Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

gregoire

11 Nov 2008 14:22

vous devez connetre gregoire celui qui chante " toi plus moi " moi je l'aime bien si vous voyer pas qui s'est aller sur youtube
Et vous :?: :?:

11 Nov 2008 14:26

J'adore sa chanson, elle est entraînante et enlève le stress de la vie pendant une fraction de minutes !

11 Nov 2008 14:28

quand je l'ecouta j'ai envie e danser et de chanter

11 Nov 2008 14:43

moi aussi je l'aime bien, je trouve qu'elle est entraînante, comme beaucoup de musiques

11 Nov 2008 14:57

J'aime bien sa chanson Toi + Moi :D
puccalolo, essaye de nous parler un peu plus de gregoire ^^

11 Nov 2008 15:00

ok je vais en paler plus de lui lovemylorie

il révait d'etre chanteur puis on lui a paler d'un site sur internet pour faire des musique et la il a fait cette chanson toi plus moi cette musique a fait forfait et une boite a dessider de le prendre apres cette musique il a fait un album et si vous avez l'aukasion de le prendre n'essiter pas il est genial et aussi comment on fait pour metre une foto pour se qui ne connaise pas

Lorie

11 Nov 2008 16:30

Sa première chanson "Toi Plus Moi" est très bien mais ne dure pas très longtemps :?

11 Nov 2008 20:05

j'aime bien sa chanson toi plus moi

12 Nov 2008 13:42

ah je supporte pas!!! je trouve cette chanson débile, désolée pour ceux qui aiment, mais bon chacun ses goûts!!!

12 Nov 2008 18:33

J'aime bien sa chanson toi + moi :D

13 Nov 2008 20:36

Elle me gonfle sa chanson !! Enfaite mon copain me l'a fait tellement écouté que maintenant je connais les paroles et je la chante mais c'est pas pour ça que j'aime j'aime bien

13 Nov 2008 20:45

J'ai tout de suite bien aimé sa chanson "Toi+ moi", mais je l'ai trop entendue et je m'en lasse maintenant. Cependant j'ai écouté des extraits de son album et il n'a pas l'air mal!!!

13 Nov 2008 21:14

J'aime bien mais sans plus !
Cette chanson est soulante à force !

13 Nov 2008 21:31

J'adOOOOOOOre sa chanson toi+ moi !
J'ai donc pri son album et je le trouve plutot pas mal ( toutes les chansons ne sont pas top mais dans l'ensemble il est ecoutable :D )

En plus c'est le fils de ma directrice quand j'étais au college :D

15 Nov 2008 14:23

anais-fan-lorie a écrit:J'adOOOOOOOre sa chanson toi+ moi !
J'ai donc pri son album et je le trouve plutot pas mal ( toutes les chansons ne sont pas top mais dans l'ensemble il est ecoutable :D )

En plus c'est le fils de ma directrice quand j'étais au college :D


Mdrrr le fils de ta directrice??? Tu me feras toujours rire toi avec tes connaissances!!! ;)
Répondre