Nous sommes le 28 Mar 2024 10:16


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: On n'demande qu'à en rire
MessagePosté: 17 Sep 2016 00:51  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
On n'demande qu'à en rire était une émission diffusée du lundi au vendredi de 18h à 19h environ sur France 2 entre 2010 et 2013 ainsi qu'au printemps 2014. Elle a permis de révéler des jeunes talents comme Arnaud Tsamere, Jérémy Ferrari, Olivier de Benoist, Florent Peyre et bien d'autres. Avez-vous déjà regardé cette émission? Quels étaient vos humoristes préférés?

Pour info, la majorité des sketches (hormis ceux de Jérémy Ferrari et de Lamine Lezghad) sont disponibles sur YouTube.

Je regardais cette émission ponctuellement puis une amie m'a parlé d'Arnaud Tsamere et j'ai commencé à la suivre plus régulièrement. Au fur et à mesure, j'ai commencé à ressentir de la fan-attitude pour certains humoristes (ceux que j'ai cité plus haut). Il n'y a pas que Lorie dans la vie ;) J'ai donc pu voir en spectacle Arnaud Tsamere à Paris et à Ludres (près de Nancy) et Olivier de Benoist à Paris et à Nancy. Et j'ai déjà ma place pour Jérémy Ferrari à Nancy le 9 mars 2017.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: On n'demande qu'à en rire
MessagePosté: 13 Mar 2017 14:23  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Jeudi soir, j'ai été voir Jérémy Ferrari au zénith de Nancy dans son spectacle "Vends 2 pièces à Beyrouth". J'avais vu son spectacle précédent, "Hallelujah bordel" , sur les trois principales religions à la télé, c'était donc la première fois que je le voyais "en vrai", au 1er rang en plus (gros coup de chance car c'était en placement libre).
Ce mec est un génie! Même si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il dit, il a le mérite de bien se documenter malgré son faible niveau scolaire (il a arrêté l'école en 2nde) et force est de constater que c'est un super-bon comédien! Et cerise sur le gâteau, il est plutôt beau gosse! ;)
Je vous encourage donc vivement à aller voir ce spectacle. S'il n'y a pas de date prévue près de chez vous pour le moment, le DVD sera enregistré demain soir à Lille, il suffira donc de quelques mois de patience!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.