Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Le meilleur pâtissier

22 Oct 2016 23:38

J'ai envie de faire un topic sur le meilleur pâtissier, émission d'M6 présentée par Faustine Bollaert. Suivez-vous cette émission? Quelles sont vos impressions? Est-ce que ça vous donne envie de faire de la pâtisserie?

Re: Le meilleur pâtissier

23 Oct 2016 20:50

Pour te répondre
Oui moi je regarde cette émissions surtout l'année dernieres j'ai adorer c'etais drole la la nouvelle edition je me suis pour l'instant moins accrocher avec les candidats mais oui ça me donne envie de faire de la patiserie et surtout de gouter ce qu'ils font

Re: Le meilleur pâtissier

26 Nov 2016 12:41

J'adore cette émission ! J'ai d'ailleurs testé certaines recettes, avec moins de succès en déco lol

Cette année j'aime beaucoup Chelsea et Mélanie !

Re: Le meilleur pâtissier

26 Nov 2016 14:49

Chelsea est une de mes favorites aussi! J'ai adoré l'épreuve créative de cette semaine (le conte en biscuits), surtout que ma mère est bibliothécaire jeunesse, alors on aurait l'embarras du choix pour le conte à mettre en scène.

Re: Le meilleur pâtissier

13 Déc 2016 18:08

C'est Chelsea qui a remporté la saison! Je pense que c'était mérité. La semaine prochaine, nous pourrons retrouver une émission avec certains candidats emblématiques. 2 nouveautés: les candidats concourront en binôme et les épreuves seront éliminatoires. (Source: Télé-Loisirs).

Re: Le meilleur pâtissier

30 Déc 2016 20:27

Abdelkarim (saison 3) et Sandrine (saison 5)ont remporté la spéciale fêtes avec notamment leur sublime château en biscuit de l'épreuve créative.
Répondre