Nous sommes le 10 Mai 2024 12:31


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 26 Juin 2011 14:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Voici la prestation fabuleuse de Lady Gaga aux MTV MUSIC AID JAPAN :
TEOG/BTW.

Un article peu élogieux a été publié par Paris Match ce matin,je cite :

Citer:
Un nouvel album médiocre, des caprices et des provocations qui ne choquent plus. A 25 ans, la chanteuse est-elle déjà en passe de devenir has been?

Ainsi donc, la Lady préserve son organe. Durant sa semaine de promotion parisienne, miss Gaga devait parler de sa vie et son œuvre à de gentils journalistes issus de la diversité : presse écrite, radio et télévision. Gaga a dit niet. Elle n’a souhaité apparaître que sur le petit écran. Son excuse, du moins celle offerte par son management aux attachés de presse français dépités : « Madame ne veut pas abîmer sa voix. » A quoi bon Gaga ? A l’écoute de son deuxième disque, « Born This Way », elle est massacrée à coup de ­synthétiseurs et autres nappes de sons vaguement électroniques dignes des années 90. Le précédent, « The Fame Monster », offrait une bouillie électro assez prenante, idéale pour l’ambiance d’une salle de sport gay. Celui-ci ­accompagnera les déhanchements des salles de sport de province. Ou les boîtes de nuit du type, L’Excalibur à ­Espalion. « Born This Way », le single au refrain entêtant, ressemble à du vieux Madonna, aucune modernité, ni dans les propos – vivez votre vie, soyez vous-même – ni dans le son. Mamie doit apprécier la faiblesse de la concurrence.
Le business ne se porte pas mieux : Lady Gaga a écoulé lors de la première semaine de sortie aux Etats-Unis 1 108 000 copies de « Born This Way ». Passer la barre symbolique du million en si peu de temps n’était plus arrivé depuis 2005 avec 50 Cent. C’est donc une bonne nouvelle. Sauf que la chose a pu s’établir grâce à un cassage des prix. Le site de vente en ligne Amazon a bradé la Gaga à moins de 1 dollar pendant deux journées. Ce coup marketing a fait vendre près de 500 000 disques. L’opération financière s’est révélée catastrophique pour Amazon. La semaine suivante ses ventes se sont écroulées de 85 %. Record de chute absolu.

Comment vaincre ce fort potentiel « has been » ?

Elle a détrôné le boys band NSYNC. Se sent-elle délaissée par ses fans, ses « little monsters » comme elle les appelle tendrement ? A une époque lointaine, il y a un an et demi, elle répondait aux interviews en se comparant à Bach et Beethoven. C’était drôle. ­Aujourd’hui, elle se montre odieuse sur le plateau de l’émission « X Factor ». Considère-t-elle que cette attitude fait partie de la panoplie de diva ? Le ­personnage justement. Gaga et la robe viande, Gaga et les capsules de faux sang dégoulinant sur elle pendant qu’elle grimpe au ciel crucifiée, Gaga et ses canettes de Coca dans les cheveux, Gaga et ses outrances de tout poil…

Elle a atteint un tel sommet de célébrité que celui qui ne connaît pas l’histoire de cette fille de la classe moyenne new-yorkaise, ses galères, ses tatouages, ses régimes, a vécu dans une cabane amazonienne l’an dernier. D’où les risques de cette conclusion définitive : Gaga est « so last year ». Comment vaincre ce fort potentiel « has been » ? ­Va-t-elle se trancher un bras en public, se faire greffer un nez sur les fesses, poser nue avec Julio Iglesias ? Enregistrer un bon disque serait une option plus ­pertinente. Gaga est actuellement ­devancée dans les classements par la chanteuse britannique Adele, 23 ans, qui, elle, pourrait user de l’excuse de préservation de sa voix, incroyable, pour annuler des rendez-vous. Pas Gaga.


Vous en pensez quoi?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 27 Juin 2011 01:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011 23:08
Messages: 301
Localisation: Hamburg - Bruxelles
Je n'ai pas tout lu, donc désolée d'avance si je ne réponds pas exactement à l'article ou si je répète certaines choses.

Je doute que Lady Gaga devienne has been de si tôt. Son nouvel album m'a largement moins plu que le premier que je connaissais sur le bout des doigts depuis que je l'avais vue en première partie des Pussycat Dolls début 2009. Mais il n'empêche que même si "j'évite" ses nouvelles chansons (dans le sens où je n'écoute pas la radio, je ne regarde pas la télévision et ne cherche pas sur le net), je finis toujours, je ne sais trop par quel miracle, par connaitre les paroles par coeur. Et c'est bien la seule artiste pour qui ça me fait à chaque fois le coup.
Elle a su nous étonner et captiver notre attention jusque là et je suis persuadée qu'elle a plus d'un tour dans son sac encore pour relancer la machine si celle-ci venait vraiment à s'essouffler.

Son talent, son audace et son originalité la mèneront encore plus loin, j'en suis certaine.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 22 Aoû 2011 11:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Son nouveau clip "Yoü and I" est magnifique! J'adhère...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 22 Aoû 2011 12:14  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Oui j'aime beaucoup mais je le trouve trop SEXY LOL


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 26 Aoû 2011 11:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
C’est officiel ! L’album Born This Way vient d’être certifié double disque de platine avec plus de 200 000 disques vendus en France, ce qui est un score incroyable sur le marché du disque national !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 26 Aoû 2011 17:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
François a écrit:
C’est officiel ! L’album Born This Way vient d’être certifié double disque de platine avec plus de 200 000 disques vendus en France, ce qui est un score incroyable sur le marché du disque national !


Pour Lady Gaga, je trouve que c'est peu... :wink:

J'ai pu entendre You an I mais je n'ai pas encore vu le clip. Pour le moment, j'aime beaucoup la chanson !! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 27 Aoû 2011 11:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
Sa dernière me déçoit beaucoup, le clip est pas mal mais alors la chanson... plate à souhait, aucun relief, trop "rock", enfin on dirait vraiment pas du Gaga entraînant comme on en a l'habitude, dommage.
Par contre à un moment dans le clip on la voit presque au naturel, ça change de la voir avec si peu de maquillage xD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 27 Aoû 2011 18:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Les MTV Video Music Awards c’est demain soir, ou plutôt dans la nuit de dimanche à lundi. Le direct commencera à 2h du matin, avec une heure de tapis rouge (qui sera noir…) et deux heures de cérémonie.
On le sait depuis quelques jours déjà, c’est Lady GaGa qui aura l’honneur d’ouvrir la cérémonie. D’après les rumeurs, la chanteuse devrait performer Yoü and I ainsi qu’un titre plus uptempo de Born This Way. Mais rien n’est confirmé pour le moment. Le dernier single de l’album sera sûrement fortement aidé dans les charts grâce à la prestation, d’autant plus qu’il est déjà #5 sur iTunes. Dans tous les cas, la performance est décrite comme hors du commun et comme quelque chose de jamais vu de la part de l’artiste.
De plus, la cérémonie sera placée sous le signe de Britney Spears. La popstar recevra en effet un award récompensant l’ensemble de sa carrière, après l’hommage qui lui sera rendu par la chaîne. Et justement, d’après plusieurs rumeurs, GaGa pourrait faire partie de cet hommage (Perez Hilton en parle même sur son site). Il se dit que l’excentrique chanteuse reprendrait le hit Circus.
Un peu plus confirmé cette fois-ci, l’hommage à Amy Winehouse. Tony Bennett devrait le présenter et serait ensuite rejoint par Adele et Lady GaGa.
Moins bonne nouvelle : MTV a coupé court aux rumeurs et a annoncé qu’il n’y aurait pas d’host officiel cette année. Les chances de voir GaGa tout au long du show sont donc minimes.
Le grand point d’interrogation reste le choix des habits de la lady pour le show. La chanteuse nous a déjà habitué à des tenues extrêmement extravagantes (robe en viande…), arrivera t-elle à se surpasser cette année ? Des rumeurs disent qu’elle pourrait arriver habillée en Jo Calderone sur le tapis rouge, une apparition qui ferait couler beaucoup d’encre. Concernant son choix vestimentaire de demain soir, la chanteuse a donné une réponse très courte et mystérieuse lors d’une interview pour MTV :
"Je vais faire une déclaration."


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 28 Aoû 2011 15:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Elindra a écrit:
Sa dernière me déçoit beaucoup, le clip est pas mal mais alors la chanson... plate à souhait, aucun relief, trop "rock", enfin on dirait vraiment pas du Gaga entraînant comme on en a l'habitude, dommage.
Par contre à un moment dans le clip on la voit presque au naturel, ça change de la voir avec si peu de maquillage xD


Je suis d'accord avec toi ! Je trouve le titre plat, je préférais largement Judas ou encore The Edge of glory ! Quand au clip je le trouve pas terrible, et avec ou sans maquillage, je trouve que physiquement ce n'est pas une artiste très jolie !

Sinon comme le dit TiteLody je trouve que la vente pour l'album est faible pour une artiste d'une telle envergure !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 25 Sep 2011 17:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Les dates de sa prochaine tournée seront annoncées dans le courant du mois d'Octobre!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 26 Sep 2011 14:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je rêve de la voir en concert mais bon les places sont assez chers en général :?
Et en plus il faut être devant l'ordi le jour de la mise en vente^^.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 04 Oct 2011 18:40  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
La rumeur court depuis quelques temps déjà : Lady GaGa se produira t-elle dans des stades pour sa prochaine tournée ?
En ce qui concerne le Royaume-Uni, le site Stereoboard (qui traite de l’actualité musicale et de concerts en UK) annonce que les dates du Born This Way Ball pour le pays, seraient bientôt annoncées. Mais ce n’est pas tout : ils indiquent également sur twitter :
Citer:
Les concerts 2012 en stade de Lady GaGa ‘Born This Way Ball’ en UK seront confirmés dans les prochaines semaines. http://www.stereoboards #ladygaga

Pour la France, la rumeur au Stade De France courrait il y a quelques jours, mais le tourneur de la Lady & sa maison de disque démentent ces informations.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 04 Oct 2011 19:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Perso, je ne suis pas pour la tournée des stades (du moins en France) car pour être à une assez bonne place, il faut payer les yeux de la tête !! Alors que Bercy même au fond, on voit quand même assez bien.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 06 Oct 2011 17:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
@TiteLody : Je suis du même avis que toi!

Concernant les dernières news:
Elle est arrivée à Londres il y a quelques jours pour filmer le Jonathan Ross Show. L’émission sera diffusée ce samedi soir et devrait contenir une performance de la chanteuse.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: lady gaga
MessagePosté: 27 Nov 2011 16:41  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
LE CLIP MARRY THE NIGHT EN LIGNE CETTE SEMAINE!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.