Nom du film: Ange de Feu
Acteurs principaux: Frédérick Diefenthal, Louïse Monot....
Sujet abbordé: Meurtre, origines familliale
Ta note sur 20: 17
Commentaires sur le film: J'ai été très surprise par ce film en 2 parties car je ne m'attendais pas du tout à ce genre ! Mais j'ai beaucoup aimé, notamment la performance de Frédérick Diefenthal que j'apprécie de plus en plus !! Le seul petit hic que je collerai au film, c'est que sa réalisation laisse présager dès le début l'identité du meurtrier...Mais aucun ennuie, un bon film
Nom du film: Le Transporteur
Acteurs principaux: Jason Statham, Shu Qi..
Sujet abbordé: Ancien de quelque corps spécial, Frank Martin prête ses services de conducteur expert à quiconque le paie. En principe, il ne s'implique pas dans les affaires auxquelles il collabore de façon purement instrumentale. De fait, ce mensonge ne suffit pas à régler sa conduite quand le paquet qu'il transporte dans son coffre commence à geindre et à demander d'aller faire pipi... Cet acte d'humanité, exception à ses principes, va faire de lui la cible de terribles gangsters, en même temps qu'il doit échapper à la police.
Ta note sur 20: 14
Commentaires sur le film: Un film d'action sympathique où l'on ne s'ennuie pas une seconde.