Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Plus belle la vie

17 Aoû 2012 22:01

Moi j'ai pas cette serie

Re: Plus belle la vie

18 Aoû 2012 16:24

Ce soir dans Fort Boyard 4 acteurs de Plus belle la vie
Anne Decis (Luna )
Dounia Coesens ( Johanna )
Franck Sémonin (Patrick )
Elodie Varlet ( Estelle)

Re: Plus belle la vie

20 Aoû 2012 13:16

luciile a écrit:Ce soir dans Fort Boyard 4 acteurs de Plus belle la vie
Anne Decis (Luna )
Dounia Coesens ( Johanna )
Franck Sémonin (Patrick )
Elodie Varlet ( Estelle)


J'ai regardé, j'ai bien aimé =)
Surtout que ce 4 des acteurs que j'apprécie le plus !

Re: Plus belle la vie

18 Sep 2012 15:56

Prime-time « Coup de feu pour Barbara » mardi 25 septembre a 20h35

Re: Plus belle la vie

19 Sep 2012 17:25

J'ai déjà vu le Prime-time « Coup de feu pour Barbara », il est super bien, j'ai adoré :-)

Re: Plus belle la vie

21 Sep 2012 00:06

x-fan2Loriex- a écrit:J'ai déjà vu le Prime-time « Coup de feu pour Barbara », il est super bien, j'ai adoré :-)

Ah oui les Belges vous avez quelques semaine d'avance part rapport a nous :wink:

Re: Plus belle la vie

28 Avr 2013 21:25

L'intrigue avec Armelle touche a sa fin ( enfin ) cette intrigue auras était longue et très énervante pour ma part ^^ j’espère que le couple Samia/Boher s'en remettras :?

Si non pour info Rebecca Hampton ( Céline Frémont ) est enceinte on ne devrais donc plus la voir sur les écrans pendant un certains temps

Re: Plus belle la vie

29 Avr 2013 11:46

luciile a écrit:L'intrigue avec Armelle touche a sa fin ( enfin ) cette intrigue auras était longue et très énervante pour ma part ^^ j’espère que le couple Samia/Boher s'en remettras :?


J'ai adoré cette intrigue ! Je l'ai trouvé très forte en émotion. Je crois que le pire a été quand Armelle a dit à Lucie "Maman arrive mon cœur", ça m'a fait je ne sais pas quoi ! xD Je trouve cela tellement horrible... :/

Maintenant j'ai hâte de voir Armelle derrière les barreaux ;)

Et oui, le couple se remettra bien ensemble mais il faudra un peu de temps.

Re: Plus belle la vie

11 Oct 2013 20:25

L'intrigue avec Victoire et Sacha me brise le cœur lol Victoire est mon personnage préférer j'étais trop contente quand j'ai appris son retour dans la série j 'espérer qu'elle se remette avec Sacha je ne penser pas du tout que l'intrigue aller prendre une telle tournure surtout quand on sait comment ca va se terminer :| :arrow: SPOILER ( Victoire va mourir )

Re: Plus belle la vie

14 Oct 2013 15:13

Je crois qu'il y a eu une embrouille avec les producteurs, c'est pour ça qu'elle part.

Re: Plus belle la vie

14 Oct 2013 16:14

cloko a écrit:Je crois qu'il y a eu une embrouille avec les producteurs, c'est pour ça qu'elle part.


J'en avais entendus parler apparemment elle dis que non c'est pas a cause de ça mais pour quoi la faire revenir pour la faire mourir ? ça serais plus simple de jamais la faire revenir enfin peut importe je suis dég j'adore Victoire c'est vraiment un personnage intéressant et Flavie Pean qu'elle bonne actrice !

Re: Plus belle la vie

15 Oct 2013 07:59

Oui, j'aimais bien ce personnage quand je regardais!

Re: Plus belle la vie

05 Nov 2013 12:32

Je sais pas vous mais cette nouvelle intrigue avec la prof d'SVT et les ados me barbe je n'arrive pas du tout a accrocher , celle avec de Patrick et ses origines aussi d'ailleurs lol

vivement de nouvelles intrigues plus palpitantes ^^

Re: Plus belle la vie

11 Fév 2014 15:06

Suite au JO il y a du changement !

Il y auras 5 épisodes ce soir , pour rattraper tout les épisodes de la semaine

Re: Plus belle la vie

12 Fév 2014 08:46

Il n'y a pas un personnage qui s'appelle Lorie en ce moment?
Répondre