Nous sommes le 29 Mar 2024 09:08


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 04 Aoû 2012 20:01  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Rectification, son album sortira au 1er semestre 2013 :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 06 Aoû 2012 13:04  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
An@iS a écrit:
Rectification, son album sortira au 1er semestre 2013 :D


D'accord merci beaucoup, on devra attendre un petit peu plus mais bon on est plus à ça prêt :mrgreen: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 20 Fév 2013 18:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 15:05
Messages: 309
Localisation: Pas de Calais
Trop hâte. J'avais vu Grégoire en concert. C'est quelqu'un de très simple avec beaucoup de talent.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 19 Juin 2013 21:31  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Ce topic est resté trop longtemps en silence à mon gout :mrgreen: .

Le nouveau single de Grégoire " Si tu me voyais " à été dévoilé ce lundi :
http://www.youtube.com/watch?v=bSoIkxAD8Eg

Son nouvel album " Les roses de mon silence " sortira le 16 septembre 2013 et devra de nouveau être produit par les internautes :mrgreen:

Ce nouveau single n'est certes pas la meilleure de Grégoire mais j'aime bien. J'adhère même. Ca fait du bien d'entendre du nouveau :-).
Je n'ai qu'une chose à dire, vivement la rentrée pour avoir ce nouvel opus :D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 20 Juin 2013 14:42  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci Anais pour la vidéo ! Certe ça change du Grégoire de d'habitude mais j'adhère toujours autant, la chanson est beaucoup plus rythmée que ses précédentes chansons et contre toute attente je trouve que ça lui va très bien ! Bref j'adore et j'adhère à 100% et j'ai hâte de découvrir son nouvelle album et bien sur de le revoir en tournée !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 07 Juil 2013 10:42  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Dans mon précédent post, j'ai rajouté la date de sortie de l'album qui sera le 16 septembre 2013. Encore Un peu plus de 2 mois d'attente :mrgreen:

Pour nous faire patienter, tout l'été Grégoire nous offre 1 min d'extrait de chaque chanson en vidéo.
Nous avons pu découvrir en entier il y a presque un mois " Si tu me voyais " ( lien que je vous ai donné au dessus).

Depuis nous avons découvert 2 extraits de chansons dont :

" Reveille " : http://www.youtube.com/watch?v=pwDECnugv7Y

et

" Les roses de mon silence " : https://www.youtube.com/watch?v=BpWtKax ... r_embedded

Qu'en pensez vous ?

Moi j'adhère totalement pour " Les roses de mon silence " et " Reveille " , peut etre un peu plus que " Si tu me voyais ".
J'ai tellement hate d'être en septembre pour écouter ce petit bijou.

Son retour fait tellement de bien, il me manquait :-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 10 Juil 2013 12:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci Anaïs pour cette info et les extraits ! Perso j'adore réveille, tout comme si tu savais j'ai tout aussi eu un coup de coeur pour cette chanson, ça change du Grégoire habituel et c'est une très agréablement surprise ! Par contre les roses de mon silence j'accroche moins mais peu être qu'à force de l'écouter j'arriverai à l'apprécier davantage ! Bref comme tu dis vivement le 16 septembre :-) !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 10 Sep 2013 13:38  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
La sortie de son nouvel album approche à grands pas ! Vivement lundi que je puisses enfin me le procurer ! J'ai déjà hâte de l'avoir entre mes mains !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 10 Sep 2013 14:06  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
J'ai également super hâte.
Vu tous les extraits qu'il nous propose, il promet d'être plus que génial.

Nous pouvons écouter 5 chansons entières en exclusivité sur ce site :
http://www.metronews.fr/culture/les-ros ... bn0yoY5cs/

Grégoire nous a également offert le 1er clip de ce nouvel album sur la chanson " si tu me voyais " :
https://www.youtube.com/watch?v=pbO14Vz ... r_embedded

Grégoire sera sur nos écrans ce dimanche 15 septembre sur France 3 à 17h pour " Les chansons d'abord " :D

Voilà pour les dernières nouvelles sur Grégoire :-).

Jeudi soir je vais assister au grand studio RTL de Grégoire. 1h30 en sa compagnie où il va nous offrir en exclusivité quelques titres de son nouvel album. Je vous ferais un petit résumé de ma soirée. J'ai déjà hâte d'y être :D

Grégoire est bel et bien de retour et ca, c'est le pied 8)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 11 Sep 2013 08:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Yeah merci pour toutes ces informations Anaïs ça promet de donner ! Sinon j'ai déjà hâte de lire ton résumé ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 14 Sep 2013 20:10  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Résumé du Jeudi 12 septembre 2013 - Le grand studio RTL

Je suis arrivée sur place vers 15h30 pour être sure d'être bien placée :D . Il y avait déjà 2 fans sur place. Les musiciens sont arrivés pratiquement en même temps que moi et se sont installés dans le café d'en face pour manger. Grégoire est arrivé vers 17h et comme à son habitude, il a fait des photos avec tout le monde, à pris le temps de parler ... Il est rentré pour répéter et il est ressorti même pas 1h après pour fumer sa clope :lol: .
Sandra qui m'avait rejoins entre temps à pu avoir sa photo :D .
Nous sommes rentrés dans la salle vers 20H. Nous étions au premier rang et ca a commencé 10 min après. Lors de cette émission, il a chanté et répondu à des questions. Ca a duré un peu près 1H30. Il nous a interprété " Les roses de mon silence " , " si tu me voyais " , " réveille " , " ta main ", " Toi + moi ".
Ca a finit vers 21H30, il est sorti pratiquement directement. Il a fait des photos avec tout ceux qui le souhaitait et après il est retourné tranquille, clope à la main chercher sa voiture au parking :D .
Car il faut savoir que Grégoire n'a jamais eu de chauffeur, il a toujours conduit sa propre voiture, qui a eu pendant un long moment un beau " A " car il a son permis depuis pas très longtemps :D

Quelques photos :
Image

Samedi 14 septembre 2013 : Pré écoute de l'album " les roses de mon silence "

Fin aout, MétroNews organisé un concours pour gagner une rencontre avec Grégoire lors de la pré écoute de son album. Ni une, ni deux, je tente ma chance. J'espérais que d'autres concours soit mis en place pour augmenter mes chances de gagner mais non ... Il n'y en avait qu'un ...
Ce jeudi le concours venait juste de finir et je me disais, l'album sortant lundi, que si je n'avais pas de nouvelle aujourd'hui c'est que j'avais perdu ... Et par miracle à 17h, alors que je faisais la queue pour le Grand Studio de RTL, j'ai un appel manqué sur mon portable. Me doutant un peu que ca pouvait être eu, je les rappelle de suite et bingo c'était gagné :D . Le rendez vous est donc pris pour le samedi matin.
Le samedi matin arrive, nous rentrons dans les locaux de My Major Compagny à 11H. Ils commencent par nous faire visiter les locaux pendant que Grégoire finit une interview pour le Ouest France et après nous nous installons sur les canapés de la cafet'. Grégoire arrive juste à ce moment là accompagné de son chien. Il aide les organisateurs à amener le gouté sur la table. Ensuite il prend une chaise et s'installe parmis nous. C'est lui qui a choisi l'ordre des chansons qu'il voulait passer. Avant chaque chanson il nous raconte un peu son histoire. Pendant ce temps, son chien essayait par tous les moyen de manger le gouter. On aura bien rigolé.
Grégoire était pas très content car on écoutait son album sur un pc reliait à un vieux fil, ce qui fait que le son n'était pas top =/.
Une fois l'écoute finit, il nous ont distribué l'album qu'on a pu faire dédicacer :D (Ca faisait un peu plus d'un an que je ne l'avais pas vu et il se souvenait de mon prénom :shock: ).
Petite photo de groupe avec tout les gagnants, photos individuelles.
Il sert la main à tout le monde et fait la bise .
Et il est temps de partir.

2h en sa compagnie, comme à la maison <3.

Je vous conseille vraiment cet album de 17 titres. Vous ne regretterez pas votre achat.
Il a auto produit son album et il y a mis les moyens necessaire pour en faire une perle.
Les textes sont magnifiquement écris et chaque instruments est parfaitement choisis .

Quelques photos :
Image Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 15 Sep 2013 13:02  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
Demain, je file acheter son album :) Hâte!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 15 Sep 2013 13:39  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
LES ROSES DE MON SILENCE, SORTIE LE LUNDI 16 SEPTEMBRE 2013
Image


Traking list :

1. Les roses de mon silence
2. C'est pas l'enfer
3. Réveille
4. Si tu me voyais
5. Viens avec moi
6. En souvenir de nous
7. Elle est
8. Capricieuse
9. La plus belle maman du monde
10. Dis moi
11. Coup du sort
12. Variations
13. Je reviendrai te chercher
14. Lève toi
15. Tu ne me manques pas
16. L'enfance
17. Si parfois


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 15 Sep 2013 14:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour tes résumés Anaïs et ta photo avec Grégoire est super ! Pour ma part je possède le nouvel album de Grégoire depuis jeudi soir ( car a Chalon ils mettent les albums en avance) et je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire cet album est tellement parfait que je n'arrive pas à savoir quelles sont mes chansons coup de coeur tellement il est bien ! Mais si je devais choisir je dirais que le must c'est réveille et capricieuse ! Enfin bref c'est un album à se procurer absolument ! C'est THE album de l'annee !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: gregoire
MessagePosté: 15 Sep 2013 15:34  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
ATTENTION : IL NE FAUT SURTOUT PAS ACHETER L'ALBUM AVANT SA SORTIE !!!!

Comme Grégoire nous l'a dit hier, tous les albums qui sont achetés avant la sortie ne sont pas comptabilisés dans les ventes ...
Selon les mots de Grégoire : Beaucoup de grandes surfaces rangent les CD comme des pots à yaourt. Ils les reçoivent et les mettent directement en rayon sans attendre la sortie officielle.

Il est donc très important d'attendre lundi pour l'acheter et surtout de se le procurer lors de sa première semaine de sortie car les radios regardent tous les top album pour choisir les chansons qu'ils vont passer :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.