Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Grey's Anatomy

04 Mar 2010 11:10

En ce moment je regarde des episode sur l'ordinateur car ca fait un bout de temps que je n'ai pas regardé!^^
Mais moi j'aime trop.

Re: Grey's Anatomy

04 Mar 2010 14:34

Moi je les regarde au rythme américain comme d'hab : Et là nous sommes au milieu de la saison 6. Aussi bien que d'habitude :mrgreen:

Re: Grey's Anatomy

04 Mar 2010 16:53

Moi je me repasse toute la série et la j'en suis à la saison 4 épisode 5 !!

Qu'est ce que j'adooooore cette série :D
Ca donne envie d'être chirurgien juste pour vivre tout ce qu'ils vivent lol ( même si on sait que ce n'est pas comme ça dans la vrai vie :lol: )

Re: Grey's Anatomy

27 Juin 2010 23:06

bonjours
oui c'est vrai
moi j'aime trop cette serie je la connait par coeur et j'attent avec impatience la saison 6

Re: Grey's Anatomy

20 Sep 2010 16:31

J'adore & J'adore !!

Re: Grey's Anatomy

30 Déc 2010 12:18

C'est une super série.
C'est une de mes préférées
Super, la nouvelle saison arrive ...

Re: Grey's Anatomy

31 Déc 2010 13:27

Je viens de finir de regarder la saison 6. J'ai adoré ! Il y a un seul épisode auquel je n'ai pas accroché.
"J'adore" le dernier épisode, on a pas le temps de s'ennuyer.
Bref, trop bien !!

Re: Grey's Anatomy

03 Jan 2011 16:56

J'adore Cette Série ! Enplus la Saison Commence Mercredi j'ai hâte ! :D

Re: Grey's Anatomy

04 Jan 2011 10:52

Moi aussi j'ai trop hâte d'être demain soir pour regarder cette série depuis que j'atendais cette saison avec impatience.

Re: Grey's Anatomy

23 Jan 2011 18:18

Je Voulais le regarder, mais je l'es finalement louper, quand il passe je le loupe toujours!! Donc ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion de regarder un seul épisode de cette nouvelle saison...
Je ne peux donc dire mon avis !

Re: Grey's Anatomy

23 Jan 2011 18:49

Moi le mercredi soir, mes parents regardent autres choses, même si j'ai beau leur demander de mettre TF1. Donc a chaque fois je rattrape sur TF1 Replay. J'aodre cette nouvelle saison!

Re: Grey's Anatomy

25 Fév 2011 18:55

J'adore la Nouvelle Saison :D Ma mère est Fan Aussi donc ça va :)

Re: Grey's Anatomy

28 Fév 2011 12:00

Moi je regarde les séries en streaming mais je me suis retenus pour GA car je voulais avoir le plaisir de regarder des nouveaux épisodes chaque mercredi soirs ;D

Elle est trop bien d'ailleurs, et j'ai entendu parlé du dernier épisode qui apparemment va être génial avec une fin surprenant... je n'en dit pas plus ;D

Re: Grey's Anatomy

11 Mar 2011 20:33

J'ai regarder toutes les saisons sauf la saison 6, Je voulais absolument la voir mais j'ai laisser dès le 1er épisode.
En plus je ne serais pas arriver a suivre, je pense plutôt acheter le coffret quand il sortira ..

Re: Grey's Anatomy

13 Mar 2011 17:19

Mercredi j'ai regarder les 4 derniers , c'était MAGNIFIQUE , j'étaie trop stresser pour les acteurs , en plus un épisode avec Demi Lovato c'était assez surprenants mais j'ai aimer .

Il parait que la 7 eme saison ne sera pas diffuser avant 2012
Répondre