princesslorie02 a écrit:
Dite j'ai manquer la fin de l'episode d'hier quelqu'un pourais me la raconter
le Seul truc que je me rapelle c'est quand Charlotte a voulu jouer un tour un son coatch sportif
alors, hier ca s'est terminé quand quand guillaume et kamel attendaient samuel dans une ruelle deserte le soir, pour lui regler son conte, mais kamel a prevu un pistolet chargé mais guillaume n'ets pas d'accord : il a peur que kamel s'en sert !
sinon, rien de trop important. comme tu le dis, charlotte a joué un tour a son coatch sportif, et celui ci lui a rendu son cheque : mission reussie pour charlottte !
luna a voulu encore des explications car elle ne croie toujours pas guillaume, donc il a dit qu'il avait perdu beaucoup d'argent en jouant au poker, où il a rencontrer laurellen (dsl mais je ne me souviens pas tres bien de son nom
), mais elle ne le croie toujours pas.
aurelie a envoyé le bulletin de participation pour un concour d'architecte pour vincent, sans que celui-ci soit au courant, pourtant, il avait refusé. mais maintenant que le bulletin est posté, il ne peut plus rien faire, et apres s'etre faché contre aurélie, il l'a remercie quand meme, car c'est peut-etre grace a elle qu'il va reprendre les concours d'architectes !
enfin voila, ce n'est pas tres precis, mais enfin bon ! regarde ce soir, il y a toujours un resumé avant que ca commence, donc tu comprendras mieux !