Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Justin Bieber

31 Mar 2011 17:35

J'étais hier soir a Antwerpen,en Belgique afin de voir son concert,et je ne regrette pas d'y être allé,bien que je ne suis pas fan ! TRES BEAU CONCERT.

Re: Justin Bieber

31 Mar 2011 17:49

François a écrit:J'étais hier soir a Antwerpen,en Belgique afin de voir son concert,et je ne regrette pas d'y être allé,bien que je ne suis pas fan ! TRES BEAU CONCERT.


Tu a pris des photos ? ou des vidéos ?

Re: Justin Bieber

01 Avr 2011 14:05

J'aimerais savoir si y'a quelqu'un ici qui est aller le voir a Paris Bercy?
Moi je ne suis pas aller le voir .. :/

Re: Justin Bieber

01 Avr 2011 16:58

J'ai pris des photos,oui.Elles sont sur mon Facebook,car il y en a deux cents.

Re: Justin Bieber

01 Avr 2011 17:20

François a écrit:J'ai pris des photos,oui.Elles sont sur mon Facebook,car il y en a deux cents.


C'est quoi ton Facebook si sa te derange pas que j'aille voir les photos ?

Re: Justin Bieber

15 Avr 2011 12:27

Moi perso je n'aime pas trop ce qu'il fait, il n'a pas un grand timbre de voix, ses paroles sont pas extra, et il n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la tête :s mais bon

Re: Justin Bieber

26 Avr 2011 15:37

marine59 a écrit:Moi perso je n'aime pas trop ce qu'il fait, il n'a pas un grand timbre de voix, ses paroles sont pas extra, et il n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la tête :s mais bon


idem, je pense qu'il ne va pas faire une grande carrière ...

Re: Justin Bieber

03 Mai 2011 20:28

marine59 a écrit:Moi perso je n'aime pas trop ce qu'il fait, il n'a pas un grand timbre de voix, ses paroles sont pas extra, et il n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la tête :s mais bon


Bah il peut pas trop forcer sur sa voix, il mue ..

Re: Justin Bieber

03 Mai 2011 20:33

TiteLody a écrit:Je trouve qu'un film de cinéma à 16 ans c'est limite, c'est pas Mickaël Jackson non plus :wink:
Je pense que dans 1 an, on en entendra plus parler... Affaire à suivre ! :P


Sa fait quand même 2 ans qu'il existe ;)

Re: Justin Bieber

04 Mai 2011 11:24

Vous savez hier Lorie ces fait critiquer a cause de Rebecca Black (désoler je sais pas comment sa s'écrit) . Je les défendu .
Quand Justin Bieber était en Australie des haters lui on lancer des œufs pendant un concert . La aussi car les gens ne l'aime pas mais pourquoi ?

Il a été repérer a 12 ans avec des vidéos qui était sur Youtube alors qu'il n'avait jamais pris de cours de chant , ce concours il la fini 2 eme .
Après Scooter braun la repérer . Usher et Justin Timberlake se sont battu pour être sont mentor , mais il a choisi Usher .
Il a sortit son 1er tube One Time
Il a contituer sont concert alors qu'il s'etait fracturer la cheville en entrant sur scene
Il a chanter a la maison blanche devant Barack Obama a noel
Baby est la vidéos la plus vu sur youtube ,
Il a vendu plus de 9 millions d'albums
Il a des milliards de personne qui le soutienne
Des qu'on le critique les Bieliebers le défendent
Il a rempli le Madison Square Garden en moins de 20 minutes
Il a 26 526 324 de personnes qui aiment sa pages sur Facebook et 9 369 934 de Followers sur Twitter
Il a 17 ans et a mué mais reste toujours un excellent chanteur
Son biopic Never Say Never a rapporter plus d'argent que le film de Mikaël Jackson .
La seule artiste qui la dépasse sur Twitter ces Lady Gaga ( même si je sais pas comment elle fait )
En ce moment il est fatiguer et nous on la remarquer , il souri beaucoup moins et sa famille et ces amis doivent lui manquer malgré sa il fait des Show toujours magnifique , il invitent des personne mais il peut aussi craquer comme a Melbourne http://www.youtube.com/watch?v=NtDObTSe ... r_embedded et il a invité Casey le jeune garçon qui se fessait taper sur scène http://www.youtube.com/watch?v=tAP_9nXV ... r_embedded .


Après sa même si vous ne l'apprécier pas ce n'est pas grave mais ne dites pas qu'il va pas avoir une longue carrière car on aurais pu dire pareil pour Lorie et elle est toujours la depuis 10 ans !

Re: Justin Bieber

04 Mai 2011 12:43

Je pense pas qu'il fasse une grande carrière car il a été propulsé trop vite en haut, il n'a pas le droit à l'erreur ! (Pour Lorie c'était moins grand, il faut dire qu'elle était connue qu'en France).

Après je ne dit pas qu'il a pas de talent, qu'il ne sait pas chanté...C'est juste que je n'aime pas ce qu'il fait :mrgreen:

Re: Justin Bieber

04 Mai 2011 19:44

je l'aime pas trop mais sa passe il y a pire

Re: Justin Bieber

06 Mai 2011 11:10

marine59 a écrit:Moi perso je n'aime pas trop ce qu'il fait, il n'a pas un grand timbre de voix, ses paroles sont pas extra, et il n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la tête :s mais bon


Là, je ne suis pas trop d'accord par contre. Pour se propulser au départ - il a peut-être eu de sacrés coups de pouce mais il a du se les dégoter - il doit en avoir un minimum dans la caboche. Il a des gênes de mini homme d'affaire, j'suis sûre. :mrgreen:

Re: Justin Bieber

17 Juin 2011 17:16

Son nouveau clip est sortit : il chante en duo avec Chris Brown , la chanson s'appelle Next 2 You et voici le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=EEuQU6a9 ... ideo_title

Re: Justin Bieber

17 Juin 2011 18:05

Je suis complètement fan de cette chanson!
Répondre