Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
13 Sep 2010 21:13
Sarahfan2lor a écrit:Ah & puis là y'a aussi la chanson de titanic qu'elle a chantée , c'est bien pire que merveilleux , elle me donne des frissons !
Pour voir la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=a6Nk4Os94E0
Oui je l'ais entendue, elle a vraiment une voix incroyable et le plus fou c'est qu' elle arrive à nous donner des frissons via des vidéos alors imaginez en live ce que cela doit donner

!!!
16 Sep 2010 18:22
Sarahfan2lor a écrit:Ah & puis là y'a aussi la chanson de titanic qu'elle a chantée , c'est bien pire que merveilleux , elle me donne des frissons !
Pour voir la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=a6Nk4Os94E0
Rholala sa voix est Bleuffante !!
26 Oct 2010 20:57
J'ai vraiment hâte qu'elle sorte son album Caro!.
Je t'aime Caro♥
27 Oct 2010 10:39
clem-fan'2lor a écrit:J'ai vraiment hâte qu'elle sorte son album Caro!.
Je t'aime Caro♥
Il y a déjà une chanson qui peut être écoutée !
Caroline à mis le lien sur sa page facebook. ( et sur son blog officiel )
Mais pour pouvoir l'écouter, comme elle n'est pas encore sur Youtube, que les médias ne peuvent pas encore ce la procurer, il faut être inscrite a sa newsletter
27 Oct 2010 10:41
Sarahfan2lor a écrit:clem-fan'2lor a écrit:J'ai vraiment hâte qu'elle sorte son album Caro!.
Je t'aime Caro♥
Mais pour pouvoir l'écouter, comme elle n'est pas encore sur Youtube, que les médias ne peuvent pas encore ce la procurer, il faut être inscrite a sa newsletter
Ouai je sais. Mais je préfère attendre l'album.
27 Oct 2010 11:19
Elle a une voix Magnifique ! :O
La 1ere Fois que je les entendues, j'ai eu des frissons ^^
J'ai hâte que l'album Sorte !
28 Oct 2010 20:05
Sarahfan2lor a écrit:clem-fan'2lor a écrit:J'ai vraiment hâte qu'elle sorte son album Caro!.
Je t'aime Caro♥
C'est un peu de l'arnaque cette affaire, tout le monde sait qu'ils ont fait ça pour avoir plus de gens inscrits à la Newsletter, les journalistes sont pas plus neuneus que les fans, s'ils veulent l'entendre ils feront la même démarche.
31 Oct 2010 18:32
On connait déjà le nom du 1er single de Caro : Qui Je Suis, disponible le 15 Novembre
02 Nov 2010 01:27
Moi, perso je me suis inscrite a la newsletter, pour avoir le privilège d'écouter la première chanson inclu de l'album, elle est super !
Bon, même si j'avoue que c'est un peu "osé" de demander aux gens de s'inscrire, juste pour faire un petit coup de pub...
J'ai hâte d'avoir le nouvel album.
En tout cas, j'aime beaucoup la pochette du sortira très prochainement
19 Nov 2010 01:34
J'ai écouté son nouveau single et je dois dire que je suis assez déçue. En effet je trouve qu'elle a une voix superbe, elle est tout à fait capable de jouer sur les vocalises comme Céline Dion par exemple et là je trouve que la chanson ne met pas assez en valeur sa voix et les paroles ne sont pas très recherchées je trouve, dommage...
19 Nov 2010 15:14
J'ai écouté son premier single " Qui je suis " même si d'un coté de suis d'accord avec Cindy, Caroline ne met pas en valeur ses capacités vocal ( comme les envolés qu'elle fait dans ses reprises anglaises ), je trouve tout de même la chanson génial !!! Je ne me lasse pas de l'écouter, j'ai hâte que l'album sorte, j'irai l'acheter sans aucuns doutes
19 Nov 2010 18:47
Sarahfan2lor a écrit:J'ai écouté son premier single " Qui je suis " même si d'un coté de suis d'accord avec Cindy, Caroline ne met pas en valeur ses capacités vocal ( comme les envolés qu'elle fait dans ses reprises anglaises ), je trouve tout de même la chanson génial !!! Je ne me lasse pas de l'écouter, j'ai hâte que l'album sorte, j'irai l'acheter sans aucuns doutes
J'ai pensé pareil!
J'aime bien ce que Caro' a fait.
Mais je m'attendais à quelque chose qui mette plus en valeur sa voix. Mais je l'ecoute en boucle parce que c'est une chanson comme on aime belle et simple!
19 Nov 2010 19:54
Sarahfan2lor a écrit:J'ai écouté son premier single " Qui je suis " même si d'un coté de suis d'accord avec Cindy, Caroline ne met pas en valeur ses capacités vocal ( comme les envolés qu'elle fait dans ses reprises anglaises ), je trouve tout de même la chanson génial !!! Je ne me lasse pas de l'écouter, j'ai hâte que l'album sorte, j'irai l'acheter sans aucuns doutes
Je suis D'accord
Elle a une voix Sublime sur cette chanson
Enplus les paroles vont bien avec sa voix
J'adore ♥
20 Nov 2010 14:47
J'adore Son single ! J'ai Hâte de voir L'album ! ♥
Sinon gros coup de coeur pour cette reprise :
http://www.youtube.com/watch?v=sjQYTw6jao0&feature=channel
21 Nov 2010 01:05
Ahah. ça m'aurai pas étonné