Nous sommes le 29 Mar 2024 01:38


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 29 Oct 2014 15:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Grégoire Lyonnet annonce qu'il ne peut pas continuer la compétition !

:arrow: http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-sta ... 09838.html

C'est Christophe Licata qui le remplacera ! Je suis assez triste pour Grégoire que j’adore , en espérant que ce soit pas grave il va beaucoup manquer au programme


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 29 Oct 2014 17:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Vraiment dommage que Grégoire parte. Bon, après il a ses raisons donc on ne peut pas donner "notre avis" sur ce départ. J'aurais tellement aimé en tout cas que ce soit Christian qui revienne :P Mais j'adore Christophe aussi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 29 Oct 2014 19:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Grégoire Lyonnet aurait abandonné Danse avec les stars à cause de la jalousie d'Alizée !!

Selon Europe 1 Grégoire aurait quitter l'aventure DALS à cause de la jalousie d’Alizée !

:arrow: http://danse-avec-les-stars.programme-t ... ie-alizee/


Citer:
Elle lui mettait une pression de fou" et ne supportait plus de voir son compagnon danser avec la patineuse, affirme le jeune homme"


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 29 Oct 2014 19:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis dégoutée du départ de Grégoire et dégoutée que ce ne soit pas Christian qui le remplace, j'aurais tellement aimé le revoir danser sur le parquet de dals... mais bon tant pis...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 30 Oct 2014 15:14  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Grégoire dément les rumeurs avec un Tweet posté aujourd’hui !

Citer:
Pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition de DALS, et je vous assure qu'Alizée n'a rien à voir la dedans!Merci❤️


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 31 Oct 2014 12:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Je viens de voir que Jean-Pierre Foucault a confirmé que Grégoire serait parti de l'émission à cause de la jalousie d'Alizée. Il a apparemment le même staff que ceux de l'émission DALS et donc c'est comme ça qu'il le saurait.

Je trouve ça con si c'est vraiment la raison de son départ. Parce que danser, ce n'est pas tromper quand même ! Mais bon, je me dis que d'un côté, il vaut mieux que ce soit à cause de la jalousie de sa copine plutôt qu'à cause d'une raison plus "grave".


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 31 Oct 2014 14:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
ShowMan a écrit:
Je viens de voir que Jean-Pierre Foucault a confirmé que Grégoire serait parti de l'émission à cause de la jalousie d'Alizée. Il a apparemment le même staff que ceux de l'émission DALS et donc c'est comme ça qu'il le saurait.

Je trouve ça con si c'est vraiment la raison de son départ. Parce que danser, ce n'est pas tromper quand même ! Mais bon, je me dis que d'un côté, il vaut mieux que ce soit à cause de la jalousie de sa copine plutôt qu'à cause d'une raison plus "grave".


Je suis d'accord c'est vraiment "con" si c'est vraiment la raison , après tout c'est son métier à Grégoire sa passion si elle est jalouse avec Nathalie elle le seras avec les autres femmes avec il dansera tout le long de sa carrière :roll: mais d'un autre coté en tant que femme je peut pas m'enpécher de me mettre à la place d'Alizée et la jalousie ne ce contrôle pas et ça peut parfois en devenir maladive quoi qu'il en soit si c'est vrai je pense qu'Alizée et la première à en souffrir...c'est bien dommage toute cette histoire :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 31 Oct 2014 18:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je ne pense pas que ce soit à cause d'Alizée.

Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis justement dit que les journalistes n'allaient pas le louper et mettre Alizée dans le coup ! Ils veulent juste faire le buzz et vendre leur bout de papier.
Il faut arrêter de croire les rumeurs à la con franchement !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 31 Oct 2014 19:22  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
je ne comprend pas le monde dans lequel on vit
ou une personnalité doit tout expliquer de sa vie
ça ne nous regarde en rien et je crois plus volontiers Grégoire quand il dit qu' Alizée n'a rien à voir avec son abandon


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 31 Oct 2014 21:03  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Elodiie a écrit:
Je ne pense pas que ce soit à cause d'Alizée.

Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis justement dit que les journalistes n'allaient pas le louper et mettre Alizée dans le coup ! Ils veulent juste faire le buzz et vendre leur bout de papier.
Il faut arrêter de croire les rumeurs à la con franchement !!


Je suis bien d'accord pour la presse , mais en ce qui concerne un des danseurs de DALS et Jean Pierre Foucault qui on confirmé je vois pas ou serait leurs intérêt ? mais après c'est vrai que Grégoire n'a pas à ce justifié !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 02 Nov 2014 00:22  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
C’était le cinquième prime ce soir !

Et 2 couples on était éliminés il sagit de Louisy et Anthony !


En haut du classement Tonya pour ne pas changer suivie de très prés de Nathalie et en bas du classement Corneille pour ne pas changer non plus ! Mais ça na pas suffit pour l'éliminer :)

Il sont tous très bon et ça va être de plus en plus dur à les départager !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 02 Nov 2014 12:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Je suis trop déçu pour Louisy ! J'aimais bien ses prestations... Dommage !

Sinon j'ai trouvé Rayane un peu moins bon que d'habitude pour ce prime, peut-être la fatigue qui commence à se faire sentir. Mais il reste très bon en danse en tout cas. Sinon, Tonya a été sublime ! Son couple avec Maxime fonctionne à merveille ! Et le couple Miguel - Fauve... Olala ! Ce sont mes 3 derniers couples chouchous pour cette saison ! J'espère vraiment que Rayane l'emportera cette année !

Nathalie a été très bonne ce soir aussi, je trouve qu'il y a eu une alchimie directe avec Christophe Licata, même plus qu'avec Grégoire. Peut-être que leurs caractères et personnalités sont plus compatibles, qui sait !

Brian est très bon aussi, même s'il a le corps d'un bœuf il sait être très sensuel et léger quand il danse.

Le seul avec qui je n'accroche pas pour le moment c'est Corneille.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 12 Nov 2014 14:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Élimination de Corneille pour ce prime !

C'est vrai qu'il était un cran en dessous des autres candidats je trouve. C'était un peu compliqué la fusion des danses. Tous les styles de danse n'allaient pas ensemble d'après moi. Seul Nathalie a eu deux danses qui pouvaient bien s'associer. Pour les autres, je n'ai pas vraiment aimé les chorégraphies.

Rayane reste toujours mon chouchou, suivi par Tonya et Miguel. J'aime bien Nathalie, je trouve qu'elle s'est carrément améliorée avec Christophe, on voit une réelle complicité entre les deux, bien plus évidente qu'avec Grégoire !

Brian commence à se faire distancer par les quatre autres concurrents. Il faut qu'il se mette un coup de fouet là, sinon c'est le prochain à partir !

Pour la 2e danse avec le passage uniquement entre célébrités sans danseurs pro, je n'ai pas trouvé que ça avait un grand intérêt pour la compétition. Il faut que ce soit avant tout un show avec un beau tableau. Là on les sentait mal à l'aise et un peu perdus et stressés sans leurs danseurs pro.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 16 Nov 2014 00:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
A la grande surprise générale c'est TONYA qui à quitté l'aventure !!

Et encore une fois il n'y pas eu la dernière danse il font un peut comme ils veulent j'ai l’impression mais bon .. :roll:

Son départ fait déjà beaucoup de bruits !

Je pensée que ce serais soit Nathalie soit Brian qui quitterais l'aventure ce soir .

La semaine prochaine on se retrouve pour la demi final ! :)

Et si non DALS repart en tournée avec la première date le 20 décembre à Nantes on pourras retrouver sur les planches ..Nathalie Péchalat , Brian Joubert , Rayane Bensetti , Braim Zaibat , Gerard Vives et Alizée ! Vous allez pendre des places ?

PS: Merci ShowMan d'avoir fait le petit résumé la semaine dernière je n'avais pas eu du tout le temps :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 16 Nov 2014 11:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
luciile a écrit:
A la grande surprise générale c'est TONYA qui à quitté l'aventure !!

Et encore une fois il n'y pas eu la dernière danse il font un peut comme ils veulent j'ai l’impression mais bon .. :roll:


Quand tu dis pas de dernière danse c'est-à-dire pas de face à face ??


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.