Nous sommes le 15 Sep 2025 00:37

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernier Film vu
MessagePosté: 19 Sep 2010 02:48  
Administrateur
Administrateur

Nom du film: Easy A
Acteurs principaux: Emma Stone
Sujet abbordé: Le mensonge
Ta note sur 20: 20 !
Commentaires sur le film: EXCELLENT !! Honnetement je m'attendais à moins bien, même si j'avais très envie de voir ce film, mais j'ai été agréablement surprise. Aucun temps mort, aucun truc lourd, énormément de blagues, de moments drôles, très agréable à voir je recommende franchement ! Et la bande son est superbe =)

MessagePosté: 19 Sep 2010 13:17  
Fan Habitué
Fan Habitué

Nom du film: Incéption
Acteurs principaux: Léonardo DiCaprio, Marion Cotillard
Sujet abbordé: Les rêves
Ta note sur 20: 18
Commentaires sur le film: J'ai beaucoup aimé ce film car il y a pas mal d'action, mais j'avoue qu'il est complexe à suivre, car un coup dans la réalité, un coup dans un rêve par moment on ne voit aucune transition entre la réalité et le rêve donc on est un peu perdu, et j'ai trouvé que le film était trodu mais super bien. J'ai trouvé les effets spéciaux bien fait, les idées bien placés et bien mises au point, bref il était top !

MessagePosté: 19 Sep 2010 19:43  
Fan Zen
Fan Zen

Nom du film: PIRANHA 3D
Acteurs principaux: Elisabeth Shue, Adam Scott, Jerry O'Connell, Ving Rhames, Jessica Szohr, Kelly Brook, Steven R. McQueen, Eli Roth
Sujet abbordé: Invasion de piranhas dans un lac
Ta note sur 20: 17
Commentaires sur le film: J'ai beaucoup aimé même si je ne m'attendais pas à ce que j'ai vu. Je suis un grand fan de film d'horreur et assez catastrophique mais là je dois dire que c'était un peu trop gore à mon gout. A part ça, le 3D rend le film encore plus effrayant et ça j'adore.

MessagePosté: 23 Sep 2010 15:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom du film: The Last Song
Acteurs principaux: Miley Cyrus & Liam Hemsworth
Sujet abbordé: Premier Amour
Ta note sur 20: 20
Commentaires sur le film: Histoire d'amour sublime doublée d'un drame familial. On s'identifie vite au personnage de Ronnie (Miley Cyrus) pour apprendre comment faire les bons choix et s'ouvrir au monde..

MessagePosté: 25 Sep 2010 09:02  
Administrateur
Administrateur

Nom du film: The Town
Acteurs principaux: Ben Affleck
Sujet abbordé: Action, prise d'otage.
Ta note sur 20: 16
Commentaires sur le film: Bon film d'action à l'américaine ! Assez long mais le temps passe vite ! Au delà de l'action, l'histoire est interessante...

Citer:
Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.
Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom… et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.

MessagePosté: 25 Sep 2010 12:24  
Fan Bavard
Fan Bavard

Nom du film: Incéption
Acteurs principaux: Léonardo DiCaprio, Marion Cotillard
Sujet abordé: Les rêves
Ta note sur 20: 15
Commentaires sur le film: Je suis allée voir ce film car j'entendais que des critiques positives autour de moi et que le sujet du rêve est intéressant à développer je trouve. J'ai bien aimé ce film sans pour autant le trouvé génial. J'ai pas accroché au début puis au fur et à mesure je me suis mise dedans. Il est assez complexe à suivre du fait qu'on fait des aller-retour entre la réalité et les rêves et qu'il y a des rêves dans des rêves...donc ça peut aller loin tout ça!^^ Cela étant, j'ai aimé l'histoire et je conseille ce film à tout le monde.

MessagePosté: 26 Sep 2010 11:18  
Fan Zen
Fan Zen

Nom du film : L'italien
Acteurs principaux: Kad Merad
Sujet abordé: le racisme
Ta note sur 20: 14/20
Commentaires sur le film: dans l'ensemble ce film est plutôt pas mal, mais il y a mieux. Je ne retournerai pas le voir une seconde fois. Ce film raconte bien la dureté pour les "arabes & juifs" de s'intégrer à la société actuelle ... Je vous le conseil quand même :)

Sujet du message: Dernier Film vu
MessagePosté: 26 Sep 2010 16:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom du film : Camp Rock 2
Acteurs principaux: Demi Lovato, Joe Jonas, Matthew 'Mdot' Finley...
Ta note sur 20: 16/20
Commentaires sur le film: Film Géniale , Les chorégraphies et les chansons sont entrainante , le film en vaux le coup.

MessagePosté: 27 Sep 2010 00:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom du film : Transformers
Acteurs principaux: Shia Laboeuf , Megan Fox
Ta note sur 20:
18 /20
Commentaires sur le film: Je m'attendais pas a aimer ce genre de film mais il est vraiment extra ,on dirait un simple film d'action mais en fait absolument pas ;finalement les sentiments que ce soit entre les deux héros ou l'attachement inattendu aux robots mêlé aux superbes effets spéciaux .Vraiment génial !Du coup j'attends le 3 ,avec beaucoup d'impatience !Et je vais avoir le 2 mardi ! waw une vraie fan maintenant !

MessagePosté: 02 Oct 2010 00:31  
Administrateur
Administrateur

Nom du film: You again
Acteurs principaux: Kristen Bell, Jamie Lee Curtis...
Sujet abbordé: Une fille vit l'enfer au lycée, martyrisée moralement par un groupe de filles populaires. Alors que la roue tourne pour elle, physiquement et dans son travail, elle revient chez elle faire connaissance avec la fiancée de son frère. Celui-ci ayant choisi comme dulcinée, cette chère et tendre meneuse qui lui a mené la vie si dure.
Ta note sur 20: 18
Commentaires sur le film: J'ai ADORE !! Le film est excellent, drôle, entrainant, peu surprenant mais tout aussi sympa à regarder ! Contente de revoir Jamie Lee Curtis d'ailleurs :)

MessagePosté: 09 Oct 2010 17:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom du film: L'Etrange Histoire de Benjamin Button
Acteurs principaux: Brad Pitt, Cate Blanchett...
Sujet abbordé: "Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...
Ta note sur 20: 20
Commentaires sur le film: Un film magnifique et très émouvant, avec une magnifique performence d'acteurs !

MessagePosté: 23 Oct 2010 22:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nom du film: Steppin'2
Acteurs principaux: Collins Pennie ,Tika Sumpter ...
Sujet abbordé: L'approche d'une compétition nationale de stepping exacerbe les rivalités au sein de la Truth University.
La fraternité Theta Nu compte sur son nouveau prodige Chance Harris pour remporter la victoire,mais ce dernier doit avant cela régler ses propres problèmes : en conflit avec son père, confronté à des problèmes sentimentaux et pris pour cible par un gang pour une histoire d'argent, Chance va devoir faire des choix décisifs pour le reste de sa vie.
Ta note sur 20: 19
Commentaires sur le film: Super film,les chorégraphie sont géniales et la bande son est extra.J'ai vraiment adorer.

MessagePosté: 25 Oct 2010 08:35  
Fan Zen
Fan Zen

Nom du film: Fou d'Irene
Acteurs principaux: Jim Carrey, Renée Zellweger, Chris Cooper, Robert Foster et Richard Jenkins
Ta note sur 20: 15/20
Commentaires sur le film: Y'a Beaucoup d'humour, Jim Carrey joue tellement bien qu'on s'y croirait vraiment.

MessagePosté: 25 Oct 2010 10:33  
Fan Habitué
Fan Habitué

Nom du film : Astérix et Obélix Mission Cléopâtre.
Acteurs principaux : Jamel Debouze, Cristian Clavier, Gérard Depardieu, Alain Chabat...
Ta note sur 20 : 20/20
Commentaires sur le film : C'est pour moi un des meilleurs films français avec Bienvenue chez les chtis :P

MessagePosté: 25 Oct 2010 11:17  
Fan Zen
Fan Zen

Nom du film: Moi, Moche & Méchant.
Doublage Français: Principalement Gad Elmaleh
Sujet abordé: Le passage du méchant au gentil & attentionné.
Ta note: 18/20
Commentaire sur le film: C'est très drôle. Les 3 petites filles sont toutes mignones. Et elles sont constamment décues car Gru ne veux jamais rien faire avec elles. C'est très émouvant et magnifiquement hilarant! Conseillé!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante