Nous sommes le 29 Mar 2024 16:54


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 04 Fév 2014 19:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Nom du film : Homefront

Acteurs principaux : Jason Statham, James Franco, Winona Ryder, Rachelle Lefèvre, Kate Bosworth

Sujet abordé : Ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu'un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine, sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n'a d'autre choix que de reprendre les armes…

Ma note : 19/20

Commentaires : Étant une grande admiratrice de Statham, il ne fallait pas que je loupe ce film et j'en ai pas était déçue il est vraiment grandiose, un grand Franco et un immense Statham rien a redire !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 07 Fév 2014 18:18  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Nom du film: Paris À Tout Prix

Acteurs principaux: Reem Kherici, Cécile Cassel, Shirley Bousquet

Sujet abbordé: Maya, d’origine marocaine, vit à Paris depuis 20 ans. C'est une it girl de la mode. En pleine ascension, elle s’apprête à décrocher son premier CDI de styliste dans la maison de haute couture pour laquelle elle travaille. Mais un simple contrôle de police, où l’on découvre que son permis de séjour est périmé, la renvoie en moins de 24 heures directement au Maroc. Retour auprès de ce pays et cette famille qu’elle voulait oublier. Choc des cultures, choc des préjugés, Maya va tout faire pour rentrer. Vraiment tout. Quand l'avenir d'une parisienne trendy devient la galère d’une immigrée sans papier.

Ta note sur 20: 15

Commentaires sur le film: Un film drôle et émouvant a la fois


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 19 Fév 2014 09:12  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Les 3 frères, le retour.

Acteurs principaux: Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascal Légitimus

Sujet abordé: Les frères Latour sont à nouveau réunis par leur mère. Ils vont devoir s'unir pour affronter les épreuves qui les attendent.

Ta note sur 20: 15.

Commentaires sur le film: La critique est sévère avec ce film, on rigole beaucoup. C'est un réel plaisir de revoir les Inconnus.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 20 Fév 2014 21:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Nom du film: Minuscules
Acteurs principaux: Je sais pas
Sujet abordé: L'amour et l'amitié
Ta note sur 20: 20/20
Commentaires sur le film: 1 film très drôle et mignon je vous le conseilles vivement :D. Pour moi c'est un film pour les grands et les petits. En plus c'est tout choux.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 18 Mar 2014 09:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Nom du film: Supercondriaque.

Acteurs principaux: Dany Boon, Kad Merad, Alice Pol.

Sujet abordé: Romain Faubert est hypocondriaque. Son seul ami est son médecin, Dimitri Svenska. Un jour, il est entraîné dans une histoire de révolution dans un pays des Balkans.

Ta note sur 20: 18.

Commentaires sur le film: C'est très drôle. Au début, j'ai eu peur que les cris de Dany Boon ne lassent mais en fait, ça va.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 04 Juin 2014 21:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Nom du film: Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?.
Acteur(s) principaux: Christian Clavier et le reste je sais plus.
Ta note sur 20:Bah 20.
Ton commentaire sur le film:

Film très drôle et beau à la fois. Basé sur les messages d'amour,de paix,de tolérance et de respect des religions Chrétienne,Juive et Musulmane. Et aussi çà parle des mariages mixtes. Pour moi c'est un peu le film "rabbi jacob" mais des temps modernes et très sociétal. Je vous le conseilles vivement vous ne serez pas déçues croyez moi :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 05 Juin 2014 15:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Nom du film : X Men: Days of Future Past
Acteur(s) principaux : Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender...
Ta note sur 20 : 17 / 20
Ton commentaire sur le film : Très bon film ! La saga X-Men ne s'épuise pas. C'est plutôt cool de voir ce mélange entre les premiers acteurs de l'adaptation et les nouveaux, plus jeunes. Les scénaristes arrivent à pas mal suivre l'histoire du comics, en changeant quelques détails pour que ce soit plus hollywoodiens bien sûr :wink: Hugh Jackman est toujours en forme et avec un corps à rendre tous les mecs jaloux ! Et les filles ont bien bavé lorsqu'on voit son joli p'tit cul lors d'une scène ! L'action est bien menée, jolis combats et jolis effets spéciaux. Et Omar Sy, ben en fait on doit le voir 5 minutes grand maximum dedans, et en français il ne prononce que 9 syllabes !
Si on aime les films de super-héros, il faut voir ce film !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 16 Sep 2014 21:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Nom du film : Les Gardiens de la Galaxie
Acteur(s) principaux : Chris Pratt, Zoe Saldana, Lee Pace, Bradley Cooper...
Ta note sur 20 : 20 / 20
Ton commentaire sur le film : Très bon film ! Peut-être le meilleur film de Marvel pour l'instant ! Star-Lord a un petit côté Han Solo qui me plait bien à l'écran, et l'univers space opera du comics est plutôt bien respecté. Et la bande-son est une petite perle !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 27 Oct 2014 23:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Nom du film: Le Labyrinthe
Acteurs principaux: Dylan O'Brien, Will Poulter, Ki Hong Lee et Kaya Scodelario
Sujet abordé: Des adolescents sont soumis à des épreuves de survie dans un labyrinthe dans un univers post-apocalyptique. Le film commence directement avec l'arrivée du héros dans ce labyrinthe, on ne sait ni d'où il vient ni pourquoi il est là.
Ta note sur 20: 18/20
Commentaires sur le film: Un film dans la lignée de Hunger Games et Divergente. Il n'y a pas vraiment d'informations sur l'univers où se déroule le film. Le héros est amnésique dès le début, comme les autres personnages, et l'on découvre ce qu'il se passe et pourquoi ils sont dans le labyrinthe en même temps qu'eux. Et je trouve ça super cool ! Beaucoup de suspens et de scènes de tensions où l'on retient son souffle ! Il y aura 3 films, et j'ai hâte de voir la suite du 1er !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 28 Oct 2014 13:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2008 14:07
Messages: 67
Localisation: Avec Lorie et les autres idoles de ma vie
Nom : Le Milliardaire
Acteurs principaux ; Yves Montand,Marilyn Monroe
Note : 16 / 20
Synopsis : Le film debute par la presentation des 7 générations de Clement qui ont construit la fortune colossale de la famille;Jean-Marc Clement est le huitième dans la lignes et il est milliardaire mais n'a jamais été marie ni n'a de successeur.
Son état major lui apprend qu'une revue est en train de se monter et qu'elle va se moquer de lui et surtout de sa tendance a avoir de très nombreuses conquêtes féminines.Il decide de se rendre sur place a une répétition afin de juger par lui meme.Cela lui permet de faire la connaissance d'Amanda Dell la danseuse vedette de la troupe...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 23 Nov 2014 19:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Nom du film: Marie Herta.
Acteurs principaux: Je ne sais pas.
Note: 20/20.
Synopsis: C'est l'histoire d'une sourde/muette et aveugle qui est sauvageonne et dont les parents ne savent plus quoi faire mais heureusement une religieuse vient les aider en proposant de prendre la fillette sous son aile dans le couvent qui fait office d'école pour petites filles muettes et sourdes. Le début est rude mais peu à peu ont voit l'évolution de la petite fille apprendre les mots grâce à soeur marguerite qui d'ailleurs étant atteinte de mucoviscidose meurt à la fin. Franchement si vous avez l'occasion de le voir allez y car en plus ce genre de film ne reste pas longtemps à l'affiche :-(. Mais attention émotion garantie c'est pour dire j'ai pleurée presque du début à la fin tellement le message est fort.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 24 Nov 2014 01:27  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Nom du film: ( Spectacle) Sans Tambour
Acteurs principaux: Gad Elmaleh
Sujet abbordé: Adoubé par l’américain Jerry Seinfeld à qui il doit une partie de son humour cool, Gad continue d’emballer par la tchatche et le swag, énergique et séducteur.
Ta note sur 20: 15/20
Commentaires sur le film: J'ai préférée ses 2 premiers spectacle même si celui la est pas mal du tout il aborde des sujets du quotidien ou beaucoup de personnes se reconnait je pense .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 16 Jan 2015 11:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Titre du film : Expendables 3
Acteurs principaux : Sylvester Stallone, Jason Statham, Mel Gibson, Kellan Lutz, Ronda Rousey.
Synopsis : Barney et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans. Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies.
Ta note sur 20 : 18/20
Commentaires sur le film : Je suis un très grand fan des films d'actions ! Et puis j'ai grandi avec Stallone et Schwarzenegger donc ce genre de film est fait pour me plaire ! Le scénario n'a pas vraiment d'intérêt, même si j'avoue que c'est pas mal de voir les mecs de l'ancienne école se confronter aux nouveaux visages des films d'actions et surtout à la technologie ultra moderne ! Mais ce film a tout ce qui me plait : des gros bras qui se tapent sur la tronche en faisant exploser tout ce qui bouge à l'aide de fusils d'assauts !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 16 Jan 2015 11:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Titre du film : La Légende d'Hercule
Acteurs principaux : Kellan Lutz, Liam McIntyre et Scott Adkins.
Synopsis : Hercule est le fils de la reine Alcmène que lui a donné Zeus en cachette du roi Amphitryon pour renverser celui-ci une fois l'enfant devenu adulte. Le demi-dieux est exilé et vendu comme esclave. Devenu gladiateur et renversant tous ses adversaires, Hercule va tenter de libérer le royaume de la tyrannie d’Amphitryon.
Ta note sur 20 : 05/20
Commentaires sur le film : Ce film était vraiment nul ! Autant, je suis un grand fan de Kellan Lutz, autant là même pour son corps de folie j'ai eu du mal à regarder le film en entier. Le réalisateur a voulu revisiter la vie d'Hercule, mais ça ne marche pas. Et puis les effets en slowmotion font trop caricaturaux à cause de la façon dont ils sont utilisés. A éviter !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 05 Avr 2015 12:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Titre du film: La passion du Christ.
Acteurs principaux: je sais pas.
Synopsis:

En faite le film raconte ce que jésus a souffert pour nous et celà commence au mont des oliviers jusqu'à sa résurrection.

Ta note sur le film: 10/20.

Commentaires sur le film:
Le film est très dur à regarder il y'a des scènes vraiment violentes et on voit un jésus plein de sang c'est vraiment insoutenable. Parfois j'ai du me fermer les yeux tellement c'était violent. Même si le réalisateur du film a voulu montrer combien le christ a souffert par amour pour nous j'avoue que je ne le regarderai pas une 2ème fois...Je préfère largement "jésus de Nazareth" qui est largement moins violent car là heu... :o.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.