Nous sommes le 10 Mai 2024 13:34


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 04 Juin 2013 21:40  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Sincèrement je n'aime pas mais alors la pas du tout Jennifer certes elle est jolie mais elle ce la pète de trop,elle a pris la grosse tête et de plus j'la trouve pas sincère dans ce qu'elle dit (voir the voice ou ce soir on chante france galle) désolé mais pour moi cette artiste n'est pas vraie :o et manque cruellement d'humilité les artistes à manières je n'aime pas çà :x. J'aime tout de même ses 1ères chansons comme "au soleil" ou "j'attends l'amour" mais sinon...Nada :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 08 Juin 2013 20:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
France Gall : "Je ne lui ai pas donné ma validation"

« Nous n'avons jamais communiqué directement ou "par personnes interposées" sur ce projet ni avant, ni pendant son enregistrement, ni depuis d'ailleurs. N'ayant jamais su ni entendu quoi que ce soit, je ne lui ai jamais donné ma "validation". Je ne l'ai pas "laissée faire" puisque j'ignorais tout. Je n'en dirai pas plus »

http://www.chartsinfrance.net/France-Ga ... 86234.html

Dès 12:48 environ : http://clement.blogs.com/thomas_clment/ ... rview.html

Jenifer ne connaissait pas France Gall

Elle disait qu'elle avait envie de faire ce projet depuis des années ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 08 Juin 2013 22:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Dany a écrit:
France Gall : "Je ne lui ai pas donné ma validation"

« Nous n'avons jamais communiqué directement ou "par personnes interposées" sur ce projet ni avant, ni pendant son enregistrement, ni depuis d'ailleurs. N'ayant jamais su ni entendu quoi que ce soit, je ne lui ai jamais donné ma "validation". Je ne l'ai pas "laissée faire" puisque j'ignorais tout. Je n'en dirai pas plus »

http://www.chartsinfrance.net/France-Ga ... 86234.html

Dès 12:48 environ : http://clement.blogs.com/thomas_clment/ ... rview.html

Jenifer ne connaissait pas France Gall

Elle disait qu'elle avait envie de faire ce projet depuis des années ...


Effectivement c'est bizarre... :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 11 Juin 2013 19:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Cela fait vraiment le buzz cette histoire il on en même parler au infos :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 11 Juin 2013 21:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
http://www.chartsinfrance.net/France-Ga ... 86325.html


http://www.chartsinfrance.net/Jenifer/news-86348.html


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 13 Juin 2013 14:13  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Citer:
Jenifer, blessée, répond à France Gall : "je ne suis pas une menteuse"


http://www.programme-tv.net/videos/zapp ... -menteuse/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 14 Juin 2013 15:05  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je suis déçue de Jenifer...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 19 Juin 2013 10:51  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Dès l'émission "Samedi soir...", j'ai senti qu'il y avait quelque chose de louche. Perso, je suis du côté de France Gall. J'ai eu l'occasion d'entendre la reprise de "Poupée de cire poupée de son" et pour moi ça faisait karaoké, je n'ai pas trouvé grand chose d'original.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 20 Juin 2013 14:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Avant de savoir quelque ce soit de cette histoire j'avais acheté cet album de Jenifer reprenant les tubes de France gall. Si j'avais su ceci avant je ne l'aurait pas acheté... je suis un peu déçue de Jenifer !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 21 Juin 2013 10:48  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Bon après il faut avouer que la pauvre Jenifer s'en prend plein la tronche pour pas grand chose.
Je me demande d'ailleurs si France Gall n'a pas juste voulu faire parler d'elle...

/!\ Je ne suis pas non plus d'accord sur le principe que Jenifer n'est pas mise au courent France Gall pour son album, je trouve que ça ne se fait pas.

En fait, les deux artistes me déçoive. ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 21 Juin 2013 11:47  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Elodiie a écrit:
/!\ Je ne suis pas non plus d'accord sur le principe que Jenifer n'est pas mise au courent France Gall pour son album, je trouve que ça ne se fait pas.


Et moi je ne suis pas totalement sure que France Gall dise la vérité quand elle affirme que Jenifer ne l'a pas tenue au courant.

Je pense que Jenifer est sincére quand elle dit qu'elle a prévenue France Gall par personne interposée. Que ces personnes étaient sensées mettre France Gall au courant et que malheuresement, elles étaient malhonnête et rien n'a été fait.
Je pense que Jenifer n'a juste pas eu de chance mais qu'elle n'a jamais voulu faire quelque chose dans le dos de France Gall.
Surtout si, comme elle le dit, France Gall est une de ces idoles ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 03 Juil 2013 22:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Pauvre France Gall jenifer massacre ses chansons :o. Personnellement je n'ais jamais trop appréciée jenifer parce que j'ai toujours trouvée qu'elle ce la pétait :o. Et là çà ce confirme de plus en plus y'à qu'à voir à "the voice" (le peu que j'ai regardée) et "Ce soir on chante France Gall" heu non mais la fille comme elle ce la pète puis sincèrement j'l'aie pas trouvée franche dans ce qu'elle disait ce soir là et on a la preuve avec l'album de reprises car ne pas prévenir le vrai artiste je trouve çà gonflé quand même :o. En gros elle n'a pas repris les chansons de France Gall mais les a volés :o. Jenifer une fille de plus en plus décevante je trouve.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 06 Juil 2013 14:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
Bien au contraire Jenifer a fait des belles reprises déjà il faut écouter les albums avant de juger il faut arrêter de dire qu'elle massacre les chansons et je donne mon avis a propos du scandale avec France Gall

Je trouve que Jenifer est sincère a propos de ce qu'elle dit qu'elle a envoyée des demandes de lettre à france gall et puis déjà c'est mal poli de ne pas répondre aux demandes france gall avait qu'à répondre !!! heureusement que les ami(e)s de Jenifer sont là pour la défendre !!

Moi je l'ai achetée l'album de reprise de jenifer et je suis pas déçu la meilleure balade c'est "Si,maman,si" elle a une jolie voix aussi en balade !

Et ce n'est pas France Gall qui empêchera les fans de Jenifer d'acheter son album !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 06 Juil 2013 22:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Perso j'adore Jenifer et ses chansons mais il y a des choses bizarre quand même comme la fameuse vidéo ou Jenifer dis clairement ne pas connaitre France Gall ( la vidéo n'est pas très veille ) alors que d'un autre coté elle dis l'admirer depuis toujours et pense a ce projet depuis longtemps ....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Jenifer <3
MessagePosté: 21 Mai 2014 08:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 02 Mai 2014 23:58
Messages: 23
Moi perso je suis fan de Jenifer (pas autant que de Lorie bien sur!!) et je trouve que cette affaire était complètement ridicule.
France gall aurait très bien pu dénoncer les choses d'une autre manière si vraiment il y avait des choses a dénoncer. Elle a juste profite de ce coup de buzz pour remonter au classement. C'est une artiste formidable mais ça ne se fait pas de tacler les gens comme ça. Surtout que jenifer lui a fait le plus beau cadeau possible pour une artiste c'est a dire reprendre ses chansons.
Contrairement a ce que certains membres ont pu dire, jenifer a beaucoup d'humilité et est toujours sincère. Elle parle avec son cœur et ne prévoit pas
De faire le buzz comme France gall qui a profite d'un scandale injuste. Que les reprises de jenifer plaisent ou non, on ne doit pas la critiquer pour autant vu que peu de personnes n'auraient l'audace ni le courage de faire ce qu'elle a fait en s'engageant ainsi.
Dans the Voice elle ne prend pas la grosse tête au contraire elle met ses talents sur le devant de la scène et leur consacre du temps et de l'attention.
J'attends avec impatience de la voir au cinéma cet été !!!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.