Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

11 Mar 2008 16:23

J'aimais mieux ses premières chansOns mais j'aime bien sa vOix et puis c'est vrai qu'elle est très talentueuse :mrgreen:

12 Mar 2008 22:59

Elle est trés complece avec Lorie sa se voi dans les émission ou elle sont ensenble ! :-D

14 Mar 2008 14:33

moi j'aime pas trop ses chançons ! :wink:

14 Mar 2008 21:22

lorie-fan a écrit:Elle est trés complece avec Lorie sa se voi dans les émission ou elle sont ensenble ! :-D

C'est normal elles sont très très copines depuis déjà plusieurs années. :wink:

15 Mar 2008 12:01

En tant que fan de la jolie Julie, je viens vous annoncer que ca y'est, la tournée a commencer !! :P Une tournée superbe d'apres les premiers resumés et les premieres videos .. Pour ma part, ce sera le 29 mars a St Loubes .. J'ai hate !

15 Mar 2008 21:51

Moi j'aime bien ces chansons hihi

16 Mar 2008 10:00

Sa va sa peu aller, mais je prefere tout de même lorie :lol:

16 Mar 2008 13:04

je l'aime bien mais y a des chanson ou c'est aps trop ca !!lol sinon comme c'est la grande cop a lorie j'ai tendance a un peu plus l'apprecier !!lol

16 Mar 2008 15:40

Son interprétation du chanteur malheureuxhier soir à Génération Cloclo était absolument magnifique avec beaucoup d'émotion, j'ai adoré.
Je l'adoooore. :mrgreen:

16 Mar 2008 17:38

soleil-lorie a écrit:Son interprétation du chanteur malheureuxhier soir à Génération Cloclo était absolument magnifique avec beaucoup d'émotion, j'ai adoré.
Je l'adoooore. :mrgreen:

moi aussi , c'est vrai qu'elle était belle comme chanson

17 Mar 2008 17:32

j'aime bien

..

28 Mar 2008 21:06

Moi j'adore la chanson "Si je m'en sors" et je trouve qu'elle a une très belle voix
En plus le dessin animé "Princesse Starla et les joyaux magiques" je le connaissais et je l'ai adoré =)
Mais dommage qu'il ne le repasse plus à la télé :cry:

10 Juin 2008 00:32

coucou , comme je l'ai mis dans ma presentation , je suis (un peu lol ) fan de julie , et donc , je voulais vous faire partager quelques une de mes fotos de concert :D ,

En voici quelques unes du concert de clermont ferrand qui a eu lieux le 6 mai dernier ... :p:p

Image Image Image Image Image Image Image

voila :lol: j'espere qu'elles vous plairont

:D :D

29 Aoû 2008 12:46

Oh une tchoupy chez Lorie^^

29 Aoû 2008 12:53

J'aime beaucoup... Sa voix qui est magnifique... Ses chansons sont pas mal... C'est vrai que je n'ai aucun album d'elle mais j'aime beaucoup l'écouter quand j'en ai l'occasion...

J'ai aussi beaucoup son rôle de Fleur de Lys dans Notre-Dame de Paris... D'ailleurs j'écoute en boucle cette comédie en ce moment, je ne sais pas pourquoi^^
Répondre