Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Sujet verrouillé

Re: Dernier album écouté

18 Aoû 2014 09:33

Nom de l'album :Les feux d'artifice
Artiste présent :Calogero
Note :20/20
Chansons favorites :En fait j'aime toutes les chansons ("Fidèle", "Conduire en Angleterre", "L'éclipse", "J'ai le droit aussi"...) mais j'ai surtout un coup de coeur pour "Un jour au mauvais endroit".
Commentaires sur l'album :Très bel album. Calogero a une voix magnifique et puis les paroles de ses chansons sont toujours remplies de sens. Une vraie réussite !! Je vous le conseil vivement. :)

Re: Dernier album écouté

31 Aoû 2014 18:56

Nom de l'album : Mini world
Artiste présent : Indila
Note : 21/20
Chansons favorites : " Run run run", " mini world"
Commentaires sur l'album : Cet album est un véritable petit bijou ! Aucune chanson à jeter, que des tubes potentiels ! Bref cet album est à se procurer obligatoirement !

Re: Dernier album écouté

11 Sep 2014 14:31

Nom de l'album : 5 Seconds of Summer
Artiste présent : 5 Seconds of Summer
Note : 19/20
Chansons favorites : Don't Stop, Amnesia, She Looks So Perfect,
Commentaires sur l'album : Un très bon album dans le style "rock californien" ! Ça me rappelle les groupes que j'écoutais quand j'étais ado (Sum 41, Blink 182, Good Charlotte...). Beaucoup les considèrent comme un "boys band" pour adolescentes mais je trouve que c'est un bon groupe de pop - rock vraiment prometteur ! Un album a écouter pendant une bonne soirée pizza - bières !

Re: Dernier album écouté

28 Sep 2014 13:12

Nom de l'album : Cheek To Cheek.
Artistes présents : Tony Bennett & Lady Gaga.
Note : 18/20
Chansons favorites : Anything Goes, The Lady Is A Tramp, Sophisticated Lady, I Won't Dance.
Commentaires sur l'album : Il faut savoir que j'adore Lady Gaga... et le jazz! Lorsque j'ai vu qu'elle allait faire un projet jazz avec le chanteur du style inconditionnel, Tony Bennett j'étais tellement ravi... Cet album est juste une tuerie, et on peut découvrir une Lady Gaga que personne ne connaît encore et ainsi voir qu'elle est une artiste complète!
Sujet verrouillé