Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: " CLEM "

04 Avr 2011 19:07

Je pense que j'achèterai le roman mais pas les DVD car si il y a encore d'autres épisodes après, je préfère attendre :wink:

Re: " CLEM "

04 Avr 2011 20:04

Merci de L'info ;D

Re: " CLEM "

05 Avr 2011 05:57

Le dernier episode était génial !
J'ai pleurer vers la fin, Quand Valentin part au urgences ! :p
Breff...Sinon, c'était Super :) !

Re: " CLEM "

05 Avr 2011 08:32

Le dernier épisode de clem m'a fait beaucoup rire avec les parents de clem qui s'occupait de valentin et la fin est triste avec le bébé qui va à l'hopital !
Sinon c'était super :D

Re: " CLEM "

05 Avr 2011 11:40

laureen-59 a écrit:Le dernier épisode de clem m'a fait beaucoup rire avec les parents de clem qui s'occupait de valentin et la fin est triste avec le bébé qui va à l'hopital !
Sinon c'était super :D


Pareil, mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de fin.. On ne sait pas si elle va aller avec Julien ou Mathieu ..

Re: " CLEM "

06 Avr 2011 18:53

Une suite est prévue je crois donc patience !! :P
L'épisode de lundi était vraiment très sympa comme tous les épisodes.

Re: " CLEM "

09 Avr 2011 15:00

Je n'es pu voir que le début de l'épisode Lundi :/ trop dégouter sa avais l'air bien ^^

Re: " CLEM "

09 Avr 2011 17:18

Tu peux le revoir sur TF1 Replay :) !

Re: " CLEM "

16 Avr 2011 12:26

oui je l'ai vu et j'ai adorée!

Re: " CLEM "

20 Avr 2011 07:20

J'ai beaucoup aimé j'adore l'histoire hâte de voir les prochains épisodes

Re: " CLEM "

01 Mai 2011 21:33

Sarahfan2lor a écrit:
laureen-59 a écrit:Le dernier épisode de clem m'a fait beaucoup rire avec les parents de clem qui s'occupait de valentin et la fin est triste avec le bébé qui va à l'hopital !
Sinon c'était super :D


Pareil, mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de fin.. On ne sait pas si elle va aller avec Julien ou Mathieu ..



Oui je pense comme toi, il n'y a pas de fin. On attend une suite alors qu'il n'y en a pas !
Sinon j'ai trouvé la série vraiment sympa, j'aime bien la mère de Clem fort caractère et tout, le rôle lui va vraiment bien. Sinon il est évident que ça laisse à réfléchir sur une situation similaire. (même à 21 ans au stade d'étudiante, ça laisse à réfléchir, concilier école et bébé ça doit franchement être difficile.)

Re: " CLEM "

11 Aoû 2011 22:50

J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux épisodes !! :D

Re: " CLEM "

24 Aoû 2011 16:17

Clem reviendra sur tf1 à la fin de l'année 2011 pour 4 nouveaux épisodes

N'oubliez pas qu'il y a le fan de club de Clem sur facebook pour avoir plus d'information ;)

Re: " CLEM "

25 Aoû 2011 14:25

laureen-59 a écrit:Clem reviendra sur tf1 à la fin de l'année 2011 pour 4 nouveaux épisodes

N'oubliez pas qu'il y a le fan de club de Clem sur facebook pour avoir plus d'information ;)


Merci pour l'info ;)
Je n'y manquerais pas :)

Re: " CLEM "

25 Aoû 2011 17:18

laureen-59 a écrit:Clem reviendra sur tf1 à la fin de l'année 2011 pour 4 nouveaux épisodes

N'oubliez pas qu'il y a le fan de club de Clem sur facebook pour avoir plus d'information ;)


Merci pour cette info, j'ai vraiment hâte de retrouver cette série ! =)
Répondre