Nous sommes le 13 Mai 2024 12:37


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 04 Mai 2012 21:57  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: [b]Le prénom
[b]Acteurs principaux: [b]Patrick Bruel, Charles Berling, Valérie Benguigui...
[b]Sujet abordé:[b] Le choix d'un prénom pour son enfant.
[b]Ta note sur 20:[b] 19/20.
[b]Commentaires:[b] Un film très marrant mené à un rythme d'enfer par les acteurs. Un début à la Amélie Poulain...
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 18 Mai 2012 13:20  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
Dernier film vu : Real Steel

Réalisé par Shawn Levy
Avec Hugh Jackman, Dakota Goyo, Evangeline Lilly plus

Synopsis : Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Note : 7.5/10


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 07 Juin 2012 11:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Nom du film: De rouille et d'os
Acteurs principaux: Marion Cotillard, Matthias Schoenaerts
Sujet abbordé: Le combat que mène Marion Cotillard suite à un accident. Ce combat, elle le mène grâce à un homme qu'elle a rencontré et qui évolue lui aussi pour elle. Ils sont très différents et pourtant tout les rapproche.
Synopsis :Ça commence dans le Nord.
Ali se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. C’est son fils, il le connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa sœur à Antibes. Là-bas, c’est tout de suite mieux, elle les héberge dans le garage de son pavillon, elle s’occupe du petit et il fait beau.
A la suite d’une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone.
Il est pauvre ; elle est belle et pleine d’assurance. C’est une princesse. Tout les oppose.
Stéphanie est dresseuse d’orques au Marineland. Il faudra que le spectacle tourne au drame pour qu’un coup de téléphone dans la nuit les réunisse à nouveau.
Quand Ali la retrouve, la princesse est tassée dans un fauteuil roulant : elle a perdu ses jambes et pas mal d’illusions.
Il va l’aider simplement, sans compassion, sans pitié. Elle va revivre.
(source : allociné.com)
Ta note sur 20: 19
Commentaires sur le film : Ce film est dur mais vraiment génial. Le combat mené par Marion Cotillard est magnifique, elle a tout perdu à cause de cet accident et pourtant elle remonte doucement la pente. Il y a de belles morales dans ce film, justement le combat de s'en sortir malgré le handicap, puis celui du père de famille qui fait tout pour son fils même si l'on constate au début du film qu'il est très dur avec, voire méchant. Le père est complètement ruiné, il a un petit garçon à sa charge, pas de travail.
Ce qui fait que je n'ai pas mis 20, c'est la façon dont c'est filmé. Parfois il y a une image qui apparaît durant 5min puis repart, il n'y a pas de texte. Il faut donc vraiment bien suivre le film. Parfois certaines images disparaissent avec une transition noire donc c'est étrange puisqu'après on passe sur une scène totalement différente.
Mais c'est un très beau film, je le conseille. Moi j'ai vraiment adoré.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 10 Juin 2012 17:56  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
de rouille et d'os

20/20 j'ai adoré et pourtant je n'aime pas les films d'auteurs :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 11 Juin 2012 07:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011 23:08
Messages: 301
Localisation: Hamburg - Bruxelles
Nom du film : Snow White and the Huntsman
Acteurs principaux : Kristen Stewart, Charlize Theron, Chris Hemsworth
Sujet abordé : Le comte de Blanche-Neige
Synopsis : Après la mort de sa mère, le père de Blanche-Neige rencontre une femme d'une beauté hors du commun. Il l'épouse mais le regrettera vite, quand cette magnifique belle-mère le tuera et emprisonnera sa fille.
Ta note sur 20 : 15
Commentaires sur le film : Je m'attendais un bête énième film qui remanierait les comtes de notre enfance mais au final, pas tant que ça. Ils ont trouvé la justesse entre les éléments du comte des frères Grimm et une part d'imagination nécessaire au succès du film. Outre ça, j'avais peur du jeu de Stewart (qui m'insupporte royalement dans la plupart de ses films) mais pour finir, elle n'y est pas trop dérangeante. Mis à part un seul et unique moment où elle joue exactement de la même façon que dans Twilight mais bon.. on lui pardonnerai ces petites 30 secondes.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 15 Juil 2012 15:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Nom du film: Ma première fois
Acteurs principaux: Esther Comar & Martin Cannavo
Sujet abbordé: L'amour
Ta note sur 20: 18/20
Commentaires sur le film: C'est un film magnifique, j'ai vraiment bien aimé. C'est un film d'amour et surtout triste à la fin. Je le conseille à ceux qui ne l'on pas encore vu =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 15 Juil 2012 20:51  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Nom du film: Amazing Spiderman.
Acteurs principaux: Andrew Garfield, Emma Stone
Sujet abbordé: Film d'action qui raconte comment un étudiant américain est devenu un Spiderman...
Ta note sur 20: 18/20
Commentaires sur le film: Pas le temps de s'ennuyer ! Pourtant le film dure 2h20. De l'action, du suspens... et une histoire qui accroche. Toujours les mêmes recettes des grosses productions amércaines, mais on ne s'en lasse pas. Un bon divertissement pour les dimanches pluvieux du mois de juillet. :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 16 Juil 2012 18:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Adieu Berthe (l'enterrement de Mémé).
Acteurs principaux: Denis Podalydès, Valérie Lemercier
Sujet abordé: un homme apprend le décès de sa grand-mère et doit jongler entre sa femme, sa maîtresse, sa belle-mère et deux croque-morts très différents.
Note: 16/20.
Commentaires: Un film pas du tout lourd malgré le sujet, comme quoi on peut rire de l'industrie des pompes funèbres. Podalydès paraît encore par moments habité par Sarkozy, qu'il avait incarné dans La conquête. Cet acteur est formidable, ainsi que Michel Vuillermoz en croque-mort terrifiant.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 20 Juil 2012 18:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: To Rome with love
Acteurs principaux: Woody Allen, Ellen Page, Penelope Cruz, Roberto Benigni
Sujet abordé: Quatre histoires qui ont pour toile de fond la ville de Rome.
Note: 15/20.
Commentaires: Un agent de la circulation fait découvrir Rome à travers quatre histoires: Un Américain qui propose au père de son futur gendre de faire de l'opéra, un étudiant en architecture qui rencontre la meilleure amie de sa femme, un quiproquo théâtral et enfin, un employé ordinaire qui devient soudain la coqueluche des médias. Dans la veine de "Ricky Vicky Christina" et "Minuit à Paris", Woody Allen nous fait cette fois découvrir la capitale italienne. A voir pour sa performance et celle de Roberto Benigni !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 16 Aoû 2012 08:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
Sexy Dance 4 (Step up 4)
Acteurs : Kathryn McCormick, Ryan Guzman, Stephen Boss
Sujet : Danse :)
Note : 19/20 (le seul film qui a 20/20 ==> Le seigneur des anneaux ^^)
Commentaires : Les danses sont vraiment bien, beaux décors et chouettes choré.
Après avoir vu ces films, j'ai toujours envie de danser ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 20 Aoû 2012 16:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012 15:21
Messages: 37
Localisation: Lorient
Moi les dernier film que j'ai vu au cinema sont:

Spiderman 4
The Dark Knight Rises


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 28 Aoû 2012 22:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Bowling
Acteurs principaux: Catherine Frot, Mathilde Seigner, Firmine Richard, Laurence Arné.
Sujet abordé: la fermeture d'une maternité.
Ta note: 15/20
Commentaires: Une DRH parisienne s'installe à Carhaix, en Bretagne, afin de restructurer l'hôpital et fermer la maternité. Mais elle se lie d'amitié avec une sage-femme et une puéricultrice qui se retrouvent pour jouer au bowling.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 01 Oct 2012 18:18  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Du vent dans mes mollets.
Acteurs principaux: Agnès Jaoui, Denis Podalydès, Isabelle Carré
Sujet abordé: Rachel, 9 ans, est couvée par ses parents. Mais elle se lie d'amitié avec Valérie, à l'opposé d'elle.
Ta note: 13/20
Commentaires sur le film: très poétique mais parfois un peu vieillot (ça se passe dans les années 80).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 25 Oct 2012 17:41  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Nom du film: The Secret.
Acteurs principaux: Jessica Biel, Stephen McHattie, William B. Davis
Sujet abordé: Disparitions nombreuses d'enfants dans une ville de pauvres en Amérique.
Ta note: 16/20
Commentaires sur le film: Des moments très incompréhensibles où j'étais totalement perdu, mais une histoire exceptionnelle qui règne en partie sur la peur!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 26 Oct 2012 19:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Nom du film:Astérix au service de sa majesté
Acteurs principaux:Gérard depardieu, edouard bert, dany boon...
Sujet abbordé:Les aventures d'asérix et obélix !
Ta note sur 20:10/20
Commentaires sur le film:Oui c'était marrant mais c'est tout ! Je me suis fait chier au cinéma !!! Le fait de mélanger plusieurs histoires je ne trouve pas ça top du tout. Pour moi aucun Astérix n'égalera Astérix Mission Cléopâtre ! ;)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.