Passer en style pour ordinateur
Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Katy Perry

18 Fév 2015 15:32

Je vois qu'il y a pas de topic sur katy perry donc j'en fais un

Je suis fan de katy perry depuis 2011 et vous,vous etes fan ?

Quels sont vos tubes préférés de katy ?
Moi je kiffe:
Firework
Teenage Dream
California Girls
E.T
Wide Awake
Roar
Dark Horse
Birthday
Waking Up In Vegas
Hot N Cold

Qui assiste a ses concerts ? elle est actuellement en france pour Le Prismatic World Tour ;)

Re: Katy Perry

18 Fév 2015 15:41

Je l'ai justement vu en concert hier soir à Montpellier, j'étais juste contre le triangle externe et c'était vraiment génial j'ai adoré ;)

Mes préférées :
Firework
Hot N Cold
By The Grace Of God
This Moment
Unconditionally
Love Me
et plein d'autres ;)

Image

Image

Image

Image

Re: Katy Perry

18 Fév 2015 16:29

Merci Lora pour tes photos
Elles sont belles ;)

Re: Katy Perry

19 Fév 2015 12:49

Merci de nous faire partager tes photos Laura, c'est très sympa de ta part ;-)

Re: Katy Perry

24 Fév 2015 23:20

Depuis PRISMATIC, j'adore Katy Perry!
Je trouve qu'elle se démarque des autres par rapport à son univers unique en son genre, et cela lui va tellement bien...

Re: Katy Perry

13 Oct 2017 17:37

katy perry est la seule artiste que je continue de suivre en plus de lorie, c'est une pure artiste et j'adore ses chansons, son univers est unique. j'ai casiment rien sur elle a part les 3 premiers albums studio et un jour j'aimerais la voir sur scène

Re: Katy Perry

14 Oct 2017 11:06

J'adore le nouvel album, Witness !

Re: Katy Perry

14 Oct 2017 15:00

J'aime bien Chained to the rythm qui pour moi est le vrai tube de l'été en comparaison à Despacito. Par contre, j'ai moins accroché avec Bon appétit.

Re: Katy Perry

15 Oct 2017 17:13

je kiffe son nouvel album witness aussi enfin un album adulte et féministe et moderne ça change elle évolue katy sans être vulgaire cest bien de rester soi-même et simple et elle a lancée sa nouvelle tournée mondiale aux usa depuis le 19 septembre et elle passera à paris le 29 et 30 mai 2018 à bercy Witness The Tour et il reste encore des places pour ceux qui veulent aller la voir :wink:
Répondre