Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Votre dernier album ou single acheté ?

24 Oct 2016 20:39

Les Enfoirés 2016

Re: Votre dernier album ou single acheté ?

03 Déc 2016 11:39

- twenty one pilots
- black m
- Amir
- tal

Re: Votre dernier album ou single acheté ?

03 Déc 2016 18:08

Véronique Sanson en cadeau d'anniversaire pour ma mère.

Re: Votre dernier album ou single acheté ?

16 Avr 2017 16:46

Les arcadians hier a Paris ! Je ne suis pas déçue il est formidable (enfin je connaissais un peu car ils avaient fait la première partie de slimane a chalon et j'avais carrément eu un coup de coeur. Pour dire dans tout l'album il n'y a qu'une chanson que je n'aime pas trop. L'album est entraînant et donne la pêche ! Franchement chapeau les mecs !!!

Re: Votre dernier album ou single acheté ?

20 Avr 2017 16:28

Les Enfoirés, comme chaque année! ;)

Re: Votre dernier album ou single acheté ?

10 Mai 2017 22:21

Le dernier album que j'ai acheté c'était en en octobre celui de Jenifer qui par la suite a été dédicacé

Re: Votre dernier album ou single acheté ?

03 Juin 2017 22:08

"La vie sait", l'album de Priscilla. Un énorme coup de cœur pour chacune des 12 chansons !

Re: Votre dernier album ou single acheté ?

18 Juin 2017 19:58

Clochette a écrit:"La vie sait", l'album de Priscilla. Un énorme coup de cÅ“ur pour chacune des 12 chansons !


totalement d'accord. acheté également. l'album est superbe !

Re: Votre dernier album ou single acheté ?

13 Oct 2017 17:28

la vie est belle :)

Re: Votre dernier album ou single acheté ?

27 Jan 2018 16:18

"Solune" de Slimane. Un tout autre style que son premier album mais néanmoins tout aussi prenant surprenant entraînant et plaisant. Une véritable pépite pour les oreilles. A part là chanson des vieux amants dont je n'accroche pas du tout (c'est une reprise) il n'y a aucune chanson à jeter ! Ça se voit qu'il a travaillé dur pour arriver à ce résultat ! C'est du bon boulot et j'espère qu'il marchera fort !!! Je vous le conseille à tous si vous ne l'avez pas encore acheté; -)
Répondre