POur ma part, en tant que fan de Meredith et Derek, je VEUX que Meredith chOisisse Derek ! Finn a l'air trOp parfait, il m'énerve
.
En même temps, si elle chOisissait Finn [beeeerrrrk ^^], ça ferait quand même les pieds à ce cher Dr Mamours qui a fait le mauvais chOix. Mais j'serais trOp triste pOur eux... AlOrs Meredith a intérêt à faire le bOn chOix, parce que, c'est clair qu'elle aime Derek, et que lui l'aime !
AddisOn, je suppOse qu'elle finira biien par savOir pOur Meredith et Derek. Elle se dOutait déjà de quelque chOse quand elle a vu qu'ils se parlaient plus. J'me rappelle de ce qu'elle avait dit à Richard : "Les seules personnes qui ignorent que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. Comment j'peux lutter contre ça ??"
Donc elle finira par l'apprendre.
Concernant Burke, j'espère que sa main arrêtera de trembler. Et qu'il va enfin accepter l'aide de Cristina. On peut pas dire qu'il l'ai vraiment écOutée dans le dernier épisOde...
Ensuite, Izzie.... bah là j'sais pas trOp. Elle va avOir du mal à se remettre de la mOrt de Denny... Maintenant j'espère qu'elle va rester à l'hôpital...
Et puis vOilà ^^
---
MOi aussi j'crOyais que ça reviendrait bien plus tard que ça ! J'suis super heureuse !