Nous sommes le 05 Mai 2024 09:02


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 27 Sep 2014 23:08  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Et voila c’était la première de la saison 5 ce soir !

Et c'est Tonya qui à ouvert le bal avec une Rumba , et whaou ça à donné le ton pour la soirée !

Elle à d’ailleurs était la première du classement avec 33 points ! Suivie de Brian Joubert , Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti avec 32 points tout les trois !

En bas du classement on pouvais y retrouver Christian et Elisa Tovti ainsi que Candice et Corneille avec 25 points et Joyce Jonathan avec 21 points !

Pas d'éliminés ce soir mais les notes comptes pour samedi prochain !

Un très bon prime de commencement , coup de cœur pour les presta de Tonya & Nathalie !

Si non j’espère que Corneille ira loin il me touche beaucoup !

Et vous ? quel presta vous a plus ? vous avez des chouchous ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 28 Sep 2014 06:18  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
ravie des prestations de mes chouchou Nathalie , Brian et Louisy :wink:
j'ai étais impressionner par Tonya

ça va être une saison passionnante


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 28 Sep 2014 12:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 08 Aoû 2012 11:05
Messages: 53
Moi aussi j'ai été agréablement surprise par Tonya elle est souple et touchante, j'ai adoré. Vivement la semaine prochaine. En tout cas c'est un très bon début de saison.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 28 Sep 2014 14:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Moi j'ai eu un véritable coup de coeur pour Brian Joubert, une très belle découverte. J'ai bien aimé également Nathalie Péchalat, Louisy Joseph, Corneille et Rayane Bensetti. :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 28 Sep 2014 21:12  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010 21:33
Messages: 854
Localisation: Germany
Mon favorit c'est Miguel Angel Munoz


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 30 Sep 2014 18:02  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je crois que cette année je ne regarderai pas trop car je trouve que l'émission commence à tourner en rond, je commence à me lasser malheureusement...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 01 Oct 2014 10:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
J'ai vraiment beaucoup aimé la prestation de Tonya ! Je trouve que niveau technique elle a vraiment assuré pour un premier prime, et même l'émotion était là.

Gros coup de cœur pour Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz ! Ça m'a fait trop plaisir de revoir Roberto :P

Un peu sur la réserve pour Louisy Joseph et Ophélie Winter. Je les soutiens parce que je suis fan d'elles depuis leurs débuts mais j'espère qu'elles vont vite progresser et monter d'un cran niveau technique.

Et c'est toujours aussi cool de voir le très beau Christian Millette !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 04 Oct 2014 10:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
Eh bien tout compte fait, les recrues de cette année ont du talent, ils ont vraiment mis la barre très très haute, et ce n'est que le premier prime !! :shock: Je me suis régalée !

Mon coup de coeur va à Brian Joubert, sa prestation m'a beaucoup touchée ! J'ai également beaucoup aimé Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat.

En revanche, j'ai moins aimé Joyce Jonathan et Elisa Tovati, je trouve qu'il ne se passait rien côté émotionnel, et qu'elles étaient plus hésitantes que les autres au niveau de la technique.
(Et de toute façon Elisa Tovati m'énerve déjà donc bon xD)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 04 Oct 2014 22:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
L'aventure danse avec les stars 5 se termine déjà pour Christian :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 04 Oct 2014 22:32  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
deuxième prime !

ce soir les stars devait laisser parler leurs émotions et parler d'un moment marquant de leurs vie comme tout les ans !

Et le premier couple à avoir été éliminés est : Élisa et Christian

Autant vous dire que je dégoutée non pas parce que c'est Christian mais parce que Élisa à largement mieux danser que Joyce part exemple enfin bref !

En tète de classement la belle Tonya qui à touché je pense tout le monde avec son histoire et sa présta elle était sublime !

En bas du classement Joyce Jonathan qui n'a pas su séduire le jury elle manque d’énergie selon eux , ce qui n'est pas faux !

Mes coup de cœur de la soirée Tonya évidemment mais aussi Louisy j'ai kiffer sa danse la musique le tableau tout ! Et mention spéciale à Elisa Tovati qui c'est vraiment améliorée part rapport à la semaine dernière !

C’était un très beau prime avec des stars touchante et pleins de bonne volontés ! Vivement Vendredi prochain ( le prime sera exceptionnellement vendredi )

Et vous ? vos coupe de cœur ? êtes vous déçue du départ d’Élisa et Christian ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 05 Oct 2014 08:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis bien évidemment déçue que se soit Christian qui ai quitté l'aventure ! Il d'ailleurs déjà été éliminé au premier prime l'an dernier avec Noémie Lenoir c'est triste ! Au moins son duo avec Lorie lors de dals3 restera dans la légende, ils auront fait un beau parcours !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 05 Oct 2014 09:49  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
KindySurprise a écrit:
Je suis bien évidemment déçue que se soit Christian qui ai quitté l'aventure ! Il d'ailleurs déjà été éliminé au premier prime l'an dernier avec Noémie Lenoir c'est triste ! Au moins son duo avec Lorie lors de dals3 restera dans la légende, ils auront fait un beau parcours !


J'ai appris ça ce matin, je me suis aussi dit qu'il n'avait vraiment pas de chance ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 05 Oct 2014 11:00  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Et oui il doit la regretter notre Lorie ...

Ah oui et d'ailleurs il n'y pas eu la dernière danse pour les deux dernier il on dis toute suite qui été éliminés c'est bizarre ... :roll: es que c'est parce qu’ils était en retard ou es que qu'ils ont décider de l'enlever cette année ? je sais pas

Si non vendredi prochain on auras le droit à de nouvelles danses jamais vu dans DALS , Country , Hip Hop ou encore danse classique ça promet :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 05 Oct 2014 13:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Déçue de l'élimination de Christian et Elisa, ils avaient très bien dansé hier soir et puis ça s'est vu que Christian était triste de quitter l'aventure si tôt.
Et oui bizarre qu'il n'y ai pas eu de face à face mais pas sur qu'il y en ai pour la première élimination.
Sinon mes préférés sont toujours Miguel Angel, Brian, Rayane, Nathalie, Corneille et Louisy.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DALS Saison 5
MessagePosté: 05 Oct 2014 13:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Je suis un peu déçu pour Christian aussi, mais Élisa manquait vraiment de technique je trouve. Par contre je les aurais laissé un prime de plus, parce que selon moi c'est Joyce Jonathan qui a le plus mal dansé pour ce prime. Elle était pas dans le rythme, ses gestes étaient brouillons, et elle ne transmet aucune émotion.

Je reste toujours aussi fan de Tonya ! Elle est superbe quand elle danse, j'arrive même pas à décoller mes yeux de l'écran durant toute sa prestation !

Pour les autres, j'aime toujours beaucoup Rayane, Miguel, Ophélie et Louisy.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.