20: 16/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Non, mais ça me donne envie de découvrir ses autres oeuvres ^^
Commentaires sur le livre: Je suis en train de le lire, en italien donc, et c'est un petit livre bien agréable à lire, j'aime la façon d'écrire de l'auteur. Une jolie histoire et surtout une réflexion sur la cruauté des hommes envers les animaux.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 27 Fév 2011 12:48  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Nom du livre: La première nuit
Auteur(s): Marc Levy
Note sur 20 : 18/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Je suis en pleine lecture d'un nouvel ouvrage de ce même auteur, le titre : Le voleur d'ombre.
Commentaires sur le livre: Contenu assez bizard puisqu'on se balade de ville en ville avec différente personnes à chaque fois, puis on revient aux autres, il faut donc bien suivre sinon on ne comprend rien.
Ca parle de deux chercheurs qui ont trouver un fragment un peu special et cherche a en trouver tout les morceaux et publier au grand jour leurs recherches mais certaines personnes font tout pour les en empêcher. Pourquoi ? A lire pour le savoir :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 28 Fév 2011 10:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2009 21:37
Messages: 201
Nom du livre: Journal d'un vampire Tome 2
Auteur(s): Lisa Jane Smith
Note sur 20: 19.5
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Oui , le tome 1 , le tome 3 et je suis rendu au tome 4
Commentaires sur le livre: Ce tome est aussi bien que le 1er si ce n'est pas mieux


Nom du livre: Journal d'un vampire Tome 3
Auteur(s): Lisa Jane Smith
Note sur 20: 10
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Oui , tome 1 , 2 et 4
Commentaires sur le livre: Je n'est pas du tout aimer ce livre , je ne les même pas fini ( j'ai sauter des pages) j'ai été très déçu de ce livre étant donner que j'avais adorer les 2 précèdent , le tome 4 sur le peu que j'ai lu est déjà mieux donc je pense que se tome na pas servi a grand chose a part parler de Damon tout a long du livre


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 04 Mar 2011 00:08  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Nom du livre: Ce matin j'ai décidé d'arrêter de manger
Auteur(s): "Justine", ça propre histoire écrite par elle même
Note sur 20: 19/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Non, tout simplement parce que c'est le seul livre qu'elle ait fait, dans le seul but d'expliquer ses durs années, et de faire réagir les gens.
Commentaires sur le livre: C'est un livre difficile, dans le sens où l'histoire est très dur... Il ne faut pas être déprimé en le lisant :mrgreen:
A par ça, le livre m'a surprit il est vraiment très intéressant et fait très réfléchir ! Les mots sont simples, et quand on est plongé il va vraiment très vite. Malgré l'histoire où il faut être accroché, j'ai A-DO-RÈ !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 16 Mar 2011 18:40  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Nom du Livre : Le voleur d'ombre
Auteur(s) : Marc Levy
Note sur 20 : 18
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur , si oui lesquels ?
La première nuit
Commentaires sur le livre: Un livre que j'ai trouvé poignant et qui m'a beaucoup touché. (Okay j'avoue, j'ai versé des larmes mais chuut) Un livre écrit avec beaucoup d'humour et une telle simplicité qu'il se lit vraiment bien, on ne se prend pas la tête, et on peut y laisser paraitre un petit sourire à la lecture de quelques phrases. Une belle complicité entre les personnages, une histoire d'amour, et des moments vraiement fort pour ce personnage pas comme les autres, qui a le pouvoir d'entendre les ombres des gens lui confier des secrets ....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 16 Mar 2011 19:17  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Hideandseek a écrit:
Nom du livre : Boomerang
Auteur(s): Tatiana de Rosnay
Note sur 20 : 14/20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Oui, Elle s'appelait Sarah, acheté à sa sortie il y a plusieurs années.
Commentaires sur le livre : J'ai eu du mal à accrocher au livre. Je trouve étrange la façon dont les personnages ont décrits, à la troisième personne, mais en même temps qu'on connaisse toutes leurs pensées. L'histoire en elle-même est un peu farfelue, pas grand interet en soit j'ai trouvé que c'était écrit histoire d'écrire. Autant j'avais énormément accroché sur Elle s'appelait Sarah, qui d'ailleurs m'a donné envie de lire ce livre, autant celui-ci ben je l'ai lu, il restera de côté.


Nom du livre: Elle s'appelait Sarah
Auteur(s): Tatiana de Rosnay
Note sur 20: 18
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Boomerang
Commentaires sur le livre: Je l'ai déjà lu deux fois en français et j'ai découvert il y a pas longtemps que la version originale est en fait la version anglaise. Je l'ai donc emprunté à la bibliothèque et je dois avoué que j'ai beaucoup aimé le lire en anglais. Beaucoup de termes sont empruntés au français ce qui donne un peu de charme au livre, chose qui n'est pas communicable dans la version française. Cependant je reprocherai aux expressions de n'être jamais traduites. Pour quelqu'un qui ne parle pas français, ça doit être pas mal ennuyant: une seule phrase est faite en italien et ça m'a énervé de pas la comprendre, je n'ose pas imaginer si c'était le cas tout le long du livre. Sinon à part ça, livre excellent, j'ai hâte de rentrer en France et d'aller louer le DVD !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 18 Mar 2011 18:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2009 21:37
Messages: 201
Nom du livre: Le Journal D'un Vampire tome 4
Auteur(s): L-J Smith
Note sur 20: 14
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? Tout les autres tome de journal d'un vampire
Commentaires sur le livre: J'ai trouver ce tome drôlement bien que le 3 eme mais pas aussi bien que le 1er et 2 eme car selon moi on ne parle pas assez de Stefan , j'attends donc avec impatience le tome 5


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 22 Mar 2011 17:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
Nom du livre: Chroniques d'un médecin légiste
Auteur: Michel Sapanet
Note sur 20: 20
Aviez vous lu d'autres livres du même auteur, si oui lesquels? non
Commentaires sur le livre: Un livre vraiment prenant, très rapide à lire mais pas vraiment évident. Il vaut mieux aimer ce genre d'univers et avoir le cœur bien accroché ! je ne le recommanderais pas à n'importe qui et ne le mettrais pas dans toutes les mains ! Sinon, vraiment intéressant !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier livre lu
MessagePosté: 25 Avr 2011 10:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Nom du livre: Acide Sulfurique
Auteur(s): Amelie Nothomb
Note sur 20: 14/20
Commentaires sur le livre:
Ce n'est absolument pas mon style de livre, mais je l'ai lu pour mon cours de français. L'histoire raconte avec exagération le développement de la télé-réalité. Dans ce livre, la télé réalité est sous forme d'un camp de concentration, ou les candidats inaptes à évoluer sont voués à la mort. Il est un peu hard quand même, mais ça se fini bien !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.