Nous sommes le 29 Mar 2024 16:19


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MESSMER
MessagePosté: 17 Mar 2017 17:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Messmer me fascine a chaques émissions. C'est tellement énorme que j'ai du mal à savoir si c'est réaliste ou tout orchestré. Et vous croyez vous a l'hypnose ? Avez vous déjà vécu l'expérience ??? Moi je vais aller le voir le 1er avril dans ma ville donc je vous raconterai mon ressentis 😊


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: MESSMER
MessagePosté: 17 Mar 2017 20:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
moi aussi je suis fascinée par l'hypnose et je sais que c'est réel

mais malheureusement je ne peut assister à un spectacle de Messmer car ici à Lille les spectacle en semaine sont à 20h et depuis que je re travail ( prés de 2 ans) ces spectacles sont en semaines ici et toujours un jour ou je travaille étant sorti du boulot à 19h45 c'est vraiment mission impossible d'être au zénith de Lille à 20h avec le métro il y en a pour 45 minutes depuis Roubaix :wink:

mais j'ai très envie de connaitre ton ressenti , bon spectacle


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: MESSMER
MessagePosté: 17 Mar 2017 21:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
fabienne a écrit:
moi aussi je suis fascinée par l'hypnose et je sais que c'est réel

mais malheureusement je ne peut assister à un spectacle de Messmer car ici à Lille les spectacle en semaine sont à 20h et depuis que je re travail ( prés de 2 ans) ces spectacles sont en semaines ici et toujours un jour ou je travaille étant sorti du boulot à 19h45 c'est vraiment mission impossible d'être au zénith de Lille à 20h avec le métro il y en a pour 45 minutes depuis Roubaix :wink:

mais j'ai très envie de connaitre ton ressenti , bon spectacle


Promis je m'expremerais a ce sujet ;-) et merci 😊


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: MESSMER
MessagePosté: 17 Mar 2017 21:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Non moi j'y crois pas à l'hypnose çà m'fait plus peur qu'autre chose...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: MESSMER
MessagePosté: 19 Mar 2017 12:11  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je suis toujours impressionnée chaque fois que je le vois dans une émission mais passer 1h30 en spectacle, ça ne me dit rien.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: MESSMER
MessagePosté: 19 Mar 2017 21:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Je suis allée le voir en spectacle une fois et c'était incroyable. C'est presque impossible de ressortir de la salle en ne croyant pas à l'hypnose. Et même sans y croire, c'est un spectacle vraiment drôle.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: MESSMER
MessagePosté: 01 Avr 2017 20:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
l'hypnose c'est vrais cela marche pas pour tout le monde on peut être opérer sous hypnose .mesner a juste appris c'est pas un don il a rien d'incroyable il y a beaucoup de gens qui sont crédule et qui le voit comme un dieu alors que ce n'en est rien et il choisit les gens avant le spectacle qui vont être hypnotisé


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: MESSMER
MessagePosté: 02 Avr 2017 18:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
pierrot a écrit:
l'hypnose c'est vrais cela marche pas pour tout le monde on peut être opérer sous hypnose .mesner a juste appris c'est pas un don il a rien d'incroyable il y a beaucoup de gens qui sont crédule et qui le voit comme un dieu alors que ce n'en est rien et il choisit les gens avant le spectacle qui vont être hypnotisé


Detrompet toi ! Certes je n'ai pas été jusqu'a l'endormissement car j'avais peur et il a dit que quand on a peur notre suc conscient nous rappelle a l'ordre mais j'ai été presque réceptive au tests. Il était impossible de décoller mes mains et j'ai mit quelques secondes afin de réussir cela fait vraiment flipper. Après deuxième test ou il fallait agiter les mains pareil je pouvais plus cesser de les agiter. Et ma mère qui n'y croyait absolument pas était réceptive donc. ..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: MESSMER
MessagePosté: 02 Avr 2017 18:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
KindySurprise a écrit:
pierrot a écrit:
l'hypnose c'est vrais cela marche pas pour tout le monde on peut être opérer sous hypnose .mesner a juste appris c'est pas un don il a rien d'incroyable il y a beaucoup de gens qui sont crédule et qui le voit comme un dieu alors que ce n'en est rien et il choisit les gens avant le spectacle qui vont être hypnotisé


Detrompet toi ! Certes je n'ai pas été jusqu'a l'endormissement car j'avais peur et il a dit que quand on a peur notre suc conscient nous rappelle a l'ordre mais j'ai été presque réceptive au tests. Il était impossible de décoller mes mains et j'ai mit quelques secondes afin de réussir cela fait vraiment flipper. Après deuxième test ou il fallait agiter les mains pareil je pouvais plus cesser de les agiter. Et ma mère qui n'y croyait absolument pas était réceptive donc. ..

ou je me trompe car je comprend pas ce que tu dit sois plus clair stp


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: MESSMER
MessagePosté: 02 Avr 2017 18:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Oui il fait des tests de réceptivité( en gros pour savoir si l'hypnose marche sur nous ou pas) : par exemple il nous dit de serrer les mains et a son signal en effet il était impossible de les décoller. Et pareil quand il nous dit d'agiter les mains après il était impossible d'arrêter... Après je n'ai pas été jusqu'a l'endormissement car la peur m'y a empêchée ! Mais ma mère y a été un instant et j'ai un cousin qui a été complètement hypnotisé! Donc je t'assure que ce n'est pas du pipot ! C'est même très impressionnant ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: MESSMER
MessagePosté: 02 Avr 2017 22:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
KindySurprise a écrit:
Oui il fait des tests de réceptivité( en gros pour savoir si l'hypnose marche sur nous ou pas) : par exemple il nous dit de serrer les mains et a son signal en effet il était impossible de les décoller. Et pareil quand il nous dit d'agiter les mains après il était impossible d'arrêter... Après je n'ai pas été jusqu'a l'endormissement car la peur m'y a empêchée ! Mais ma mère y a été un instant et j'ai un cousin qui a été complètement hypnotisé! Donc je t'assure que ce n'est pas du pipot ! C'est même très impressionnant ^^

j'ai jamais dit que c'est du pipot


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.