Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Christophe Maé

05 Avr 2010 19:30

J'adoore, j'aiiime même :mrgreen:
Je le vois peut être jeudi (yn)

Re: Christophe Maé

07 Avr 2010 18:59

INFO pour toutes les personnes qui sont Dingue, Dingue, Dingue de C.Maé, NRJ a mis en place un jeu afin de gagner des places de concert (et même un accès VIP)

Alors, écouter votre radio ou aller jouer sur le site de la radio, bonne chance à tous !

Re: Christophe Maé

07 Avr 2010 20:19

merci pr l'info ;)

Re: Christophe Maé

07 Avr 2010 22:08

J'aime beaucoup la chanson : "Je me lâche" =)

Re: Christophe Maé

07 Avr 2010 22:14

J'ai acheté le CD aujourd'hui et j'ai du l'écouter en boucle 8 -10 fois ce soir et j'aiiime <3
Mes chansons coups de coeur :
- Pourquoi c'est beau ...
- J'ai vu la vie
- Je ma lâche

Re: Christophe Maé

08 Avr 2010 17:47

Je n'ai Pas Encore l'album mais vu le bonne appréciation je l'achèterais sans doute!

Re: Christophe Maé

08 Avr 2010 19:27

manon59 a écrit:Je n'ai Pas Encore l'album mais vu le bonne appréciation je l'achèterais sans doute!


pareil & jespere l'avoir très vite ^^

Re: Christophe Maé

14 Avr 2010 18:48

J'ai ma place de concert :D je vais le voir le 29 oct. Placement libre debout (je sècherais mon après midi pour être bien placé) j'ai déjà hâte d'y être !!!!

Re: Christophe Maé

27 Avr 2010 15:36

J'adore :D
J'aime beaucoup sa musique et même si il a pas une voix extra , ça change .

Re: Christophe Maé

08 Mai 2010 16:45

ça y est j'ai ma place pour aller le voir cet été =)

Re: Christophe Maé

09 Mai 2010 12:27

En juillet il vient près de chez moi pour un concert (exceptionnel qu'il vienne en ariège xD). J'irai surement la voir, encore faut - il que je sois la à quand il vient --'

Re: Christophe Maé

09 Mai 2010 16:52

moi j'aime bien mes je suis paS fan a 100%

Re: Christophe Maé

09 Mai 2010 23:06

moi c'est pareil quoi que un mec aussi beau on ne peut être que fan!

Re: Christophe Maé

10 Mai 2010 12:15

Je pourrais l'écouter tout les jours ! Son style musical et sa voix, je suis tomber sous le charme :lol:

Re: Christophe Maé

10 Mai 2010 13:23

xxx-just-lorie-xxx a écrit:En juillet il vient près de chez moi pour un concert (exceptionnel qu'il vienne en ariège xD). J'irai surement la voir, encore faut - il que je sois la à quand il vient --'


Moi il vient deux fois au Havre xD Ca me tue presque lol
Y a pas grand monde au Havre qui vienne et lui se paye le luxe de venir deux soirs d'affilé :mrgreen: Un des soirs est même complet !
Apparement il fait pas Rouen donc je peux comprendre que ça soit complet ici.
Pour ma part je vais pas le voir ça m'interesse pas et en plus c'est la semaine de mes partiels. Concert mardi et mercredi soir >.<
Je suis à la fac et c'est genre à 10mn à pieds de la salle de concert ^^' Je crois que j'irai jeter un coup d'oeil par curiosité lol Par contre les gens qui viennent je sais pas où ils feront la queue lol Ils ont réduis de plus de moitié l'espace abrité qui servait à faire la queue ^^'
Répondre