Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Justin Bieber

27 Mar 2010 16:53

Justin Drew Bieber, connu sous le nom de Justin Bieber, est né le 1er mars 1994 à Stratford, en Ontario au Canada. Justin commence sa carrière musicale à l’âge de 12 ans avec un concours local de chant où il termine à la deuxième place. Lui et sa mère postent des vidéos de ses performances sur Youtube les faire partager à ses amis et sa famille. Justin sait jouer du piano, de la trompette et de la batterie. Il a appris seul, sans professeur, à faire de la guitare. Scooter Braun, qui découvre son talent sur le Net, le dirige et lui organise une rencontre avec Usher, qui est intéressé par le jeune garçon, le fait chanter devant Island Record, qui va signer un contrat avec Justin. Alors qu'il n'a que quinze ans, Justin Bieber sort son premier single « One time » qui rencontre un succès au Canada. Sort ensuite dans les bacs son premier album qui se nomme My World. Sur cet opus, le jeune chanteur fait chanter Usher, qui est également présent dans le clip de One Time.
[Source : J'ai un peu cherché sur NRJ.fr]

Aimes-tu Justin Bieber ?

Moi, perso, j'aime bien.
[J'ai fais une recherche, mais je n'ai pas trouvé de topic semblable, alors désolée s'il est en double]

Re: Justin Bieber

27 Mar 2010 17:34

moi j'adore il chante super bien il a une belle voix et j'adore baby

Re: Justin Bieber

27 Mar 2010 18:05

Moi L'adore ! =)
Je le connais depuis bientôt 1 ans et j'ai déjà une petite collection sur lui ^^
Il a de multiples talents, une voix superbe & jadore sa personnalité, breff je l'aime quoi =D
J'adore son deuxieme album ! ya de superbes chansons <3

Re: Justin Bieber

27 Mar 2010 18:53

J'adore =P
Sa voix est juste magnifique, maintenant on verra ce que ça sera dans quelques années =P

Re: Justin Bieber

28 Mar 2010 12:28

Moi je n'aime pas du tout, cela fait trop commercial à mon goût!

Re: Justin Bieber

28 Mar 2010 12:40

fan2lor71 a écrit:Moi je n'aime pas du tout, cela fait trop commercial à mon goût!


C'est vrai qu'il est devenu trés comercial ces temp si!
Mais il est plutot mignon et il chante bien

Re: Justin Bieber

28 Mar 2010 15:11

Mouais, il a un beau timbre de voix mais ça s'arrête ici pour moi.
Et encore, il va pas garder ce timbre toute sa vie.
Perso' je trouve qu'il a la grosse tête en plus...
Et puis c'est vrai, mais bonjour le commercial quoi :shock: !

Re: Justin Bieber

28 Mar 2010 16:44

Il chante bien,il est plutot beau !
NOUVEL ALBUM DANS LES BACS . MY WORLD 2.0 ;)

Re: Justin Bieber

28 Mar 2010 17:12

Archi-commercial, un vrai petit chanteur à minettes mdr ! Mais bon, il est tout mignon et il a du talent donc je dois bien avouer que je l'aime bien ;)

Re: Justin Bieber

28 Mar 2010 19:50

fan2lor71 a écrit:Moi je n'aime pas du tout, cela fait trop commercial à mon goût!


Comme tu dis :wink:

Re: Justin Bieber

28 Mar 2010 21:35

j'aime bien,mais sans +

Re: Justin Bieber

29 Mar 2010 14:20

Je pense qu'avec tout ce qu'il a traversé dans sa vie depuis son plus jeune âge il mérite le succès ... de plus, moi qui regarde ses interviews ect il n'a pas l'air d'avoir la grosse tête, il sait la chance qu'il a et il en ai reconnaissant ...

Re: Justin Bieber

29 Mar 2010 18:53

J'aime beaucoup, même si au début je n'accrochait pas trop.
Mais il chnte vraiment tres bien j'aodre ces chansons!

Re: Justin Bieber

30 Mar 2010 16:57

moi je l'aime pas, j'aime pas ces chanson en plus c'est un gamin et sa le fait pas

Re: Justin Bieber

30 Mar 2010 22:06

amelbent a écrit:moi je l'aime pas, j'aime pas ces chanson en plus c'est un gamin et sa le fait pas


C'est vrai qu'il n'a que 16ans! Enfin il me semble.
Il est très jeune puis dans ses clips on a toujours l'impression qu'il est le plus petit ^^
Mais bon il n'y a pas d'âge pour être artiste. =)
Répondre