05 Avr 2010 19:30
07 Avr 2010 18:59
07 Avr 2010 20:19
07 Avr 2010 22:08
07 Avr 2010 22:14
08 Avr 2010 17:47
08 Avr 2010 19:27
manon59 a écrit:Je n'ai Pas Encore l'album mais vu le bonne appréciation je l'achèterais sans doute!
14 Avr 2010 18:48
27 Avr 2010 15:36
08 Mai 2010 16:45
09 Mai 2010 12:27
09 Mai 2010 16:52
09 Mai 2010 23:06
10 Mai 2010 12:15
10 Mai 2010 13:23
xxx-just-lorie-xxx a écrit:En juillet il vient près de chez moi pour un concert (exceptionnel qu'il vienne en ariège xD). J'irai surement la voir, encore faut - il que je sois la à quand il vient --'