Nous sommes le 28 Avr 2024 11:08


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 11 Mar 2010 18:40  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
xxx-just-lorie-xxx a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
Je suis tous les mardis soirs. J'attends avec impatience le jour où il se décidera à franchir le pas avec le Dr Cudy, il attend que ça, ça se voit :lol:


Pareil =D
J'adooooooooooore cette série ! Je regarde tous les mardi soir ^^ !
Moi aussi j'attends avec impatiente le jour où il se passera quelques choses entre eux deux. Surtout qu'ils en ont envie tous les deux ^^


Mais oui c'est trop flagrant même si lui avec son éternel caractère et sens de l'humour un peu décalé le laisse moins parraitre, elle ça se voit beaucoup. Rooohhh, moi je dis, mardi prochain, c'est dans la poche :lol: (à moins que, le deuxième a "mal fini" elle l'a surppris avec une autre fille ça craint, ça sens encore le suspens ça !
J'ai beaucoup aimé le 1er épisode, pas habituel des patients qui arrivent avec une maladie ou ils mettent X jours pour la déterminer, la prise d'otage était original (enfin dans le sens ou ça change des épisodes habituel). Le coup de la "fausse morte" qu'il réanime c'est vraiment comique aussi ça !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 13 Mar 2010 14:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2008 17:27
Messages: 173
Localisation: Lorraine
J'adore Dr HOuse franchement Hugh Laurie est Géniale!!!
Mais je Préfère largement Robert Sean Leonard!!! :D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 14 Mar 2010 08:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 18:30
Messages: 329
Localisation: Saverdun
AmandineFan2Lorie a écrit:
xxx-just-lorie-xxx a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
Je suis tous les mardis soirs. J'attends avec impatience le jour où il se décidera à franchir le pas avec le Dr Cudy, il attend que ça, ça se voit :lol:


Pareil =D
J'adooooooooooore cette série ! Je regarde tous les mardi soir ^^ !
Moi aussi j'attends avec impatiente le jour où il se passera quelques choses entre eux deux. Surtout qu'ils en ont envie tous les deux ^^


Mais oui c'est trop flagrant même si lui avec son éternel caractère et sens de l'humour un peu décalé le laisse moins parraitre, elle ça se voit beaucoup. Rooohhh, moi je dis, mardi prochain, c'est dans la poche :lol: (à moins que, le deuxième a "mal fini" elle l'a surppris avec une autre fille ça craint, ça sens encore le suspens ça !
J'ai beaucoup aimé le 1er épisode, pas habituel des patients qui arrivent avec une maladie ou ils mettent X jours pour la déterminer, la prise d'otage était original (enfin dans le sens ou ça change des épisodes habituel). Le coup de la "fausse morte" qu'il réanime c'est vraiment comique aussi ça !


Oui hâte d'être à mardi ! Je ne sais pas ce que va faire le Dr Cody après avoir vu House avec une autre fille =S on verra bien. J'ai bien aimé aussi la prise d'otage. C'était assez bizarre mais plutôt original. Ça change de d'habitude =D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 19 Mar 2010 19:53  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
C'est vrai que quand y'a de nouvelles choses (comme la prise d'otage) en général ça change totalement le film qu'on a l'habitude de voir, justement c'est ce qui est bien, car cela évite d'être trop répétitif (bien que le sujet tourne toujours autour de la médecine et des dignotics tous plus illarant du Dr House).

Je suis contente pour le Dr Cudy, elle a enfin pu avoir un bébé. Mais House, qu'est-ce qu'ila ttend pour se bouger le derrière. Mais super suprise, entre "le black" (trou de mémoire du nom) et N°13, j'étais trop surprise, limite il sorte ensemble, on s'attend tous à ce que Cudy et House soit ensemble, mais pas ça ....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 19 Mar 2010 21:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
Dr.House <3

ca doit etre marrant un médecin comme lui...Non?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 19 Mar 2010 22:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 18:30
Messages: 329
Localisation: Saverdun
AmandineFan2Lorie a écrit:
C'est vrai que quand y'a de nouvelles choses (comme la prise d'otage) en général ça change totalement le film qu'on a l'habitude de voir, justement c'est ce qui est bien, car cela évite d'être trop répétitif (bien que le sujet tourne toujours autour de la médecine et des dignotics tous plus illarant du Dr House).

Je suis contente pour le Dr Cudy, elle a enfin pu avoir un bébé. Mais House, qu'est-ce qu'ila ttend pour se bouger le derrière. Mais super suprise, entre "le black" (trou de mémoire du nom) et N°13, j'étais trop surprise, limite il sorte ensemble, on s'attend tous à ce que Cudy et House soit ensemble, mais pas ça ....


Oui ça change de d'habitude et c'est pas plus mal :mrgreen:
Je suis aussi contente pour Cudy par contre on se demande bien quand estce qu'il va faire un truc House. D'ailleurs je pense que l'on ai tellement focalisé sur eux 2 que l'on ne s'attendait pas au baiser entre Foreman et N°13 =D Bonne surprise cependant ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 20 Mar 2010 11:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
xxx-just-lorie-xxx a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
C'est vrai que quand y'a de nouvelles choses (comme la prise d'otage) en général ça change totalement le film qu'on a l'habitude de voir, justement c'est ce qui est bien, car cela évite d'être trop répétitif (bien que le sujet tourne toujours autour de la médecine et des dignotics tous plus illarant du Dr House).

Je suis contente pour le Dr Cudy, elle a enfin pu avoir un bébé. Mais House, qu'est-ce qu'ila ttend pour se bouger le derrière. Mais super suprise, entre Foreman et N°13, j'étais trop surprise, limite il sorte ensemble, on s'attend tous à ce que Cudy et House soit ensemble, mais pas ça ....


Oui ça change de d'habitude et c'est pas plus mal :mrgreen:
Je suis aussi contente pour Cudy par contre on se demande bien quand estce qu'il va faire un truc House. D'ailleurs je pense que l'on ai tellement focalisé sur eux 2 que l'on ne s'attendait pas au baiser entre Foreman et N°13 =D Bonne surprise cependant ^^


Bah je pense que le but c'est que l'on croit à fond à l'histoire d'amour entre Cudy et House et si ça se trouve c'est pas ça du tout. On va réécrire les sénario :lol:
Par contre, je voudrais savoir si mardi soir il y'en a bien eu 4 ? car d'après ce que j'ai compris un ami en a vue 4, et il ne les avait jamais vu, est-ce des inédits aussi ? Si c'est le cas, je suis dégoutée, car je me suis arrêtée au deuxième (trop fatiguée).

lorieatoutpri02, un médecin comme House, marrant ? T'es sur un lit d'hospital, ton cas de santé s'agrave de plus en plus, limite au bord de l'agoni et là t'as House qui débarque, moi je flipe :lol: !!
Bon ok, c'est un médecin à l'humour spécial, mais on remarque bien quand même qu'il arrive toujours à tout savoir sur les autres et à faire avancer les choses et à soigner ces patients !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 20 Mar 2010 11:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
mdrr. ouai, je flipperai aussi et je voudrais l'etrangler, mais si on a un medecin comme lui, direct on pensera a House et moi perso, ca me fera 1 peu rire... vaut mieux rire que pleurer :s

XD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 20 Mar 2010 11:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 18:30
Messages: 329
Localisation: Saverdun
Ben moi aussi je me suis arrêter au deuxième car je regarde que la deuxième saisons. Normalement les 2 autres sont des rediffusions. En tout cas j'espère qu'il n'en n'ont pas passer 4 le même soir sinon je serais aussi dégouter :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 21 Mar 2010 21:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 13 Jan 2007 13:27
Messages: 311
Je suis une inconditionnelle de cette série, et le Dr. House c'est ma drogue xD !
En plus la saison qui passe en ce moment va de rebondissements en rebondissements !
Quand va-t-il faire le pas vers le Dr. Cuddy ?
Impatiente de voir tout ça !

J'me rappelle un médecin dans 50min. Inside qui avait dit à propos du personnage de Dr. House : «C'est sûr que, des fois, quand on voit certains de nos patients, on aimerait bien être comme lui.»


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 22 Mar 2010 09:01  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
~Ninilaure~ a écrit:
Je suis une inconditionnelle de cette série, et le Dr. House c'est ma drogue xD !
En plus la saison qui passe en ce moment va de rebondissements en rebondissements !
Quand va-t-il faire le pas vers le Dr. Cuddy ?
Impatiente de voir tout ça !

J'me rappelle un médecin dans 50min. Inside qui avait dit à propos du personnage de Dr. House : «C'est sûr que, des fois, quand on voit certains de nos patients, on aimerait bien être comme lui.»


ca c vrai pour la phrase... car je suis sure que je tomberai en pleur devant eux :s
que lui, non...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 30 Avr 2010 18:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2010 12:37
Messages: 27
Je regarde que pendant les vacances, mais j'adore ! Si un je croisais un homme comme ça je le supporterais pas mais là il est trop marrant .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 01 Juin 2010 17:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
xxx-just-lorie-xxx a écrit:
Ben moi aussi je me suis arrêter au deuxième car je regarde que la deuxième saisons. Normalement les 2 autres sont des rediffusions. En tout cas j'espère qu'il n'en n'ont pas passer 4 le même soir sinon je serais aussi dégouter :?



En ce moment c'est pas des redif les épisodes ??? Car y'a aucune suite à l'épisode inédit passé quand le Dr House allait en cure de désintoxe !!!! Y'a pas de suite ?? M'énerve !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 02 Juin 2010 09:58  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
La suite c'est la saison 6 :)
J'ai vu cet épisode en juin 2009 et j'ai toujours pas regardé la suite alors que j'ai presque toute la saison 6 dans l'ordi XD
Tu m'as donné envie, je m'y mets ce soir :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: 02 Juin 2010 13:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 18:30
Messages: 329
Localisation: Saverdun
AmandineFan2Lorie a écrit:
xxx-just-lorie-xxx a écrit:
Ben moi aussi je me suis arrêter au deuxième car je regarde que la deuxième saisons. Normalement les 2 autres sont des rediffusions. En tout cas j'espère qu'il n'en n'ont pas passer 4 le même soir sinon je serais aussi dégouter :?



En ce moment c'est pas des redif les épisodes ??? Car y'a aucune suite à l'épisode inédit passé quand le Dr House allait en cure de désintoxe !!!! Y'a pas de suite ?? M'énerve !



Oui en ce moment c'est des redif ^^


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.