Nous sommes le 01 Mai 2024 21:16


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 03 Avr 2010 22:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:58
Messages: 340
Localisation: Beyrouth (Liban)
J'ai pas du tout aimé l'album!
TRÈS DÉÇU! :|
Les titres sont troooop sophistiqués A mon gout... :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 05 Avr 2010 13:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Je vais peut-être parraitre méchante, mais je rejoindrais ce que Alex37 a dit une page avant celle-ci, je suis assez de son avis en globalité.

J'ai fait l'effort d'écouter son album sur Deezer, et y'a rien à faire je n'accroche pas du tout, c'est un "éléctro" bien trop lent à mon goût, des sons trop sophystiqués.
Pour les "plus éléctrop" (à savoir la piste 3 et 5 pour moi) je trouve que sa voie est beaucoup trop aigüe, trop lente et trop robotisée. Je rejoindrais donc Alex, à certain moment c'est tellement aigüe qu'on ne comprend rien ce qu'elle chante.
Certaines intros de musique sont pour moi, trop longue, pour un live ça passe, mais là sur un album c'est trop long.
Certaines musiques sont parfois (surtout la 6) un peu trop forte par rapport à sa voie (c'est un avis)
Et sur la piste 7, je trouve que les paroles font un peu trop lolita à mon goût, en clair, je n'aime pas du tout cet album.

Déjà la chanson "Mademoiselle Juliette" était limite pour moi, mais là, c'est pire.

J'ai quand même pris le temps d'écouter pour donner mon avis.

Côté artistique, je la trouve fade, ces chorégraphies n'étaient pas très recherchées (remuer son derrière sur lolita, tout le monde sait le faire ça ou encore 2-3 pas répéter en boucle sur "J'ai pas 20 ans ...." :roll: ). Elle a marché car elle était jeune, un jolie minoi et puis c'est tout. Vocalement, on ne sent et n'entend (je trouve) aucune évolution, c'est monotone, plat et aigüe.

Je ne dis pas tout ça car je n'aime pas, étant jeune j'ai eu ma période Alizée j'écoutais en boucle gourmandise, mais j'ai passé à autre chose, c'est à dire Lorie. Donc je respecte totalement cet artiste, même si je n'aime pas. Je préférais son style musicale d'avant !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 06 Avr 2010 12:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 18:30
Messages: 329
Localisation: Saverdun
Je viens aussi d'écouter l'album d'Alizée sur Deezer et j'accroche pas mais alors pas du tout. Je rejoins l'avis d'Alexis et d'Amandine. Les sons ne me correspondent pas vraiment et les paroles, il y en a que l'on ne capte pas. Perso même si sont look était provocant à ses débuts, je préférais largement ce style musical. Les musiques sont trop lentes pour de l'électro et à part Les Collines que j'aime bien, les autres sont un flop. Je n'achèterait pas son album. Je respecte cependant ce qu'elle fait même si j'aime pas du tout.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 20 Avr 2010 08:10  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
ça y est je l'ai son nouvel album et vraiment j'adore


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 21 Avr 2010 15:53  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
J'ai acheté son album, pas décue, c'est sûr, mais je trouve que ca ne bouge pas assez


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 08 Mai 2010 14:01  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Je doit avouer que je m'attendais a mieux ...
Mais tout de même un coup de coeur pour Les collines


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 08 Mai 2010 18:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
xxx-just-lorie-xxx a écrit:
Je viens aussi d'écouter l'album d'Alizée sur Deezer et j'accroche pas mais alors pas du tout. Je rejoins l'avis d'Alexis et d'Amandine. Les sons ne me correspondent pas vraiment et les paroles, il y en a que l'on ne capte pas. Perso même si sont look était provocant à ses débuts, je préférais largement ce style musical. Les musiques sont trop lentes pour de l'électro et à part Les Collines que j'aime bien, les autres sont un flop. Je n'achèterait pas son album. Je respecte cependant ce qu'elle fait même si j'aime pas du tout.


Je suis du même avis que toi, après avoir écouté sur album sur Deezer, franchement je trouve son album vraiment très très moyen, aucune chanson ne me plait... C'est plat, avec si peu de dynamique qu'on s'ennuie vraiment, d'autant plus qu'on a grande peine à comprendre ce qu'elle dit, enfin moi même en tendant l'oreille j'ai eu du mal à saisir le sens des textes, et ajouté à ça la musique et le rythme bien trop lent, ben du coup son album n'a pas retenu mon intérêt.
Et comme l'a dit Amandine, moi non plus je n'entends aucune évolution, vocale, pour moi elle a gardé sa voix de l'époque de "Moi lolita", et je pense que ça la discrédite quelque part, surtout que là ça ne va pas en s'arrangeant puisque sa voix est de plus en plus "trafiquée" à mon goût... :?

J'ai été fan d'Alizée à l'époque de Gourmandises, puis j'ai vite décroché quand elle a sorti son album "Mes courants électriques", il faut dire qu'à cette époque j'étais passée à autre chose, et ne lui portais plus un grand intérêt, mais quand bien même, ça fait plusieurs albums qu'elle sort, et je trouve qu'elle ne se renouvelle pas vraiment...
Encore, Mademoiselle Juliette ne m'avait pas trop déplu, si niveau paroles c'est pas folichon, j'avais bien aimé la mélodie et le rythme.

Mais alors là avec cet album-ci, elle me déçoit vraiment, je n'aime mais alors pas du tout ! Il faut absolument qu'elle songe à se remettre en question, à évoluer vocalement, à essayer d'avoir plus de relief à la fois dans sa voix, mais aussi dans ses musiques, parce que là franchement ça bouge pas, c'est d'une monotonie et d'un ennui profond, en tous cas pour moi... Même si je la respecte et ne renie absolument pas avoir été fan d'elle il y a quelques années, voilà, je n'accrohe pas du tout.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 08 Mai 2010 21:36  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
moi jetrouve sa voix douce et apaisante, et comme j'aime pas les chansons trop brutales, ca me convient parfaitement!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 24 Juin 2010 11:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2008 19:40
Messages: 327
Localisation: Paris
xxx-just-lorie-xxx a écrit:
Je viens aussi d'écouter l'album d'Alizée sur Deezer et j'accroche pas mais alors pas du tout. Je rejoins l'avis d'Alexis et d'Amandine. Les sons ne me correspondent pas vraiment et les paroles, il y en a que l'on ne capte pas. Perso même si sont look était provocant à ses débuts, je préférais largement ce style musical. Les musiques sont trop lentes pour de l'électro et à part Les Collines que j'aime bien, les autres sont un flop. Je n'achèterait pas son album. Je respecte cependant ce qu'elle fait même si j'aime pas du tout.


Je suis du meme avis que toi


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 26 Juin 2010 11:32  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Je l'adore en ce moment :mrgreen:
J'ecoute en boucle " Les collines " .
Et j'ai remarqué quelque chose ^^
Je sais pas si c'est déjà mis sur le forum ...
Comparaison entre Le clip d'Alizée et la photo de Lorie ( provenant du livre 100 Photos rares et inédites )

Lorie :

Image

Alizée :

Image

Et encore pas mal de points en communs entre les deux artistes ^^
( Dans le clips les collines en tout cas )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 26 Juin 2010 12:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2008 19:40
Messages: 327
Localisation: Paris
Oui c'est tres ressemblant


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 26 Juin 2010 12:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 18:30
Messages: 329
Localisation: Saverdun
Très ressemblant en effet. Alors fait exprès ou pas ? ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 23 Juil 2010 12:02  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
J'adore Alizée !
Elle est Magnifique <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 29 Juil 2010 22:21  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Je vais aller écouter son album sur deezer & Aprés je donnerais Mon avis :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Alizée
MessagePosté: 29 Juil 2010 22:35  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
:O Je suis déçu je pensais que s'allait etre mieux ; mais pas du tout :(
J'accroche pas du tout mais du tout !! J'accroche plus avec Psychédélices c'était un coup de <3 mais là non ;j'espére que la prochaine fois elle feras Mieux ..
Sinon j'adore une chanson de Alizée c'est J'en ai marre d'un album assez ancien x)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.