Nous sommes le 28 Avr 2024 14:30


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 20 Oct 2011 04:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 07 Juin 2008 20:51
Messages: 29
Coucou, voici mon ptit récit du concert de Julie à Vierzon le 13 Octobre 2011 ... :)

Alors depart la veille du concert de notre Belgique pour nous rendre chez Cris et Auré Une jolie soirée et une petite nuit plus tard , nous nous rendons doucement vers Vierzon
Un trajet tres agreable malgrés les bouchons parisiens , (que je n'ai personellement pas vu, j'avais deja sombré mdrrr ) et une arrivée sur Vierzon et les lieux du super concert qui se déroulera quelques heures plus tard ...

Nous reperons un peu les lieux et passons prendre nos places qui etaient à retirer sur place ...

Le temps passe et nous sommes maintenant à 4 pour attendre notre jolie julie ... Apres quelques jolis moments de délires et de discussions, elle fait son apparition non loin de l'entrée des artistes ...

Un petit moment passé avec Julie , toujours aussi adorable et agréable , avant de la laisser aller répèter et de nous diriger vers notre hotel afin de nous poser quelques minutes ...

Nous quittons asse vite notre hotel pour aller manger un morceaux et rejoindre le joli lieu du concert de ce soir ... ^^

Nous entrons dans cette jolie salle et nous dirigeons vers nos places, des places tres proches de la scène, pour ceux qui etaient à Legeuvin , nous etions encore plus proches de la scène que là bas ...

Apres une petit attente , le concert débute sur quelques notes de "Diva rouge" servies par Medhi

Quelques notes melées à la voix de notre jolie princesse et le ton est donné ... Une emotion palpable s'installe dans cette jolie salle et nous emmene doucement vers "Sweden Syndrome" ... Une chanson particulièrement emouvante qui augmente encore son pouvoir d'émition ce soir ...

Les yeux bourrés d'émotion, Julie nous entraine à "Venise" avant de nous devoiler sa "face cachée" troublante d'émotion et d'engagement ... ^^

"Comme une geisha" arrive tres vite et comme toujours, nous vivons un grand moment unique sur cette chanson , ptit clin d'oeil aux demoiselles etranges presentes ou non , cette chanson reste "la notre" ^^ "Tu geles si tu cherches EN-CORE" ... ^^

Le concert se poursuit doucement pour nous dévoiler toutes les facettes de notre jolie Julie ... Un joli détour par les emotions extrème de "Je te manque" où Julie nous montre son pouvoir émotionnel encore une fois , quelques larmes coulent et laissent un souvenir particulier de cette chanson comme à chaque fois ...

Quelques chansons plus tard, un joli message precede "la vie fait ce qu'elle veut" qui est, comme toujours, une chanson pleine de paradoxe , la vie fait bien ce qu'elle veut , ici comme ailleurs et c'est bien pour cela que ce moment est vecu par chacun comme un cadeau ^^

"Je voudrais que tu me consoles" troublante comme à chaque fois nous embarque au coeur de toute cette belle emotion que Julie nous fait vivre

Nous arrivons bientot à la surprise de la soirée , une jolie reprise sur une chanson que Julie a rendue bien plus emotionnelle qu'à son habitude , "Someone like you" d'Adele a trouvé une nouvelle interprète ... Merci Julie

Nous arrivons tres vite à "Si je m'en sors" ; ah cette chanson sera toujours celle qui marque, celle qu'on applaudit , celle qui finalement nous a fait connaitre notre jolie diva ... Comme à son habitude, Julie vit cett chanson et la partage avec nous ... Une fin au piano servie par Medhi et une Julie très émue ...

Le concert touche doucement à sa fin et un rappel sur "la tua meta" nous est offert , une chanson qui gagne en emotion ce soir qui définitivement restera une soirée tres riche en émotion ...

Nous quittons donc bientot la salle et discutons un peu avant de retrouver notre princesse à l'arriere scène ... Une grande artiste qui donne du temps à tout le monde comme à son habitude et est adorable bien sur avec chaque personne presente ... De jolies rencontres pour Stéphanie, Laurene et léane qui reviennent pres de nous les yeux pleins d'etoiles et le coeur plein de jolis souvenirs de cette première rencontre avec notre jolie Julie ...

Nous laissons bientot Julie rejoindre sa voiture et quittons nous aussi les lieux de ce magnifique concert ... Une tres belle journée se termine par un ptit moment entre nous , un concert ou meme notre charlotte etait presente malgrés son absence involontaire , un concert plein de tendresse se termine pour bientot laisser place aux souvenirs ...

Un grand Merci à Cris et Auré pour ces jolis moments à Millie pour ces premières dates en sa compagnie et aux DE pour leur presence meme de loin , ^^ La suite du périple tres vite ^^


Quelques photos

ImageImageImageImage


ImageImage

Un petit Medley Video

-> http://youtu.be/WCFXqR1x79M

:D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 20 Oct 2011 15:54  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Merci tchoup pour les photos et le résumé. Elles sont belles ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 22 Oct 2011 11:57  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Le concert que devait donner Julie Zenatti vendredi soir au théâtre de Denain a été annulé à la dernière minute. La chanteuse a été prise de vomissements, vers 20 heures, et le médecin lui a conseillé de ne pas monter sur scène.

Elle a même passé une partie de la nuit à l'hôpital de Denain mais rien de grave n'a été diagnostiqué.
Certains fans étaient sur les marches du théâtre depuis cinq heures du matin mais ils ont pris la nouvelle avec philosophie.

Source: la voix du nord


Grosse pensée pour elle, Quelle prenne soins d'elle. <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 21 Jan 2012 07:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 07 Juin 2008 20:51
Messages: 29
Bonjour :)

Juste un ptit passage pour vous dire que Julie a lancé un ptit défi sur sa fan page :)

Si on arrive aux 20 000 fans avant le 1er Mars, nous aurons droit à une surprise lors du concert de Vaires sur Marne le 16 Mars ... :)

Alors pour tous ceux qui ne seraient pas fans et qui aimeraient faire bouger ce defi et partager avec Julie sur sa fan page :)

En voici le lien :)

https://www.facebook.com/juliezenatti

A tres vite sur la fan page :)

:D :D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 25 Jan 2012 22:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
J'aime vraiment bien Julie Zenatti.
je trouve qu'elle à une très belle voix.

Mes chansons coups de coeur :
* Si je m'en sors
* INCONSOLABLE <3

Elle est superbe également dans Notre Dame de Paris (même si elle ne chante pas beaucoup :/ )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 03 Fév 2012 21:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 07 Juin 2008 20:51
Messages: 29
:) c'est clair Julie est super :) ^^

Pour les personnes qui ne le sauraient pas, Julie est depuis un certain temps en prépration d'un nouvel album Nous organisons avec sa complicité une interview concernant ce nouvel album , si vous avez des questions à lui poser, n'hesitez pas à le dire et nous les lui poserons ... Julie y repondra en video et bien sur nous vous donnerons la video interview des qu'elle sera faite ...

Une seule restriction , aucune question ne doit etre en rapport avec la vie privée de Julie ...

Bonne fin de journée ...

Cette interview est organisée sur notre forum consacré à Julie donc je vous donne l'adresse ... : http://jzenatti.forumactif.com

Il n'y a aucune obligation d'inscriptions pour participer, mais je vous le mets pour le cas ou certains seraient interessés


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Julie Zenatti
MessagePosté: 07 Mar 2012 07:02  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Julie sera l'invitée de Hélène Ségara à L'alhambra le 17 Mars 2012 ! ;)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.