Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Justin Bieber

03 Nov 2011 21:32

Moi perso, J'adore totalement cet album, je ne l'est pas mais j'ai eu l'occasion de l'écouter, je suis particulièrement fan de "Mistleloe" ! ;D

Re: Justin Bieber

05 Nov 2011 09:38

mama-love-lorie a écrit:
Il est sortit en France puisque je l'est depuis lundi , il est meme sortit avant en France



Autant pour moi :)

Re: Justin Bieber

27 Nov 2011 16:41

Son nouvel album est plutôt pas mal,sa voix a vraiment changé.
Néanmoins,ca reste un but très commercial à la Justin Bieber.Mais j'aime bien les reprises faites.

Re: Justin Bieber

24 Déc 2011 11:11

Je vais l'avoir à Noël l'édition collector !!! :D

Re: Justin Bieber

23 Fév 2012 22:57

Le nouveau son de Justin en Featuring avec les LMFAO et Far East Movement sort ce jeudi sur Itunes et Thank You sortira le jour de son anniversaire , c'est a dire le 1er mars

Re: Justin Bieber

02 Mar 2012 15:55

mama-love-lorie a écrit:Le nouveau son de Justin en Featuring avec les LMFAO et Far East Movement sort ce jeudi sur Itunes et Thank You sortira le jour de son anniversaire , c'est a dire le 1er mars


Je l'ai écouté, comment dire, ça change, j'adore! Vivement son album "Believe"..

Re: Justin Bieber

05 Avr 2012 14:16

Son nouveau single est parfait, j'aime beaucoup son virage musical!
J'ai hâte de pouvoir écouter "Believe" et de le revoir sur scène!

Re: Justin Bieber

08 Avr 2012 10:43

J'aime pas du tout son nouveau single, je trouve que ça ne lui vas pas.
Les passages "parler" sont vraiment trop lassants pour moi.

Re: Justin Bieber

31 Mai 2012 19:11

Plus le temps passe et plus il m'insupporte, quelle tête à claque ce mec :shock: !!!

Re: Justin Bieber

07 Juil 2012 23:08

Believe est juste, énorme!!! il déchire tout ;-) Je trouve trop mignon quand il parle de Selena dans ses chansons, comme dans Boyfriend à partir de 2:36, on entend un murmure de Justin qui n'est autre que "SEL" ! Dans la chanson "Beauty And A Beat", en collaboration avec Nicki Minaj, on entend encore parler de Selena Gomez. C'est à la 2:43, que le nom "Selena" est prononcé par Nicki : "Buns out, weiner, but I gotta keep a eye out for Selena" (mais je dois garder un oeil sur Selena). Et sa chanson Be Alright qui est pour Selena. :B
Il y a 5 ans, tout le monde le juger perdant. "Dans 1ans lui, on entends plus parler." Hommage a tout ceux qui le pensais capable de rien. En aout 2010, il rempli le madison square garden, la plus grande salle du monde. En combien de temps? 22 minutes. Il refait un concert au madison square garden, sauf que cette fois si, il la rempli en 30 secondes. Ce mec, qu'on donnez perdant, a battu tout les records, il a exploser le nombre de vues sur youtube, a rempli le madison square garden, plus vite que Michael Jackson. Ce mec, qui chantais dans sa salle de bain, est maintenant l'adolescent, le plus aduler. Plus de 45 millions de fan. Il a fait un concert au mexique, gratuitement, et il y avais 3 fois plus de monde qu'au Madison Square Garden. Juger le perdant, sa nous insiste a avancer. Comme il dit si bien : " Voilà ce que je dirais à mes haters : je vous aime. Merci de me soutenir en me détestant. Quand ils écrivent des messages sur mon compte Youtube, ça me fait gagner de l'argent. Alors ils me donnent de l'argent en déversant leur haine sur moi. "

Re: Justin Bieber

09 Aoû 2012 15:04

Le Believe Tour passera a Paris le 19 mars 2013 et a Strasbourg le 8 avril 2013 .
Les places sont déjà en vente sur ticket.net

Re: Justin Bieber

09 Aoû 2012 16:00

J'aime beaucoup son nouvel album, vraiment! Il a bien évolué. Ceci dit; je n'irai plus le voir en concert car il est beaucoup beaucoup trop cher!

Re: Justin Bieber

09 Aoû 2012 17:50

François a écrit:J'aime beaucoup son nouvel album, vraiment! Il a bien évolué. Ceci dit; je n'irai plus le voir en concert car il est beaucoup beaucoup trop cher!



C'est vrai que les places de concert coûtent vraiment chère et je trouve sa vraiment dommage

Re: Justin Bieber

06 Oct 2015 15:27

Je ne sais pas vous, mais je suis absolument fan de What do you mean !! J'attend avec impatience son nouvel album, après une attente de deux ans on l'attend au tournant, espérons voir l'évolution et de la maturité !

Re: Justin Bieber

22 Nov 2015 11:15

Je n'étais pas un grand fan de Justin à ses débuts. J'ai juste bien aimé quelques unes de ses chansons. Par contre je n'avais pas aimé Confident et son album Journals. Mais j'avoue que son nouveau titre What Do You Mean est vraiment bon ! J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter son nouvel album, mais j'ai écouté les titres Sorry et I'll Show You et j'aime beaucoup ! Il a vraiment évolué et il a réussi à dépasser son image de petit chanteur prépubère pour adolescentes groupies. J'ai aussi beaucoup aimé son featuring avec Skrillex and Diplo sur Where Are Ü Now. Il doit encore un peu améliorer son image (le coup de passer la serpillière sur scène et quitter le concert parce que les fans t'ont touché...) et il sera un très bon artiste !
Répondre