Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Scènes de ménages

09 Juin 2015 14:27

Aimez vous ces sketches ? Qui préférez vous parmi les quatre couples

Moi perso je suis accro à ce divertissement ! Mon couple préféré est Huguette et Raymond et leur humour noir et décalé ! Ces vieux m'éclatent trop xd

Re: Scènes de ménages

09 Juin 2015 16:42

J'adore cette série aussi !! Les 4 couples m'éclatent, ils ont un chacun un univers différent et dingue ^^

Il me semble qu'un nouveau couple devrait arrivé pour la saison prochaine ! :)

Re: Scènes de ménages

17 Juil 2015 21:29

Huguette et Raymond oui ils sont drôle les autres non

Re: Scènes de ménages

05 Sep 2015 23:48

J'aime pas le nouveau couple qui vient d'intégrer la série. Je ne sais pas si c'est parceque je me suis attachée aux autres couples que je n'accepte pas le nouveau duo ou si j'ai du mal à accrocher à leur humour...

Re: Scènes de ménages

06 Oct 2015 13:28

Personnellement, j'aime beaucoup le nouveau couple :-)

Re: Scènes de ménages

07 Oct 2015 16:52

Elodiie a écrit:Personnellement, j'aime beaucoup le nouveau couple :-)


Idem pour moi, je les trouve bien sympathiques (surtout que je commence à me lasser de certains des anciens couples).

Re: Scènes de ménages

16 Aoû 2016 12:29

j'aime beaucoup malgrès les nombreuses redif

Re: Scènes de ménages

17 Sep 2016 00:20

J'adore cette série! Mon couple préféré est Liliane et José, parce qu'ils me font penser à mes parents qui ont quasiment leur âge. Sinon, j'aime bien Emma et Fabien. Et j'adore les tenues de Marion.

Re: Scènes de ménages

23 Oct 2016 21:41

J'aime biens cette serie car moi je ne peut pas regarder une serie dite feulletons ou les episode se suivent un sur l'autres et que donc il ne faut pas en rater un car en général je m'en lasse vite
la au moins si tu rate une fois ce n'est pa grave vue que les skeches ne se suivent pas j'aime tous les couples sauf les nouveaux la la pharmacien et sa femme je ne les trouves pas marrant du tous mais sinon les 3autres sa va


D'ailleurs souvent ils font des primes avec des célébites en guest et j'adorais que lorie en fasse partie
Répondre