Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
12 Mai 2010 08:42
Il vient à Lyon à la Halle Tony Garnier, en octobre, ma soeur y va. J'aime bien ces chansons mais pas de là à aller le voir en concert...
14 Mai 2010 15:24
Moi je vais le voir à Orange au théâtre antique le 12 aout (il me semble)
14 Mai 2010 16:37
Il n'y a pas quelqu'un qui va le voir avant le 11 juin? Car bien avoir un avis avant d'aller le voir

!!!!
15 Mai 2010 13:20
fan2lor71 a écrit:Il n'y a pas quelqu'un qui va le voir avant le 11 juin? Car bien avoir un avis avant d'aller le voir

!!!!
Je ne serai pas étonnée que tu trouves des vidéos sur le net, mais le 11 juin, c'est vers le début de sa tournée ça non ?
15 Mai 2010 13:52
AmandineFan2Lorie a écrit:fan2lor71 a écrit:Il n'y a pas quelqu'un qui va le voir avant le 11 juin? Car bien avoir un avis avant d'aller le voir

!!!!
Je ne serai pas étonnée que tu trouves des vidéos sur le net, mais le 11 juin, c'est vers le début de sa tournée ça non ?
Oui mais il a deux ou trois dates avant donc je ne sais pas s'il y aura des vidéos si rapidement

!!!
27 Mai 2010 20:59
Si je me réfère a une radio "number one" le nouveau single de C.Maé est Je me lâche.
28 Mai 2010 14:47
Je confirme Amandine

Le clip est même déjà tourné

il y a des photos sur le site officiel
29 Mai 2010 20:01
Merci pour l'information Emilie, j'ai hâte de pouvoir le voir maintenant.
03 Juin 2010 09:36
Je suis allée voir Christophe maé aux Dock océane au havre hier soir et ce concert est indescriptible un pur moment de bonheur !!!!
Il a mis une super ambiance c'est un show man la scène magnifique bref pour ceux qui y vont vous n'allez rien regrettez d'ailleur je vais surement retourner le voir à Caen car il reste encore des place
03 Juin 2010 12:34
yeahhh merci pour l'info, j'ai encore plus hâte d'y être (en espérant que d'ici octobre il ne face des modifications de spectacle). merci pour tes précisions, si tu as qq photos ou vidéos j'veux bien en voir certaine

(par MP bien entendu)
03 Juin 2010 14:14
Il y est encore ce soir aux docks
J'ai croisé quelques groupies hier d'ailleurs >.<
04 Juin 2010 07:22
Hideandseek a écrit:Il y est encore ce soir aux docks
J'ai croisé quelques groupies hier d'ailleurs >.<
Les fans de Christophe maé sont assez spécial lol il y a des filles qui se sont battu dans la file d'attente, les vigils ont du intervenir mdr
04 Juin 2010 17:12
cécilia a écrit:Je suis allée voir Christophe maé aux Dock océane au havre hier soir et ce concert est indescriptible un pur moment de bonheur !!!!
Il a mis une super ambiance c'est un show man la scène magnifique bref pour ceux qui y vont vous n'allez rien regrettez d'ailleur je vais surement retourner le voir à Caen car il reste encore des place
Moi j'y vais le 11 juin et étant donné que je sais pas trop comment fonctionne les fans de cet artiste, je voudrais savoir à quelle heure il faut venir pour être sûr d'être devant?
04 Juin 2010 22:59
fan2lor71 a écrit:cécilia a écrit:Je suis allée voir Christophe maé aux Dock océane au havre hier soir et ce concert est indescriptible un pur moment de bonheur !!!!
Il a mis une super ambiance c'est un show man la scène magnifique bref pour ceux qui y vont vous n'allez rien regrettez d'ailleur je vais surement retourner le voir à Caen car il reste encore des place
Moi j'y vais le 11 juin et étant donné que je sais pas trop comment fonctionne les fans de cet artiste, je voudrais savoir à quelle heure il faut venir pour être sûr d'être devant?

Je suis arrivée sur place vers 13h15 et il y avait pas mal de monde mais le truc c'est que les fans ont des places par le fanclub ce qui leur permet de rentrer avant tout le monde donc tout dépend combien de personnes on ces places là .
En arrivant a cette heure la j'avais une personne devant moi contre une avancé pas devant la scène centrale...
Après c'était les première dates données donc les fans se sont jetés dessus il y avait beaucoup de personnes de Rouen et autre... donc peu être que pour les autres dates il n'y aurai pas besoin d'arrivés si tôt.
05 Juin 2010 11:16
D'accord merci beaucoup du renseignement

!!!!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.