Nous sommes le 27 Avr 2024 19:38


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 22 Mar 2011 13:23  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
anais-fan-lorie a écrit:
Bizarre =/. Il fait beaucoup de villes, aussi bien de grandes que des petites.


Ouais J'avouue :S J'arrête pas de regarder les dates, mais je ne vois pas " Angoulême " .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 22 Mar 2011 17:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
Il est top son duo avec Jean-Jacques Goldman ^^
J'aime vraiment ce qu'il fait Grégoire


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 12 Avr 2011 19:47  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Demain départ de la tournée de Gregoire à Lyon.
Vous y allez ???

Moi oui : 16 avril a Annecy / 22 avril au Mans / 20 mai a Douai / 30 mai a Montigny le Bretonneux / 10 juin a Montereau / 22 juillet a Brive la Gaillarde / 08 octobre a Lille et 14 octobre a Paris.

En prevision : je vais sans doute faire le 21 mai a Maubeuge

Petit + : les concerts sont complets mais j'irai voir Gregoire a la sortie des dates suivantes : le 22 mai a Drancy et le 26 mai a Beauvais ( sauf si j'arrive a chopper des places j'irai au concert ;)).

Tellement hate de le retrouver sur scene. Ca va dechirer <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 19 Avr 2011 21:32  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Pour tout ceux qui vont se rendre dans les jours à venir au concert de Grégoire ne regardez pas ce qui suis pour conserver toute ssurprise :

Petit résumé du concert de Grégoire à Annecy le 16 avril 2011 :

Je suis arrivée devant la salle à 09h40 et il y avait déjà 3 personnes. L'organisation était déjà très mal fichue. On attendait tous devant un grand portail, au moment où ils allaient ouvrir les portes tout le monde allait courrir sans suivre l'ordre d'arrivé car aucune file n'était mise à disposition.
Vers 11h des gens sortent de la salle pour nous dire qu'on a le temps d'aller se balader car les gens ne vont pas arriver avant 16h.
L'attente fut très longue puis à 15h on voit une voiture passée avec GREGOIRE a l'intérieur. Il rentre sur le parking, papote un peu et, peu de temps après se dirige vers nous. Il prend le temps de signer et de poser avec tout le monde. Il reste meme 5 min pour jouer les mannequins :mrgreen: . On était alors qu'une petit quinzaine. Le monsieur avait raison les gens ne sont arrivés qu'a 16h.

Vers 17h30 ils ouvrent le grand portail et la c'est le grand bordel car on doit courrir et se mettre le long d'une barriere devant 3 files. Par chance j'arrive à me mettre devant les barrieres. A 18h30 ils ouvrent les barrieres, fouillent des sacs ( bouteilles d'eau de 50cl ouverte autorisé, appareil photo dans le sac pas le droit pendant le concert ( je me suis fait rappellée à l'ordre une fois mais après j'ai réussi à faire ca discrétement), puis verification des billets). Une fois que j'ai eu passé tout ca je me suis dirigée dans la salle contre les barrieres.

Configuration de la scéne : Une scéne un peu comme au Tour2Lor mais l'avancée est un tout petit peu plus petite. J'étais donc devant l'avancée cotée droit.

Voici l'ordre des chansons :
Soleil / J'avance / Rien à voir / Danse / Tu me manques / Mon repére / La promesse / Nuages / Rue des étoiles / Timide / J'adore / Je laisse / Ta main / L'ami intime / Donne moi une chance / Toi + moi / Mon enfant / Merci / Lache / On s'envolera / Toi + moi au piano.

Il change 2 fois de vêtement. Au début du concert il est en pull noir / jean, pour les chansons Timide / J'adore / Je laisse et Ta main il met un costume et pour le reste du concert il garde son pantalon de costume et remets son pull du départ.

Il y a des écrans géants sur la scéne avec notamment le clip rue des étoiles qui passe, un soleil et des écritures durant certaines chansons.

A la fin de la chanson Toi+moi, il descend de scéne pour la longer au niveau du public.

Je pense vous avoir un peu tout dit. Le concert commence sur les coups de 20h sans premiere partie et se termine a 21h40.

Grégoire fait une petite feinte après la chanson On s'envolera. Tout le monde croit que s'est terminé, les lumiéres se rallument, les techniciens commencent a ranger la scéne et là il revient pour interpreter Toi + Moi au piano.

A la fin du concert il est ressorti. C'est un mec qui a un sens de la gentilesse et de l'organisation ...
Il est ressorti vers 22h50, on était une petite centaine. Il a demandé à tout le monde de se taire pour l'écouter et il a dit : " On va faire ca très carthésien et Mathématiques, je vais me mettre à gauche et vous allez tous passer devant moi". Tout le monde l'a applaudi et après il a ajouté " Ne bousculez pas je ferai tout le monde". J'ai donc pu le voir à la sortie pour le féliciter.

Je pense n'avoir jamais rencontré dans ma vie une personne aussi dispo que lui. Ce mec c'est un ange. Son concert est une pure merveille je vous le conseille.

Je vous mets quelques petites photos :

Image Image
Image Image
Image


Pour moi tout ceci reprends vendredi au Mans <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 20 Avr 2011 11:02  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
Tu as beaucoup de chance Anaïs de le voir aussi souvent en concert.
Pour ma part, je dois attendre jusqu'au 21 octobre pour le voir (je n'ai pas lu ton résumé pour garder la surprise^^)

J'en suis fan depuis que je l'ai vu en concert et rencontré le 17 mars 2010 ♥


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 22 Avr 2011 19:43  
Je vais le voir en concert le 6 juin mais je n'ai pas réussi à résister à lire ton résumé :mrgreen: !!!
En tout cas ça fait plaisir de voir des artistes aussi simples qui ne se prennent pas la tête, c'est rare de notre temps. J'ai hâte de le voir 8) !!!


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 22 Avr 2011 22:47  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Comparé au concert de samedi, aujourd'hui il y a eu des petites modifications :
=> Il a chanté une chanson des beatles ;
=> Il a versé l'ordre des chansons entre je laisse et Lâche ;
=> A la fin du concert, après on s'envolera, il n'est pas revenu pour interpreter Toi + Moi au piano ;
=> Dans le public une petite fille lui a offert un tee shirt des beatles donc il l'a fait montée sur scéne lors de toi + moi ;

Ce concert au Mans a de nouveau été EXEPTIONNEL ! Cet artitste est tellement simple, tellement lui !

J'ai de nouveau passé une soirée extraordinaire :D

PS : Pour ceux qui se demandent vers quelle heure il faut arriver, les fans n'arrivent pas très tôt ! Aujourd'hui je suis arrivée à 9h30 et j'ai été toute seule jusque 11h et samedi les gens sont arrivés aussi vers 11h


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 23 Avr 2011 11:04  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Anais, merci de faire partager tes photos, elles sont très joliies.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 30 Avr 2011 14:44  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Ma soeur l'a vu hier à Bordeaux, elle a trouvé ça génial.

Pour ma part, ça sera le 03 Novembre !

D'ailleurs Anaïs, tu sais si c'est la même setlist lors de cette deuxième partie de tournée ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 01 Mai 2011 16:36  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Lora a écrit:
Ma soeur l'a vu hier à Bordeaux, elle a trouvé ça génial.

Pour ma part, ça sera le 03 Novembre !

D'ailleurs Anaïs, tu sais si c'est la même setlist lors de cette deuxième partie de tournée ?


La première partie et la deuxiéme partie de tournée sont différentes car ce ne sont pas les mêmes salles.

Les chansons seront un peu prés les mêmes mais les jeux de scénes seront différents.
Puis selon les villes il fait des inédits par exemple à Brest il a chanté Tonnerre de Brest ....

Moi Montpellier fait partie de ma short list pour la deuxiéme partie de tournée. Je pense faire 5 -6 zenith entre octobre et décembre :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 06 Mai 2011 16:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009 20:52
Messages: 170
Localisation: Colomiers
Coucou !
LE week-end dernier, j'ai eu la chance de le voir deux fois !
Une fois à Toulouse et le lendemain à Biarritz !
C'était deux concerts diffèrent ! :D
Un bon concert le samedi mais le dimanche il y avait beaucoup plus d'ambiance et ca se voyait sur scène ! C'était le TOP !!!
A Biarritz, il a chanté 2 chansons des Beatles et une chanson de D.Guichard ==> "Mon vieux" !
C'était juste magnifique !
Grâce à une amie, j'ai eu la chance de participer à une rencontre avant le concert et je peux vous garantir que ce mec est juste super !
Simple, généreux, disponible, proche de son public... Parfait !

A voir et à revoir !
Je ne vous mets pas trop de détails car ca vaut vraiment le coup de se déplacer pour le voir sur scène !

Merci à Grégoire pour ce week-end !

Image

Image

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 06 Mai 2011 16:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci pour tes photos et ton petit résumé. Et moi je dit ta photo avec lui : la CLASSE !! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 07 Mai 2011 11:04  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Passe t-il en bretagne?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 07 Mai 2011 12:26  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Il est passé en bretagne la semaine du 21 avril.
Maintenant il va te falloir attendre la tournee des zeniths a partir d'octobre pour le revoir dans l'ouest de la France.

Merci Nicolas pour ton resumé :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 07 Mai 2011 12:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Anais-Fan-Lorie a écrit:
Il est passé en bretagne la semaine du 21 avril.
Maintenant il va te falloir attendre la tournee des zeniths a partir d'octobre pour le revoir dans l'ouest de la France.

Merci Nicolas pour ton resumé :D


ah meeeerde! J'laie jamais vue en faite lol. Merci!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.